Bonjour a tous, je me permet de crée ce topic car aprés avoir visionner les video de JV.com je me suis rendu compte que plusieurs chose me fais penser à un add-on qu'a un nouveau volet de left 4 dead.
Je m'explique...
1) Dans les videos (notament le debut de la video 3/5) on peut voir une petite camionette bleu, un camion en travers de la rue ou encore les poubelles qui sont exactement similaire au left 4 dead que nous connaissons.
2) Les bruitages, comme les cris des zombies ou encore des musiques sont exactement les mêmes également.
3) Apparement, le hunter, le smoker, la witch et les autres non même pas changer de skin...
4) Le gameplay me semble également inchanger.
Pour conclure, je pense que VALVE nous prepare un second volet de left 4 dead qui s'ajouteras au premier volet. Mais il ne seras pas indispenssable d'avoir left 4 dead premier du nom pour pouvoir jouer au deuxiéme.
Biensur, on ne peut pas juger sur la video d'un jeu qui ne sortiras que dans quelques mois. Mais c'est l'impression (ou l'esperance) qu'elle me donne.
Si cela n'est pas le cas, et qu'il sagit d'un left 4 dead 2 tout beau tout neuf. Alors on pourras tous ce dire qu'il y'aa belle et bien du foutage de gueule dans tous ça !