Pourquoi être aussi catégorique sur le fait que les Midnight Riders soient mort ?
Allez dans la saferoom du dernier niveau de Dark Carnival, un message en gros et en noir stipule qu'ils sont mort et il y a des commentaires en dessous par rapport à ce message justement.
L'un, en rouge dit que les Midnight Riders vont bien et qu'ils ont prit un hélicoptère la nuit dernière.
C'est quoi l'intérêt pour le mec d'écrire ça si ce n'est pas la vérité ? Il l'a sort d'où l'info ? de son c*l ?
Ba nan il écrit ça car c'est la vérité
Mes chers amis, je vous annonce officiellement que les Midnight Riders sont toujours en vie
Les Midnight Riders ont un certain succès populaire auprès des joueurs, ils pourraient exploiter ce fillon.
Et stop vous toucher sur l'annonce qu'ils vont faire en janvier, les mecs vont juste annoncer que le reste des campagnes du 1 arrivent sur le 2 stou
Quand à une suite à The Parish je n'y crois pas trop, les survivants se sont fait évacuer par l'armée, tout est "bien" qui finit "bien". Ils vont pas faire un remake à la The Sacrifice mais avec les survivants du 2