CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH NOW !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
19 février 2011 à 17:09:38

C'est un peu ce que je recherche les elites du forum je suis juste curieux de voir ce que vous vallez qui sait vous avez peut être votre place dans le ladder Fr ESL apres a la vue de vos differents post si elite il y a elle est bien dissimulé sous une tonne de joueur lambda qui sont juste venu ici pour trolls et finir leur gouté

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
19 février 2011 à 17:20:09

Celui qui est venu pour trollé c'est toi n'oublie pas :hap:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 février 2011 à 17:21:08

J'ai finis mon goûter,rage :ok: ?

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
19 février 2011 à 18:31:24

EllisInLove :d) Owi, c'était quoi ton gouter ? :bave:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
19 février 2011 à 18:52:50

{NOZ} Master: Peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

{NOZ}Sawyer: Je m'apelle James ( IRL ) Connu dans les forums sous différents pseudo tel que HunterLoving , MypHone ou bien Polinikia , j'ai 17 ans , fiancée depuis trés peu .

{NOZ} Master: Que fais tu en dehors du PC ?

{NOZ}Sawyer: Je viens d'avoir mon Bac mention trés bien , et je pense essayer de trouvée un travail en tant que journaliste a mis temps , pour pouvoir continuer mes études , sinon je sort au cinéma , restaurant , soirée ( mais modérée maintenant que je suis fiancée ) , et le reste du temps est consacrée a passer avec ma fiancée <3

{NOZ} Master: Comment en est tu arriver a être membre des noz ?

{NOZ}Sawyer: Bah maintenant je suis plus tellement membre , mais bon , j'était membre des tgk avec Shaun ou je m'était fais des affinité ainsi que des ennemis , aprés une engueule j'ai quitter les tgk ( Qui a bider et a fermer , bah oui moi>all ) , mais plus tard j'ai vu que shaun avais crée une team , sa m'a bien fais rire mais aprés sa j'ai réfléchis et je me suis dis " Mec , t'est dieu , mais pense un peu a shaun qui mérite une personne compétente comme toi dans sa team" alors je suis venu , j'ai poster et j'ai été pris

{NOZ} Master: Qu'a tu a dire de plus sur toi avant que nous passions aux membres ?

{NOZ}Sawyer: Et bien , j'aime les céréales avec du lait froit , les mr freeze , les film d'horreur , LOST , les jeux vidéo , les femmes brune aux yeux vert *Punch de ma fiancée* , m'enfin bon voila

{NOZ} Master: Passons au questions de la team , quelles joueurs voit tu arriver loin ?

{NOZ}Sawyer: J'aurait vu shaun , mais il commence a ne plus jouer souvent , mais sinon je crois beaucoup en Lorie qui est une trés bonne joueuse . Je vois aussi deep aller loin , il a la niaque et joue TRES souvent

{NOZ} Master: Quelle membre de la team apprécie tu le moins ?

{NOZ}Sawyer: Le joueur que j'apprécie le moins est road , rien de personnel il est super sympa , mais sa s'arrête la , no-life a en crever mais il passe pas une seconde sur left , et surtout , j'aime pas trop ses trolls

{NOZ} Master: Bon , et bien pour finir , donne une note a un membre de la team en sachant que sa sera le prochain interviewer .

{NOZ}Sawyer: Mmh , je sais pas trop qui il y a de souvent présent , mais je voterais Lukillas pour fêter notre paix , 14/20

Voila la presentation qu'il nous avait fait de lui :noel:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
19 février 2011 à 18:53:15

Oups tromper de topic :hap:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
19 février 2011 à 20:08:47

En effet, j'ai cru à une faille spatiotemporelle, là. :noel:

Azzas
Azzas
Niveau 15
19 février 2011 à 20:11:09
  1. Skeetpark Voir le profil de Skeetpark
  2. Posté le 19 février 2011 à 17:09:38 Avertir un administrateur
  3. C'est un peu ce que je recherche les elites du forum je suis juste curieux de voir ce que vous vallez qui sait vous avez peut être votre place dans le ladder Fr ESL apres a la vue de vos differents post si elite il y a elle est bien dissimulé sous une tonne de joueur lambda qui sont juste venu ici pour trolls et finir leur gouté

:d) Il faut arrêter de se prendre pour un king parce que vous (oui tu était pas le seul) êtes inscrit a l'ESL. A l'attendant je suis inscrit sur ClanBase et je me la pète partout dans les rues en insultant tout le monde de low.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 février 2011 à 20:18:07
  1. Jack_Cayman Voir le profil de Jack_Cayman
  2. Posté le 19 février 2011 à 18:31:24 Avertir un administrateur
  3. EllisInLove :d) Owi, c'était quoi ton gouter ? :bave:

Des Cookies 100% Chocolat avec du Coca et un chewing-Gum :bave:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
19 février 2011 à 20:29:00

OMG ! :bave:

Moi je jouais à Bioshock 2, j'ai totalement oublié de goutay, je rage. :hap:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 février 2011 à 20:30:18

Moi je foutais la haine a Sawyer,j'ai eu très faim en lui montrant qu'il n'était qu'un imbécile :bave:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
19 février 2011 à 20:34:55

moi je jouais aver zergling et jai pas gougoutété :noel:

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
19 février 2011 à 20:39:41

:rire: avec la map de fou :noel:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
19 février 2011 à 21:31:26

faut que je crée le topic att , mon casque bug alor j'ai pri 2 ecouteur (vous mokay pas :noel: )

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
24 février 2011 à 06:09:19

Hé ba voilà enfin j'ai pu faire un petit versus sur Parish en me mesurant à un joueur reconnu sur JV.com (Zergling89) et ses potes
Pour ma part se fut une partie sympathique bien fun sans prise de tête. GG à toi et ton équipe ! Quand tu veux pour une revanche.
Si d'autre souhaite faire un petit versus pas de soucis , tu m'ajoutes on convient d'une date planifié ou à l'arrache et on verra ce que toi et tes "mates" ont dans le ventre.
Steam: ooeloorkaloo
PS: Si ton pseudo fait trop charmap pour moi et que tes heures de jeu corresponde pas au minimum requis ( 700-800+) il est possible que jt'ignore vite fait.
Je m'attend pas à bcp de demande jpense vite faire le tour des joueurs JV.com désireux d'en découdre.

Amicalement satan²

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
24 février 2011 à 13:31:12

Amicalement satan²

LOL :hap:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
24 février 2011 à 15:58:05

"un joueur reconnu sur JV.com (Zergling89)"