il n'y a pas vraiment de bug mais plutôt des tactiques... sauf pour le final Dark Carnival. néanmoins je peut te les expliquer mais je te conseil de finir le jeux par toi même avant de le faire en bug... tu risquerais fort de ne plus apprécié de joué.
Tactique final Dead center: Il faut savoir qu'il y aura 2 hordes suivi d'un silence qui fait office de signe avant l'arrivée du Tank. donc après la deuxième horde, balance une gerbe... pendant que tu remplis les bidons. Tu doit savoir que plus il y aura de hordes, moins le Tank viendra. (j'ai pu finir ce final sans voir une seule fois le Tank.
Final Dark Carnival: BUG, j'expliquerais une autre fois.
Final Swamp fever: tactique. tes armes, ton équipe, vos bombes et molotov placé au niveau des escaliers sur le côté droit du manoir. (gauche si tu est face au manoir). et attendez les hordes... purement de la survie.
Final Hard rain: Tactique: Ton équipe, t'es armes... restez sur le toit du Burger Tank et purement de la survie aussi.
Final The parish: Tu cour sur le côté gauche en poussant et tuant vite fait les qques zombies... et tu continue comme sa jusqu'a la fin... avec un peu de chance tu peut aussi le faire en moins de 3min et déverrouillé un succès