CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug chapitre final mode expert

silvainJV
silvainJV
Niveau 9
19 mars 2011 à 22:36:23

Slt à tous

est ce que vous connaissez des bugs dans les finals de chaque chapitre comme pour left dead 1 pour le succes terminer chaque chapitre en mode expert?

DXSteve
DXSteve
Niveau 7
19 mars 2011 à 22:41:59

Non, fais le normalement c'est pas très dur.

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
19 mars 2011 à 22:42:26

Une campagne expert çà se mérite.

-BROLY_32-
-BROLY_32-
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:05:59

Pas très dur ctb.

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:02:41

Casses toi sale noob.

log74
log74
Niveau 7
20 mars 2011 à 17:48:16

+1 a mon VDD :hap:

CIem-Han
CIem-Han
Niveau 7
20 mars 2011 à 20:39:00

Je connais un glitch pour celui du carnaval... :hap:

nioulann
nioulann
Niveau 8
20 mars 2011 à 20:45:58

franchement c'est pas si dur que ça quoi...

je les ai fais tous en réalisme sans trop m'en rendre compte...

Roost
Roost
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:58:37

Clem-han :d) C'est tellement gratifiant de sauter sur les planches :noel:

dante59400
dante59400
Niveau 3
20 mars 2011 à 22:22:06

c'est pas très malin de poser ce genre de question jouer sur les bugs je trouve ça nul de plus j'y trouve aucun plaisir si il n'y a pas d'action

dante59400
dante59400
Niveau 3
20 mars 2011 à 22:23:48

fais toi plaisir joue le jeux a fond

momuke
momuke
Niveau 3
21 mars 2011 à 11:02:17

il n'y a pas vraiment de bug mais plutôt des tactiques... sauf pour le final Dark Carnival. néanmoins je peut te les expliquer mais je te conseil de finir le jeux par toi même avant de le faire en bug... tu risquerais fort de ne plus apprécié de joué.

Tactique final Dead center: Il faut savoir qu'il y aura 2 hordes suivi d'un silence qui fait office de signe avant l'arrivée du Tank. donc après la deuxième horde, balance une gerbe... pendant que tu remplis les bidons. Tu doit savoir que plus il y aura de hordes, moins le Tank viendra. (j'ai pu finir ce final sans voir une seule fois le Tank.

Final Dark Carnival: BUG, j'expliquerais une autre fois.

Final Swamp fever: tactique. tes armes, ton équipe, vos bombes et molotov placé au niveau des escaliers sur le côté droit du manoir. (gauche si tu est face au manoir). et attendez les hordes... purement de la survie.

Final Hard rain: Tactique: Ton équipe, t'es armes... restez sur le toit du Burger Tank et purement de la survie aussi.

Final The parish: Tu cour sur le côté gauche en poussant et tuant vite fait les qques zombies... et tu continue comme sa jusqu'a la fin... avec un peu de chance tu peut aussi le faire en moins de 3min et déverrouillé un succès

DXSteve
DXSteve
Niveau 7
21 mars 2011 à 11:56:41

Pour le final du pont je condeille plutot d'aller à droite. :oui:

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
21 mars 2011 à 12:19:26

Le pont, il faut rester en hauteur le plus souvent possible, grimper sur les caisses et les camions.

Armes de mêlée aident bien, l'ak47 fait un très bon boulot, ou le SPAS!

Dead Center, il faut préparer un stock de gerbe et mémoriser où se trouvent les items éparpillés dans la map. Je suis tombé sur 2 pipebombs un moment, j'étais content :coeur:

Dark Carnival: Suffit de camper dans un coin, ou alors sauter sur les planches à côté du camion.

Swamp: momuke a tout dit. récupérer les bidons d'essence pour le tank.

Hard Rain: Le toit ftw, gaffe à la fin car virgil est un peu lent (Un tank a le temps de te balancer un caillou d'amour si t'es malchanceux)

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:56:06

swamp , c'est le plus facil final avec dead center

momuke
momuke
Niveau 3
21 mars 2011 à 23:29:14

BUG pour le final Dark Carnival: comme le dit "RalphWiggums", a gauche de la scène, collé au camion se trouve des planches. A l'aide de bidons, déplace le véhicule (chariot?) en le rapprochant des planches. (prendre un bidon, se coller au véhicule et appuyez sur la gâchette tire). grimper dessus et attendre sur les planches. l'astuce nécessite de tuer ses coéquipiers (en occurrence les bots) de ce fait le jeux te considère comme hors map et donc il n'y a aucunes hordes ni Tank. (attention toutefois a qques infectés spéciaux on sais jamais). Attendre la fin et prendre l'hélicoptère.

Astuce pour le final Dark Carnival: dans les tribunes, campez dans un coin (côté droit des tribunes de préférence) et faire de la survie pure... avec asser d'expériences, même le Tank ne tiens pas.

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
22 mars 2011 à 07:39:36

Omg, je plus je lis vos astuces plus je vois que vous connaissez quasi aucun bug :rire:
Je connais plein de bugs sur chaque map mais je les montres jamais, pour éviter que des low lvl comme vous vienne tous balancés ici...

guga_15
guga_15
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:01:29
  1. Left4Reivax Voir le profil de Left4Reivax
  2. Posté le 22 mars 2011 à 07:39:36 Avertir un administrateur
  3. Omg, je plus je lis vos astuces plus je vois que vous connaissez quasi aucun bug :rire:

Je connais plein de bugs sur chaque map mais je les montres jamais, pour éviter que des low lvl comme vous vienne tous balancés ici...

---

T'es le meilleur mec, trop un rebelle.

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:17:36

"Omg, je plus je lis vos astuces plus je vois que vous connaissez quasi aucun bug
"

qui ta dit ca

t'en sais rien du tout j'en connais plein , y'en a meme pour se teleporter

si tu le dit ici tout le monde va le faire

si tu veu lui donner des bug , ba donne lui

momuke
momuke
Niveau 3
22 mars 2011 à 13:55:37

@Left4Reivax: Il y a énormément de bug dans le jeux, cela ne sert a rien de les expliquer, je préfère montrer qques astuces pouvant aider qqun a terminer le jeux "normalement" plutôt que par triche...

Low lvl??? je pense pas... qu'utiliser des bugs soit plus... gratifiant. encore moins de les garder pour soit.

tu veux donner un coup de main... fait le. sinon ne te sent pas obliger de posté pour rien dire. ;)

La vidéo du moment