CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG

itachi-666
itachi-666
Niveau 3
30 janvier 2011 à 16:03:31

A un moment, quand la porte s'ouvre un zombie lui donne un coup, on vois l'écran bouger, mais il perd rien. FAKE !*

--------------------------------------------------
-------------
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Itachi666FR
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Itachi666FR
C'est une facon de gagner de la tune. Sinon... Bah clickez SVP ! Pas de Fake ! ( si c'est interdit veuillez m'en informer. Merci de votre compréhension)

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:11:33

ca aurait été bien que tu dise précisément quand c'est, ouai parce que Flemme là

_abra-cadaver_
_abra-cadaver_
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:10:28

Faut quand même pas oublier que quand tu rush, t'as pas de hordes (sauf event).
C'est les trois derrière qui se tape tout.

Mais je pense aussi a un fake...

maxirok
maxirok
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:31:39

fake parce que dans un autre speed run un zombie le frappe et il perd que 7 pv!donc pas expert ni realisme.

--------------------------------------------------
-----------
chuck norris tue les tank a coup de cross

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:41:25

Lisez les commentaires un peu avant de crier au fake.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:47:41

"Nothing to say except you are stupid... I Joke dude ! You Roxx !! I'm serious, Well Done !"

C'est le com le plus stupide que j'ai jamais vu. :(

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:51:57

Pour les zombies sa me parait très jouable :(

Concernant les spéciaux ils ont du attaquer les trois plow de derriere, par contre il a eu beaucoup de chance avec les 2 jockeys de no-mercy, il était trop tard pour qu'il les bash et je vois rarement des bots passer au dessus (à ce point là) de leur cible :(.
Les tanks meurent vite mais d'un autre côté il les molotov très vite et dois vider 2-3 chargeur sur eux.

Et quand j'y repensse le jockey qui se rate complétement à la map 2 :( C'est asser rare pour des bots.

J'ai quelque doute même si je lui dit GG par respet pour sa (vrai j'espère) performance :hap:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:11:05

There is no cheat. Just luck & skill.

I took spas in safe room after third chapter. I found pipe bomb in safe room after fourth chapter.

I didn't use any shortcuts because I don't like it.

If you think that it isn't expert look closely at health. Infected damage on expert 20hp (10hp from back). Tank damage - 100hp.

New zombies can't spawn if most of them still alive because of limitation of zombies (thanks Valve). If you don't kill them in the beginning you haven't problems with them in the end.

There is no cheat. Just luck & skill.

I took spas in safe room after third chapter. I found pipe bomb in safe room after fourth chapter.

I didn't use any shortcuts because I don't like it.

If you think that it isn't expert look closely at health. Infected damage on expert 20hp (10hp from back). Tank damage - 100hp.

New zombies can't spawn if most of them still alive because of limitation of zombies (thanks Valve). If you don't kill them in the beginning you haven't problems with them in the end.

"ONe thing I noticed. There are very many zombies usally in 4:41 . even in normal there are alot of them. but you there are no zombies.. WTF? Trying to fool us. And when you shoot a zombie in 9:44 its one shot in that distance. When I shoot them even they stick on me. They dont die in one shot. Also charger dies so fast. wTF?

and in 10:22 . And the big deal!!. The Tank in 10:43 . Explain why the tank died so fast with only 3 m16's and one A shotgun, its impossible to kill a tank with in 20 second"

"About number of zombies you can read in video description. 9:44 - I think it was luck or one of bots made some shots in this zombie before. 10:22 - the same. 10:43 - do you ever play versus? Tank can be killed in less then 10 second. Tank was under attack of me and 3 bots during all this 20 second. Of course he died."

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:48:53

A croire que nous n'avons été que deux à lire ceci :o))

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:00:06

""Nothing to say except you are stupid... I Joke dude ! You Roxx !! I'm serious, Well Done !"

C'est le com le plus stupide que j'ai jamais vu."

lol ? Oui j'ai mis ca un peu pour me foutre des autres autres commentaires, Fake ou pas, Expert ou pas, le gars est hyper balèze.

De plus je ne pense pas qu'il joue en Normal, ya qu'à regarder la vitesse à laquelle les bots perdent leurs Hp

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:51:03

Je sais, c'était pour te taquiner ! :hap:

Parce que j'ai vu un post qui me semblait étrange, j'ai vu le nom de l'auteur, et... :(

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:17:41

arf :o))

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:55:08

Je viens de remarquer que j'ai manqué une partie de mon copié/collé.
Erf.