CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour DLC

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:15:40

salut à tous,

pendant que je comatais au boulot (travail à la chaine oblige) une idée m'est venue concernant les DLC de L4D2.

Pour Team fortress 2, qui existe sur PC, PS3 et XBOX 360, seul le PC bénéficie des nombreuses mise à jours, alors que ls version consoles ne sont encore que des versions d'origines. A l'heure actuelle, TF2 sur PC a presque le triple (voir quadruple) de contenu par rapport à la version d'origine.

On sait tous que les principaux trolls concernant les DLC de L4D2 sont ceux des joueurs XBOX criant à l'arnaque car c'est payant (en même temps, ils sont chez Microthunes)...

Alors voilà, ne serait-il pas plus simple de faire sortir plusieurs DLC pour L4D2 sur PC, qui pourrait acquérir plus vite plus de contenu, et faire un moment donné une sorte de pack pour les joueurs consoles qui en auront enfin pour leur prix ?

à méditer...

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:17:15

Microthune :ok:

C'est tous ce que j'ai à dire :ok:

[KOTD]Yanf22
[KOTD]Yanf22
Niveau 8
21 décembre 2010 à 19:17:43

Fuck 360...

J`ai finni :ok:

fireman911
fireman911
Niveau 8
21 décembre 2010 à 19:20:05

L4D sur console :rire:
couillons :ok:

Fiikz
Fiikz
Niveau 8
21 décembre 2010 à 19:21:06

Il y a plein de couillons sur ce forum alors , mais retiens aussi que t'es plus qu'un couillon en disant sa :ok:

Azzas
Azzas
Niveau 15
21 décembre 2010 à 19:21:31

S'ils sortent un pack il aura des c*nnard qui font dire "j'ai pas du payer les dlc j'me suis fais entuber :honte: " :sarcastic:

bref une nouvelle raison pour encore raler.
Mais après peut être qu'il aura une version du jeu avec les DLC inclus.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:24:03

Owi,une version Xboite 360 à 80€ :bave:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:30:54

bah en réalité j'avais pensé, plus précisément, a par exemple qu'ils sortent pas les 3 prochains DLC sur XBOX en éspérant que par conséquent ca arrive plus vite sur Pc, pour les inclure dans un pack sur le marché Live.

Pour ceux qui trollent sans arguments, qu'une chose à dire, si vous etes pas assez intelligents pour faire des réponses claires, passez votre chemin :ok:

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:19:11

Microthune ? Plutôt Macrothune :oui:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:41:39

ouai j'avou, mais ca ne fait pas avancer le débat :ok:

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:50:14

Tu as totalement raison. Left 4 dead 2 a un très gros potentiel, mais à la fin ça va finir par faire pour les joueurs xbox, le même système que les Sims 3 (payer, payer, payer).
Moi je pense que L4D2 > TF2, même si c'est largement différent.
Dès qu'il y a une extension L4D2, c'est la ruée vers les serveurs, saturée. TF2, ok le jeu est à jour, mais pas des changements "notables" :(

[-yann-]
[-yann-]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:56:32

Une sorte d'édition game of the year en somme. Ça peut voir le jour vu qu'il y a une version GOTY pour L4D :oui:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:12:59

I have a dream.

J'ai rêvé que je jouais à un jeu console répondant au doux nom de Left 4 Dead 2.
Ma console n'était autre qu'une PS3, dont les fonctionnalités réseau n'étaient point payantes.
J'ai rêvé que le jeu était régulièrement mise à jour, et que chaque fois que ce même jeu dans sa tenue PC s'élevait d'une MAJ, la version console s'élevait à son tour.
J'ai rêvé que des contenus, "The Sacrifice", "The Passing", et "No Mercy" étaient disponibles et téléchargeables gratuitement sur le marché virtuel "PlayStation Store".

J'ai rêvé que les serveurs étaient abondamments peuplés de population de toutes les races et de tout les sexes. J'ai rêvé que nous pouvions tous nous amuser sur un jeu bien entretenu, que nous pouvions chacun se retrouver pour tuer les morts, et ce gratuitement, le prérequis étant uniquement le jeu L4D2.

Non, plus sérieusement, si seulement L4D2 était disponible sur PS3 (live gratuit, et je vous parle pas d'un portage bidon buggé de partout, mais d'un portage digne de ce nom) avec des dlcs gratuits, régulièrement mis à jour. C'est mon fantasme, sérieux :bave: . Le jeu sur xbox360 est tristement incomplet pour moi. D'un côté, je ne paye pas les dlcs (faut pas déconner non plus, allez pas me faire croire que la thune va pas direct dans les poches de microsoft. Si ça n'avait tenu que de Valve, ce serait gratuit) de l'autre, je ne paye pas le xbox live ( faut pas déconner).

Sérieux, on a beau critiquer les jeux consoles, jouer à L4D2 en ligne, sur un écran plasma, et pourquoi pas avec un pote en écran splitté, le tout gratuitement, c'est 1000000000 de fois plus fantasmant que d'y jouer sur PC :ok:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:14:58

Arekushi95
Posté le 21 décembre 2010 à 21:50:14
Tu as totalement raison. Left 4 dead 2 a un très gros potentiel, mais à la fin ça va finir par faire pour les joueurs xbox, le même système que les Sims 3 (payer, payer, payer).
Moi je pense que L4D2 > TF2, même si c'est largement différent.
Dès qu'il y a une extension L4D2, c'est la ruée vers les serveurs, saturée. TF2, ok le jeu est à jour, mais pas des changements "notables"

:d) Minimum chaque trimestre, il y a une MAJ conséquente ( du style + du succès et d'armes/chapeaux/Maps/Mode de jeux ).

Quand on sait pas, on parle pas :(
+++++++++++++++++++++++
Bah oui Zynthetic est balèze
http://www.youtube.com/watch?v=wwLDDEm6cBQ&
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:17:59

Effectivement, les devs fournissent 1 million de fois plus de contenu sur TF2. Le truc c'est que c'est pas des arrivées massives genre paf, des nouvelles armes, des nouveaux persos, des nouvelles cartes en masse.
Non, ça se fait progressivement pour éviter que les servs saturent justement, et que tout le monde se mette à choisir la même classe comme lors des class update.

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
21 décembre 2010 à 22:25:00

Totophe60 :d) Je sais, j'ai team fortress 2 :hum:
Et niveau mode de jeu différent de ceux de base j'ai pas vu grand chose, si ce n'est que sur de rare serveur, style lapin/chasseur, ou tuer une sorte de "tank".
Niveau succés, ok, rien à redire, en plus c'est pas difficile de rajouter une centaine de succès :honte:
Ah et les armes. ok ya des nouvelles, mais faut banquer :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:38:31

Non, tu les drop aléatoirement, ou tu fais des échanges avec les autres joueurs, il n'y a strictement aucun objet qui te force à banquer.

Ensuite, y a pleins de mods qui se ressemblent, mais avec des variantes.

Y a le PayLoad, qui consiste à ce qu'une équipe défende une zone, et que l'autre essaye d'y faire passer un chariot. Y a une variante ou les deux équipes doivent et défendre et faire passer le chariot.
Y a les capture points, ou faut capturer des points (ah bon ? ) mais avec des variantes encore une fois. Dans certains, les deux équipes se battent pour avoir des points, dans d'autres, y a une équipe qui peut juste se défendre, pas attaquer.

Y a le roi de la colline, ou les deux équipes doivent garder un point en possession le plus longtemps possible.

Bref, comprends bien que TF2 comporte bien plus de mods de jeu que l4d2, mutations exclues. Bien sur les mutations c'est facile, de toutes petites variantes de rien du tout qu'on peut trouver sur des serveurs customs.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:46:54

C'est une coïncidence si :

TF2 PC : Régulièrement mis à jours.
TF2 Console : Aucune mise à jours.

L4D2 PC et Xbox : Mise à jours conséquentes très rares.

Je suis sur que si L4D n'était que sur PC n aurait des dlc plus souvent :oui:
Pas autant que TF2 car les campagnes sont plus longues à faire etc... :oui:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:49:24

Et comme ça a été dit sur un autre topic, on peut également imputer à L4D2 sur xbox le syndrome de la guerre du golf et la guerre de 15-18

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:49:42

ps : fait exprès pour le 15-18 :gap:

La vidéo du moment