CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] Le multi

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
02 mars 2011 à 01:52:12

Bonjour j'aimerai m'acheté ce petit eux sympa mais j'aimerai savoir comment se déroule le Multi parce que je connais pas du tout alors si quelqu’un pouvait m'expliqué clairement sa serais sympa merci, =)

DonoKoshou
DonoKoshou
Niveau 8
02 mars 2011 à 02:21:31

Bah en fait t'as plusieurs modes :
-Le mode Campagne, tu incarne les survivants et tu fais l'histoire normale du jeu.

-Le mode Versus, deux équipes s'affrontent jouant chacune à chaque fois une faction différentes (Infectés/Survivants)c'est un peu comme un Call Of Duty sauf que là il y a un objectif dans le versus.
Le but des survivants = Survivre et finir les différents niveaux faisant partie de la campagne choisie pour le versus
Le but des infectés = Empêcher les survivants de finir les niveaux (note tu ne pourras jouer que des infectés Spéciaux).

-Le mode Collecte, qui consiste à récupérer des bidons d'essence disposés sur différentes maps bine précises le but de prendre les bidons et de les emmener à un réservoir quelconque (un peu comme dans la campagne DEAD CENTER niveau 4-Atrium)

Et après il y a encore d'autres modes (qui sont moins multijoueurs à l’exception de "MUTATION")

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
02 mars 2011 à 12:33:05

Et je voudrais savoir si il y a un système de niveaux ou de sous ou quoi que se soit pour amélioré nos arme ou en gagné ect ?

superconman
superconman
Niveau 8
02 mars 2011 à 13:27:48

DonoKoshou a tout resume mais il a fait une grosse faute au niveau de "le versus ressemble a COD" :(

Voila le versus:
POUR LES SURVIVANTS: c'est comme le mode campagne : memes cartes, meme objectif (jouable de 1 a 4, s'il n'y a pas les 4 joueurs, ils seront remplaces par des BOT )
Si tu te prend assez de coups pour que tes vies descendes a 0, tu ne mourras pas mais tu seras " a terre": tu auras une nouvelle jauge de vie qui descendra lentement jusqu'a ce qu'un autre joueur daigne te relever.
S'il te releve, tu pourras etre releve 3 fois.
Le cas contraire, tu creves comme une grosse merde et tu attends que:
-Le niveau finisse
-Que tu reapparaisse dans un placard (le plus souvent) mais il faut attendre pas mal de temps et aussi qu'un pote vienne te liberer.
-Que tes coupaings crevent :content:

POUR LES INFECTES: Tu dois arreter les survivants en incarnant un zombie special. Il y a sept zombies speciaux: hunter, smoker, boomer, spitter, jockey, charger et tank.
Ce dernier n'est disponible que a certains moments d'une mission et je crois ( pas sur ) que c'est le meilleur joueur de l'equipe qui peut l'utiliser.
Sinon tu ne peux pas choisir les zombies que tu controleras: choix automatique.

Sinon il y a aussi des tonnes ( youpi :content: ) de zombies normaux controles par l' IA qui t'aideront.
Dans ce cas aussi, on peut jouer de 1 a 4 joueurs dans l'equipe des zombies et encore une fois si des joueurs manquent a l'appel, ils seront remplaces par des BOTS.

Si tu meurs, tu devras attendre de 10 a 35 secondes environ avant de reapparaitre ( ca depend du nombre de joueurs dans l'equipe des zombies) et tu ne reapparaitra pas directement mais en invisible et en innofensif: il faudra que tu choisisses l'endroit ou tu voudras reapparaitre et il faut que les joueurs ne puissent pas te voir et que tu sois suffisament loin d'eux (Tu auras ton ecran bleu pendant cette phase). Tu sauras que tu es visible et dangereux quand ton ecran deviendra rouge. Sinon quand tu commence la partie tu dois attendre qu'ils aient ouvert la porte de l'abri et au dernier niveau d'un chapitre, quand les humains attendent les secours tu reapparais sans avoir a passer par l'ecran bleu.

En esperant t'avoir aide :ok:
Car moi la j'ai un peu mal aux doigts :(

superconman
superconman
Niveau 8
02 mars 2011 à 13:31:36

P.S: Si t'es un zombie, tu peux pas incarner la Witch.
Et il y aussi comme modes de jeu le mode Realisme et Realisme Versus.
Bon grosso-modo le realisme tu n'as pas d'aura autour de tes amis quand ils sont dans une autre piece et plein de trucs comme ca.

Et ya de bo DLC

DonoKoshou
DonoKoshou
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:10:47

Ouais superconman j'avoue que c'est bizarre la façon dont j'ais dit ça mais en fait je voulais dire que l'on peut affronter d'autres personnes x] c'était pour donner une brève image mais en fait c'est pas vraiment pareil :s

superconman
superconman
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:52:31

Ah ok :P

Mais bon "mode versus" fallait un peu s'y attendre :content:

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
02 mars 2011 à 18:23:03

merci d'avoir répondu mais en réalité je cherche un jeux en ligne dont je me lasserai pas (j'ai déjà fifa 11 et black ops que j’apprécie en ligne) alors es-ce que ce jeux en vaut la peine ou est vite lassant en ligne ?et si il reste encore des joueur ? sinon conseillé moi d'autre jeux bien pour le live ! merci ! =)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:33:33

Trouve-toi des bons potes live qui l'ont, et tu ne t'en lasseras pas. :ok:

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
02 mars 2011 à 18:38:02

mais y reste des joueurs qui y jouent encore sur le live de xbox ?

Roost
Roost
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:38:08

En gros n'essaye pas de trouver jack :(

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:42:14

Ouais, y a pas mal le joueurs, mais la plupart des inconnus sont des connards, donc faut mieux jouer avec des connaissances. :ok:

Roost :d) En plus d'être pitoyable, ça commence à être chiant tes petites provocs à deux balles. :sarcastic:

superconman
superconman
Niveau 8
02 mars 2011 à 18:56:08

Euh sur xbox il en reste plus beaucoup en tout cas.

Sinon peut etre que dans le genre black ops t'as Battlefiend BC2 (comme black hops mais avek des vaihikules!!!)

Sinon ya un autre jeu ou t'as plein de modes de jeu en multi si tu telecharge les DLC, c'est Red Dead Redemption.
En meme temps c'est pas vraiement le meme style de jeu mais moua je l'ai :content:

Et aussi le multi de Dead Space 2 est presque pareil a celui de Left 4 dead sauf qu'il doit y avoir plus de monde. Ensuite le gameplay est different :(

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:00:31

Comparer Dead Space avec L4D :sarcastic:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:05:23

Le multi de Dead Space 2 est bien merdique, comparé à L4D. :(

superconman
superconman
Niveau 8
02 mars 2011 à 19:06:11

Le multi est pareil alors fais pas ton malin :(

ensuite je precise que le gameplay est different alors critique pas...

Ensuite comment ose-tu souiller le pseudonyme d'un illustre personnage de l'univers de Dofus :hap: ?

superconman
superconman
Niveau 8
02 mars 2011 à 19:06:53

je parlais a immortal, hein jack :hap:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:09:47

Je me doute que Jack Cayman n'est pas un personnage de Dofus. :hap:

superconman
superconman
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:54:29

Oula :p

DonoKoshou
DonoKoshou
Niveau 8
03 mars 2011 à 17:53:29

[TOX]Sim[FOX] pour te donner une idée hier (ou plutôt aujourd'hui j'y ai joué toute la nuit (j'ais commencé à 22h et arrêté à 8h du matin).
Et j'ais jouer que avec des Américains que je ne connaissait pas enfin après chacun ses goûts mais bon l'avantage et la raison pour laquelle je préfère L4D 2 à CoD Black-Ops c'est que c'est plus varié (un coup tu joue survivants et l'autre coup infectés) et il y a un objectif et pas seulement 6 ennemies mais pleins en plus de 4 joueurs
Et puis même quand je perd une partie je m'en fous l'important c'est que je m'amuse =)

Ah oui et aussi ce jeu est bien pour une autre raison c'est que tu peux gagner des Récompenses pour avatar (4 T-Shirts, 1 Chapeau et 2 Accessoires)
Donc Achète-Le ! ^^

La vidéo du moment