CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal/réaliste?

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
28 février 2011 à 11:04:18

Bonjour a tous!
Je ne suis pas un grand joueur de L4D2,j'ai fini le jeu en normal.
Trouvant le jeux trop facile j'ai décider de passer en avancé,mais avant de le tenter je me suis dis que j'allais tester le mode réalisme, toujours en normal.
Quelle claque, j'adore, ce mode redonne une toute nouvel dimension, moi qui pensais en avoir fais le tour!
Mais alors que c'est dur...
Enfin je trouve.Les zombie plus résistant, l'oeil rivé sur ses collègue ect.. vous connaissez quoi.
Mais je m'y suis mis il y'a 3 jours et j'ai toujours pas réussi a finir une campagne^^
ça se passe toujours plus ou moins bien selon les joueurs present mais je trouve ça chaud.J'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de zombies et de spéciaux.
J ose meme pas imaginer en expert..
Vous auriez des conseilles pour m'aider a terminer une campagne histoire de sauver mon amour propre? :rire:

Roost
Roost
Niveau 10
28 février 2011 à 11:06:09

Déjà moi qui trouve que tout les campagnes experts réalisme ne sont pas si hard que ça.
(sauf une map de La Paroisse, pas le pont, allez savoir pourquoi :rire: )
Déjà équipe toi d'un micro, joue avec des fr, et avec des personnes qui ont un tant soit peu d'expérience :ok:

Pechu
Pechu
Niveau 9
28 février 2011 à 11:52:50

Joue pas avec Roost en quelque sorte :hap:

Sinon, oui voilà il te suffit d'avoir des coéquipiers qui tiennent la route et ça passe comme lettre à la poste.

Roost
Roost
Niveau 10
28 février 2011 à 11:55:32

Aussi des gens qui ont de la patience et qui finnissent, pas qui se barre au bout de la seconde campagne :(

Roost
Roost
Niveau 10
28 février 2011 à 11:55:48

map*

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
28 février 2011 à 11:57:02

Hoooou, ça va clasher ! :hap:

• s'assied et sort son pop-corn*
Roost
Roost
Niveau 10
28 février 2011 à 12:01:22

A la seul différence que je ne parlais pas de Pechu :noel:

• choppe jack_cayman, le frappe contre sa xbox, puis prend ses pop-corn*

Ah, c'est nature :hap:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
28 février 2011 à 12:10:20

Racl. :(

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
28 février 2011 à 12:22:05

Les pop corn avec du sucre c'est mieux :oui:

Samedi j'ai mis une heure à finir la quatrième map de Parish en expert, le tank qui spawn toujours sur la dernière ligne droite ça fait pas plaisir :hap:

Finalement on a finit la campagne je me suis fait touche qu'une fois :ok:

/racontesalife OFF

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
28 février 2011 à 12:34:53

Pop-corn salé > sucré, petit pont :ok:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
28 février 2011 à 12:46:55

c'est clair que les joueurs vont et viennent...
C'est plutot cool quand c'est des boulets qui se cassent^^

Atanacius
Atanacius
Niveau 6
01 mars 2011 à 08:32:18

Ou bien tentes en Avancé avec les bots (en solo), ça peut t'apprendre pas mal de choses (notemment par où passer, vu que tu as le temps (pas de rushs de la part des bots).. Mais attention, les bots sont... euh comment dire: Absents (même à côté de toi) parfois, en fait, avec les bots c'est un gros challenge aussi.. Pour info, le plus dur c'est de faire les campagnes en Expert avec eux, j'ai déjà réussi, mais, avec des joueurs véritables (que tu connais) sur ce coup, c'est déjà moins hard (car, à la différence du mode solo.. Si tu te fais buter en ligne, ben tes cooéquipier peuvent toujours atteindre la Salle sécurisée (Saferoom). En solo, si tu crève, et que tu es le seul joueur humain.. ben.. C'est le chapitre à recommencer du début :D

Mais bon, moi j'aime bien faire les maps avec les bots, puis quand je me sens (à nouveau prêt) je tentes en ligne après.

Mais pour les gens online.. heu.. parfois.. même les bots sont moins.. débiles..

Roost
Roost
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:22:05

Les bots sont surtout un dernier secours.
Déjà ils présentent des avantages quand on en a 3.
-Ils ne sont pas radins
-Il n'y a pas de tank sur les maps, sauf pour le final si on joue avec 3 bots?
-A la final, les 3 bots fument le tank à une vitesse :ouch:
-De plus, quand on avance avec eux, ils protègent relativement bien. Sauf qu'il patoge dans la morve de spitter
-No aveugle au boomer, te relève même si un infecté te frappe

Atanacius
Atanacius
Niveau 6
01 mars 2011 à 10:37:17

Déconnes pas Roost, les bots ne remplaceront jamais un Medkit.

(Pas radins? Pas du tout en effet, mais.. pas très rapides non plus.)

(Pas de Tanks sur les maps si on joue avec 3 bots? Eh bah si.. mais pas plus que d'habitudes.)

(En plus de patauger dans la morve de Spitter, ils aiment aussi se faire dorer au Molotov.. Donc, pas très malins leur pathfinding sur ce genre de situation..)

(Protège relativement bien: Rien à dire, c'est vrai, mais, cela est vite entâché par des chutes mortelles aléatoires (exemple: Certaines fois ils trouvent le moyen de se tuer alors qu'ils sont en haut d'une échelle: chute mortelle..))

(No aveugle au Boomer?? Hum.. Parce que toi tu l'es? Moi ça m'obstrue en rien mon champs de vision, il suffit juste de froncer les yeux si tu es touché par un Boomer (sa gerbe.. (c'qu'c'est dég' quand même..), ce qui t'aidera, essayes tu verras, infaillible)).

(Non ils ne te rélèvent pas si un infecté te met des coups de tatanes.. Et parfois même, ils tentent de te relever mais échoues, du fait que l'infecté te méttant des tatanes t'en met encore.. et encore.. ET que le bot ne le tue pas..)

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
01 mars 2011 à 11:03:27

Moi, généralement, je commence la journée avec un Avancé, puis Avancé réalisme (Les zombies sont bien résistants, mais te font pas de dommages wtf-esques), et puis si j'ai le temps, go expert réalisme. :noel:

Hard Rain :coeur:

VIRGIL WASSUP BROTHA! :hap:

Roost
Roost
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:13:13

Atanacius :d) Je te dis ça par expérience, quand je joue avec des vrai joueurs, tiens un tank sur une map, tout le monde se fait avoir et il reste des bots, no tank.
En fait le tank n'apparait que quand tout le monde a RQ et qu'il ne reste qu'un humain et des bots.

Et je dis que sur pluie diluvienne, le toit, il ne restait que moi et les bots, j'étais bien content d'être avec eux, le tank se prennait des rafales à bout portant, et les bots se déplaçait de manière intelligente.
Ensuite, je suis les bots sont boomés, et un smoker m'a choopé, en deux secondes j'étais libéré.

En quand je parle aveugle au boomer, moi no problème, c'est surtout les autres u_u

Roost
Roost
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:13:43

En fait le tank n'apparait PLUS que quand tout le monde a RQ et qu'il ne reste qu'un humain et des bots.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:27:25

Bah moi j'aime bien le pop-corn nature. Je trouve aussi que le mode realisme est beacoup plus dur que le mode normal... deja que j'ai galere a finir la campagne en solo en normal...

Atanacius
Atanacius
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:25:37

@Roost : Je n'ai pas trop compris ton jargon, tu peux développer pour le Tank?

Pour le déplacement des bots: Lors des phases de 'total-bordel', il est clair qu'ils s'en sortent bien mieux que les joueurs, en revanche dans les phases 'total-discretion'.. lol on repassera.

Pour le Boomer, le problème n'est pas tant le filtre graphique apposé à l'écran de jeu lorsque tu es 'boomé' mais surtout le déplacement qui devient difficile quand tu es encerclé par la horde qui arrive de partout.

En tout cas, reste que le mode Normal est parfois abusément difficile quand on joue avec des bots; Il est possible de perdre son calme en voyant le bot venir avec le revolver contre le Tank alors qu'il a récupéré deux secondes plus tôt un fusil à pompe automatique (lol).. Ou pire: "Chuut, éteint la lumière, j'entends une Witch".. Et là, le même bot qui a dis ça flashe carrément la Witch à coup de lampe torche :D

Trippant les parties avec des bots, et parfois bien plus fair-play que celles avec des vraies joueurs qui font vraiment n'importe quoi en certaines circonstances :p

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
02 mars 2011 à 13:39:51

y'a moyen au moins a certain de ne pas alerter les zombies en passant devant tranquille au lieu de les shooter a vu?
Parce qu’a chaque fois que j'essaie y'a toujours un mec de l’équipe qui a décider d'essayer de tuer tout les zombies de la carte, même ceux planquer dans des recoins et qui ne demande rien...

La vidéo du moment