J'ai déjà posté ce message sur le forum d'info de left 4 dead 2, je poste également ici... sait on jamais
Salut,
Donc bon, je me présente rapidement en tant que jouer de left 4 dead. D'abord fan du 1 (400h), je me suis lancé depuis peu dans le 2 (47h). Ayant certaine base, je me suis lancé directement en versus...dans un premier temps j'étais un peu dubitatif concernant ce jeu, mais finalement, après avoir passé quelques heures dessus je le trouve très (trop) addictif...
Le problème, c'est que tomber sur de "vraies" parties relevé du miracle (ou bien je suis très malchanceux):
- Beaucoup de joueurs qui sont venu sur ce jeu sans passer par la case left 4 dead 1, bon soit... le problème alors c'est que des joueurs qui semblent ne rien connaitre du jeu viennent directement jouer en versus, alors je me suis mit à jouer en mode "réalisme" en pensant que les joueurs débutants seront assez malins pour faire la part de choses et ne viendrons pas jouer ce mode, de faux espoirs...
-Les joueurs débutants c'est une chose, mais ce n'est pas ça qui me pousse à venir ici... moi même il m'arrive de jouer comme une daube parfois, pendants plusieurs parties d'affilées (y a des jours comme ça) et je reproche pas aux joueurs leurs inexpérience. Non, ce que je trouve déplorable c'est tout simplement les joueurs idiots et vraiment j'ai l'impression qu'il y en a un paquet. Mauvais gagnants/perdants, ragequit, saboteurs (tuent leurs coéquipiers, qui jouent solo, qui veulent kick sans réfléchir...) et malgré la petite voix à l'intérieur de ma tête qui me pousse à la tolérance, je commence à faiblir. Je voudrais faire de "vraies" parties.
Des joueurs qui ne font pas trois pas toute les 5 min, des joueurs qui réagissent en moins de 30sec (et ce n'est pas une façon de parler), des joueurs qui ne se mettent pas à rire comme des ânes bâtés parce qu'ils ont eu un "coup de chance" (des "xD" toute les 30 sec de la part de l'équipe qui gagne, je trouve ça légèrement pathétique, il faut être bien peu de chose pour considérer comme gratifiant de gagner une partie), des joueurs qui ne jouent pas au "chef" en te disant quoi faire alors qu'eux mêmes sont perdus, des joueurs qui comprennent que l'erreur est possible et qui ignorent le langages des insultes... en fait, si les joueurs jouent mal je m'en fout, je cherche juste des joueurs qui ont ce que je pense être une certaine "intelligence de jeu".
Bref, j'ai 19 ans, je possède skype, je joue régulièrement, je suis plutôt quelqu'un de discret mais là... je craque ^^". Je n'ai jamais fait partie d'une "team", avant je jouais avec quelques amis mais eux ont arrêtés.
Une team/groupe/bande/horde qui recrute ?