CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videotest (PC): Left 4 Dead 2 ColdStream

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:29:23

Bonjour j'aimerais vous présenter ma vidéo de cet add on :)
http://www.dailymotion.com/video/xhuw02_videotest-pc-left-4-dead-2-cold-stream_videogames
Bon visionnage :)

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:13:09

Ah j'avais pas vu tient , on va voir si c'est aussi marrent que les autre :noel: .

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:14:57

bon je vais regarder, qui sait peut-etre qu'elle sera mieu que les autres, mais de toute facon on sait très bien que tu n'accpete pas les avis negatif

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:22:49

Comment Cold Stream peut sortir sur PS3 alor que ya pas Left 4 Dead 2 sur PS3?

Ca m'interesse :). :noel:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:38:30

bon alors mon avis, c'est que je suis (agréablement) surpris. Ok ya des fails, mais ce qui me dérangeait le plus dans les autres vidéos, c'était cette espèce de mentalité à insulter tout ce qui bouge.

Sinon les quelques détails à corriger :

Le jeu n'est pas dispo sur PS3
tu as dit Heavy Rain (qui est un jeu a part), l'autre campagne est Hard Rain :ok:

Les voix qui parlent un coup en francais un coup en anglais ne sont pas des bugs, Valve a arreté de traduire les dialogues, pour inciter à jouer en VO (ce que je fais)

concernant les nombreux lags avec l'eau, c'est bizarre car chez moi je n'ai AUCUN problème avec ca. de plus le rendu de l'eau par rapport à l'envirronement exterieur est juste magnifique.

Ellis était à terre car tu n'avais pas vu le tank jeter un gros cailloux :ok:

Le film ne s'appel pas 24h plus tard, mais 28 jours plus tard

La fréquence des trousses de soin ne change pas selon les différents mode de jeu.

Voilà c'est à peu près tout.

en gros les seules vidéos de toi que j'ai regardé sont

- celles de L4D2, que j'ai haïs à cause d'une mentalité in game pourrave

- celle de Bioshock que j'avais plutot bien aimé.

sur cette vidéo, tu es un peu comme tu l'étais sur Bioshock, posé, tranquil, a bien expliquer les truc.

Bref pour une fois tu as fait une vidéotest

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:59:10

C'est peut etre car y'avais que des bot.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:07:06

oui les bots sont gentils même si très con aussi :noel: double suicide en descente de mat :noel:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:02:27

problème de Nav qui devrait etre corrigé pour la version finale. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas Valve qui fait cette campagne, disons qu'ils donnent juste un coup de main

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:51:48

Je vas être sévère, mais tant pis.
J'ai regardé ce vidéo-test : http://www.dailymotion.com/video/xbn42q_videotest-pc-left-4-dead-2_videogames

Et c'est vraiment pas agréable de t'entendre insulter tout le monde, gueuler et tout.
Bon après 10min tu t'es calmé mais bon, le début c'était dur à écouter :-p

Et il manque un peu d'humour à la Pomf & Thud :o))

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:23:56

ah mais ca guga on lui a dit redit reredit, mais il s'en foutait... enfin peut-etre pas tant que ca étant donné qu'il a l'air de s'etre plutot bien calmé pour Cold Stream

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:41:38

Typiquement le genre de joueurs que je déteste.
Toujours à gueuler, insulter, et ne rigole jamais...

Quand je joue, avec le micro-casque, j'ai souvent des barres de rire avec des Allemands, Espagnols, etc.
On a du fun quoi! :content:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:53:29

c'est vrai qu'on rigole jamais :hap:
http://www.dailymotion.com/video/xgwumk_videofun-pc-minecraft_videogames
+
http://www.dailymotion.com/video/xfcs1v_videofun-pc-counter-strike-source_videogames

je suis trop méchant je crache du feu comme dracaufeu :hap:
incapable de rigoler :hap:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:03:54

tu devrais etre comme ca sur plus de vidéos franchement !

car quand on voit ca.... http://www.dailymotion.com/video/xbn6ss_videotest-pc-left-4-dead-crash-cour_videogames

Ca laisse à désirer.

Moi je dis, continu comme pour Cold Stream :ok:

Au fait je sais pas si je l'ai dit, mais concernant la mitraillette au début, il y a 2 Uzi je crois, mais ramassable qu'une seule fois, donc les bots se sont servi

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:47:31

Je t'ai juste dit ce que je pensais, que moi perso, me faire insulter au bout de 3min de jeu, ça me gaverait.
Ça me rappelle un gars qui m'engueulait parce que je fouillais toutes les pièces (joueur de rpg oblige), c'était bien lourd.

Cela dit, sir sur Minecraft et CSS, tu t'amuses, tant mieux pour toi :content:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:07:32

ouai enfin bon j'ai regardé celle de Minecraft.....

Tu aurais mieu fait de garder le lien, jme suis arreté à "OH UN COCHON ROSE !!!!!!!"

et les autres qui disent "oui oui un cochon c'est rose :hum: "

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:46:45

:rire: mais vous êtes de vieux aigris :rire:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:51:27

Je vois que par rapport à la dernière fois tu n'as pas changé :honte:

Tu en as rien a foutre des avis ou conseils qu'on te donne, qu'ils soient positifs ou negatif, tout ce qui t'interesse c'est d'avoir des Vues sur ta chaine. La preuve tu n'as même pas daigné à me répondre à mes posts ci-dessus dans lesquels je t'ai dit ce qui allait pas, et là ou je t'ai encouragé de continuer ainsi.

Même pas de "Merci" ou quoi que ce soit, tout ce qui t’intéresses c'est troller, bref je me rend compte qu'argumenter avec un type aussi méprisant, débile (oui car sur la derniere video, Cold Stream tu ne l'es pas, mais dans tes posts par contre...), est inutile.

Je ne sais pas ce que tu cherches en postant tes vidéos partout puisque tu troll tous ceux qui te donnent des conseils. Alors oui je me souviens que tu refuses de recevoir des conseils par des gens qui n'ont jamais fait de vidéotest, mais tu sais on ne s'improvise pas vidéotesteur non plus :non:

A chaque topic de vidéo que tu fait, il y en a toujours plusieurs pour dire que tes vidéos sont pourries et ca ne te fait toujours pas reflechir, ca prouve ta mentalité.

Bref, je te laisse dans ton monde, ca sert à rien de retourner dans ce topic, que ce soit pour dire de bonnes ou mauvaises choses car les bonnes choses, tu t'en fou, les mauvaises (qui sont en fait la réalité) tu trolls.

@+ vieux prétentieux Débile.

Au fait, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais dans la vidéo Minecraft, tes potes se foutent de ta gueule :ok:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:55:19

oups, dernier petit post (j'ai oublié de le mettre ci dessus), je vais troller à sa facon pour une fois =

J'aime bien comment tu zozote :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:46:27

Keitaro : Tu n'acceptes pas les remarques?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:12:53
  1. -springfield-[ Voir le profil de ]-springfield-[
  2. Posté le 31 mars 2011 à 09:51:27 Avertir un administrateur
  3. Je vois que par rapport à la dernière fois tu n'as pas changé :honte:

Tu en as rien a foutre des avis ou conseils qu'on te donne, qu'ils soient positifs ou negatif, tout ce qui t'interesse c'est d'avoir des Vues sur ta chaine. La preuve tu n'as même pas daigné à me répondre à mes posts ci-dessus dans lesquels je t'ai dit ce qui allait pas, et là ou je t'ai encouragé de continuer ainsi.

Même pas de "Merci" ou quoi que ce soit, tout ce qui t’intéresses c'est troller, bref je me rend compte qu'argumenter avec un type aussi méprisant, débile (oui car sur la derniere video, Cold Stream tu ne l'es pas, mais dans tes posts par contre...), est inutile.

Je ne sais pas ce que tu cherches en postant tes vidéos partout puisque tu troll tous ceux qui te donnent des conseils. Alors oui je me souviens que tu refuses de recevoir des conseils par des gens qui n'ont jamais fait de vidéotest, mais tu sais on ne s'improvise pas vidéotesteur non plus :non:

A chaque topic de vidéo que tu fait, il y en a toujours plusieurs pour dire que tes vidéos sont pourries et ca ne te fait toujours pas reflechir, ca prouve ta mentalité.

Bref, je te laisse dans ton monde, ca sert à rien de retourner dans ce topic, que ce soit pour dire de bonnes ou mauvaises choses car les bonnes choses, tu t'en fou, les mauvaises (qui sont en fait la réalité) tu trolls.

@+ vieux prétentieux Débile.

Au fait, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais dans la vidéo Minecraft, tes potes se foutent de ta gueule :ok:

:d) non mais ce qui me fait le plus rire c'est de recevoir des critiques sur ma personnalité alors qu'ils ne me connaissent pas :rire: Tu veux parler? Je te files l'adresse d'un mumble on discutera et tu diras aux autres qu'ils se sont foutus de ma gueule alors qu'au fond on joue pour rigoler. La dernière fois je me souviens encore des dossiers que j'ai du sortir sur vous :hap: tout le mumble de hooper +40 personnes se sont foutus de votre gueule cf le mec que j'avais sortie qu'il était puceau avec preuve parce qu'il rejetait ses propres problèmes sur les autres :ok:

La vérité? Vous êtes la communauté la plus merdique qui existe dans le monde du jeux vidéos :) J'ai fait +100 forums et les mêmes critiques et problèmes viennent toujours du même forum :hap:

D'ailleurs je me demande si ça vous ferez bien chier si je faisais une vidéo avec la meilleure team française à L4D2 :noel:

Encore une fois regarde les notes de mes vidéos et avis positifs ça fait +80% et tu veux que je tienne compte de 3 haters de merde venant de jv.com? :( Je ferais une vidéo avec une meuf ça serait oui bonne vidéo cf vidéo ocarina of time d'une meuf sur dailymotion :(

La vidéo du moment