CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espoir ?

ElliotReid
ElliotReid
Niveau 4
02 juin 2009 à 00:42:14

Perso , je suis en rogne après Valve . Eux qui aurait pu faire bien mieux en ajoutant du contenus au premier opus .

Mais j'ai de l'espoir . Je viens de regarder les quelques vidéos de gameplay dispo sur IGN : Même moteur ( Nan ! Source n'est pas mort >< ) , gameplay TOTALEMENT IDENTIQUE , quasiment aucun changement au niveau du HUD mis à part les portraits des persos , infectés identique également ( je parle pas au niveau des fringues bien sur ) , persos différents ainsi que des armes nouvelles ( armes de CaC , un nouveau pompe/flingue/PM ... )

Donc , j'ai cru voir une vidéo de L4D premier du nom sur une nouvelle map avec de nouveaux persos et de nouvelles armes . J'ai juste vu un espèce de Tank modifié :(

Donc mon espoir réside dans le fait que ce L4D " 2 " soit un add-on . Si c'est pas le cas , bravo Valve , sortir deux jeux tout à fait identique sur une année , c'est pas mal ... Pour les pigeons . :(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:44:55

C'est pas parce qu'un L4D2 va sortir qu'ils font arreté de s'occuper du 1.

ryder5
ryder5
Niveau 8
02 juin 2009 à 00:46:23

Oui mais une grosse partie des "joueurs" vont arrêté de jouer au 1 pour se précipiter sur celui là c'est ça qui est triste :-(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:47:46

Et puis aussi les vidéos ne disent pas tout. :oui:

ElliotReid
ElliotReid
Niveau 4
02 juin 2009 à 00:52:48

J'aimerais bien voir ça ... Comme si Valve allait ensuite s'occuper du premier opus par la suite ... Dans ce cas , ce qu'ils ont fait est tout simplement ridicule à tout les points de vue . Si vous étiez un dev de jeux , vous iriez créer deux jeux quasi identique en l'espace d'un an , pour ensuite peaufiner le premier ? Si Valve avait pensé à ça , ils auraient ajoutez ce L4D 2 dans une extensions pour le premier au lieu de se les briser à faire deux campagnes marketing pour un jeu décliné sous deux formes : Left 4 Dead / Left 4 Dead 2 .

Surtout qu'un extension aurait été plus rentable , un jeu complet attire plus qu'un jeu à demi fait . Et je pense que si L4D 2 n'est pas une extension , ce sera surement comme le 1 , la moitié d'un exellent jeu .

ElliotReid
ElliotReid
Niveau 4
02 juin 2009 à 00:53:47

Veuillez pardonner mes fautes , j'ai vraiment tapé avec une fusée au cul ><

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:57:07

Soyez un peu positif.
C'est seulement les premieres infos déjà.

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
02 juin 2009 à 00:57:13

Moi aussi très déçu par valve. Il nous prennes pour des pigeons. Je n'est pas l'habitude de ça avec eux.

ElliotReid
ElliotReid
Niveau 4
02 juin 2009 à 00:58:39

'Fin bref , j'espère que Valve va penser au joueur , et non pas à leurs portefeuille .

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:59:57

On le sera aux prochaines news.

ElliotReid
ElliotReid
Niveau 4
02 juin 2009 à 01:02:29

Ah oui , puis j'ai oublié les balles enflammées :honte:

Puis un lance-roquettes pour les Tanks messieurs de chez Valve ? :hap:

Déjà que L4D est ultra accessible , si en plus ils rajoutent des uppgrades cheatés pour les armes , on est bien partis :honte:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la

babu99
babu99
Niveau 9
02 juin 2009 à 03:13:29

le coup des balles en feu c'est nul... Sinon les armes au CàC pour quelles soit vraiment utiles faudrait que les munitions des armes à feu soit vraiment limité parce que sinon à quoi bon

wiimans
wiimans
Niveau 8
02 juin 2009 à 03:24:58

Une seule video et c'est la panique : tous le monde dit que le jeu sera identique au premier, que les nouvelles armes et les nouveaux infectés sont à chier.... Attender d'avoir plus d'informations avant de critiquer. S'il Valeve nous pond un bon une suite à un très bon jeu, pourquoi critiquer maintenant quand on n'a rien vu du gamplay ?

À lire et à relire...

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
02 juin 2009 à 05:35:08

Justement il y'a déjà plus de 5 vidéo de gameplay disponible !

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
02 juin 2009 à 10:33:24

on peut dire deja que c'est a chier avec les videos, defaut 1 -en plein jour ambiance perdue, defaut 2 - même moteur graphique en plein jour c'est moche defaut 3 - même animation , même bruit , même zombie a par un qui est en costume mais trop moche defaut 4 - super arsenal d'arme qui fait que le jeu devient desequilibré ca en devient trop facile en regardant les video defaut 5 - tellement fait a la va vite que la lampe des armes est toujours allumé même en plein jour oué et ca sappelle left 4 dead 2 defaut 6 - les nouveauté on etait repris par valve a des gards du formu qui avait donné leur idée pour left 4 dead ils on repris ses idée sans leur dire et le mettre dans celui la en gros bravo valve

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:34:54

le seul défaut de ce jeu est qu'il sort sur 360

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:10:37

Merci macpcsou pour cette remarque incroyablement utile et intelligente. :)

Bon sinon pour revenir au but de ce topic, je trouve aussi que Valve abuserait si ce n'était pas un addon, car j'ai été choqué par la qualité du moteur graphique ne plein jour. Plus d'ambiances, design moche, facilité déconcertante...

Où est le métro sombre et dégoulinant, où est le bâtiment délabré éclairé par les phrases d'une voiture défoncée?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:25:51

Super, les balles incendiaires... Comme ça, quand on verra un tank à 3 kilomètres, il suffira de tirer une rafale et il n'aura même pas le temps de venir jusqu'à nous...

C'est de l'arnaque leur truc. Je parie qu'avec le sdk, certains feront mieux que valve...

Je ne l'achète que s'ils le vendent 10€, seules les armes de corps à corps sont intéressantes...

Dede25
Dede25
Niveau 9
02 juin 2009 à 11:40:11

Le seul point positif pour moi c'est que ca se passe en plein jour enfin déçu qu'il n'intègre pas ca a Left 4 dead vu le peu de nouveauté... Ce n'est qu'un début ne nous attardons pas a gueuler directement dessus..

La vidéo du moment