- -springfield-[ Voir le profil de ]-springfield-[
- Posté le 31 mars 2011 à 09:51:27 Avertir un administrateur
- Je vois que par rapport à la dernière fois tu n'as pas changé
Tu en as rien a foutre des avis ou conseils qu'on te donne, qu'ils soient positifs ou negatif, tout ce qui t'interesse c'est d'avoir des Vues sur ta chaine. La preuve tu n'as même pas daigné à me répondre à mes posts ci-dessus dans lesquels je t'ai dit ce qui allait pas, et là ou je t'ai encouragé de continuer ainsi.
Même pas de "Merci" ou quoi que ce soit, tout ce qui t’intéresses c'est troller, bref je me rend compte qu'argumenter avec un type aussi méprisant, débile (oui car sur la derniere video, Cold Stream tu ne l'es pas, mais dans tes posts par contre...), est inutile.
Je ne sais pas ce que tu cherches en postant tes vidéos partout puisque tu troll tous ceux qui te donnent des conseils. Alors oui je me souviens que tu refuses de recevoir des conseils par des gens qui n'ont jamais fait de vidéotest, mais tu sais on ne s'improvise pas vidéotesteur non plus
A chaque topic de vidéo que tu fait, il y en a toujours plusieurs pour dire que tes vidéos sont pourries et ca ne te fait toujours pas reflechir, ca prouve ta mentalité.
Bref, je te laisse dans ton monde, ca sert à rien de retourner dans ce topic, que ce soit pour dire de bonnes ou mauvaises choses car les bonnes choses, tu t'en fou, les mauvaises (qui sont en fait la réalité) tu trolls.
@+ vieux prétentieux Débile.
Au fait, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais dans la vidéo Minecraft, tes potes se foutent de ta gueule
non mais ce qui me fait le plus rire c'est de recevoir des critiques sur ma personnalité alors qu'ils ne me connaissent pas
Tu veux parler? Je te files l'adresse d'un mumble on discutera et tu diras aux autres qu'ils se sont foutus de ma gueule alors qu'au fond on joue pour rigoler. La dernière fois je me souviens encore des dossiers que j'ai du sortir sur vous
tout le mumble de hooper +40 personnes se sont foutus de votre gueule cf le mec que j'avais sortie qu'il était puceau avec preuve parce qu'il rejetait ses propres problèmes sur les autres
La vérité? Vous êtes la communauté la plus merdique qui existe dans le monde du jeux vidéos
J'ai fait +100 forums et les mêmes critiques et problèmes viennent toujours du même forum
D'ailleurs je me demande si ça vous ferez bien chier si je faisais une vidéo avec la meilleure team française à L4D2
Encore une fois regarde les notes de mes vidéos et avis positifs ça fait +80% et tu veux que je tienne compte de 3 haters de merde venant de jv.com?
Je ferais une vidéo avec une meuf ça serait oui bonne vidéo cf vidéo ocarina of time d'une meuf sur dailymotion