{NOZ} Master: Peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?
{NOZ}Sawyer: Je m'apelle James ( IRL ) Connu dans les forums sous différents pseudo tel que HunterLoving , MypHone ou bien Polinikia , j'ai 17 ans , fiancée depuis trés peu .
{NOZ} Master: Que fais tu en dehors du PC ?
{NOZ}Sawyer: Je viens d'avoir mon Bac mention trés bien , et je pense essayer de trouvée un travail en tant que journaliste a mis temps , pour pouvoir continuer mes études , sinon je sort au cinéma , restaurant , soirée ( mais modérée maintenant que je suis fiancée ) , et le reste du temps est consacrée a passer avec ma fiancée <3
{NOZ} Master: Comment en est tu arriver a être membre des noz ?
{NOZ}Sawyer: Bah maintenant je suis plus tellement membre , mais bon , j'était membre des tgk avec Shaun ou je m'était fais des affinité ainsi que des ennemis , aprés une engueule j'ai quitter les tgk ( Qui a bider et a fermer , bah oui moi>all ) , mais plus tard j'ai vu que shaun avais crée une team , sa m'a bien fais rire mais aprés sa j'ai réfléchis et je me suis dis " Mec , t'est dieu , mais pense un peu a shaun qui mérite une personne compétente comme toi dans sa team" alors je suis venu , j'ai poster et j'ai été pris
{NOZ} Master: Qu'a tu a dire de plus sur toi avant que nous passions aux membres ?
{NOZ}Sawyer: Et bien , j'aime les céréales avec du lait froit , les mr freeze , les film d'horreur , LOST , les jeux vidéo , les femmes brune aux yeux vert *Punch de ma fiancée* , m'enfin bon voila
{NOZ} Master: Passons au questions de la team , quelles joueurs voit tu arriver loin ?
{NOZ}Sawyer: J'aurait vu shaun , mais il commence a ne plus jouer souvent , mais sinon je crois beaucoup en Lorie qui est une trés bonne joueuse . Je vois aussi deep aller loin , il a la niaque et joue TRES souvent
{NOZ} Master: Quelle membre de la team apprécie tu le moins ?
{NOZ}Sawyer: Le joueur que j'apprécie le moins est road , rien de personnel il est super sympa , mais sa s'arrête la , no-life a en crever mais il passe pas une seconde sur left , et surtout , j'aime pas trop ses trolls
{NOZ} Master: Bon , et bien pour finir , donne une note a un membre de la team en sachant que sa sera le prochain interviewer .
{NOZ}Sawyer: Mmh , je sais pas trop qui il y a de souvent présent , mais je voterais Lukillas pour fêter notre paix , 14/20
Voila la presentation qu'il nous avait fait de lui