I have a dream.
J'ai rêvé que je jouais à un jeu console répondant au doux nom de Left 4 Dead 2.
Ma console n'était autre qu'une PS3, dont les fonctionnalités réseau n'étaient point payantes.
J'ai rêvé que le jeu était régulièrement mise à jour, et que chaque fois que ce même jeu dans sa tenue PC s'élevait d'une MAJ, la version console s'élevait à son tour.
J'ai rêvé que des contenus, "The Sacrifice", "The Passing", et "No Mercy" étaient disponibles et téléchargeables gratuitement sur le marché virtuel "PlayStation Store".
J'ai rêvé que les serveurs étaient abondamments peuplés de population de toutes les races et de tout les sexes. J'ai rêvé que nous pouvions tous nous amuser sur un jeu bien entretenu, que nous pouvions chacun se retrouver pour tuer les morts, et ce gratuitement, le prérequis étant uniquement le jeu L4D2.
Non, plus sérieusement, si seulement L4D2 était disponible sur PS3 (live gratuit, et je vous parle pas d'un portage bidon buggé de partout, mais d'un portage digne de ce nom) avec des dlcs gratuits, régulièrement mis à jour. C'est mon fantasme, sérieux
. Le jeu sur xbox360 est tristement incomplet pour moi. D'un côté, je ne paye pas les dlcs (faut pas déconner non plus, allez pas me faire croire que la thune va pas direct dans les poches de microsoft. Si ça n'avait tenu que de Valve, ce serait gratuit) de l'autre, je ne paye pas le xbox live ( faut pas déconner).
Sérieux, on a beau critiquer les jeux consoles, jouer à L4D2 en ligne, sur un écran plasma, et pourquoi pas avec un pote en écran splitté, le tout gratuitement, c'est 1000000000 de fois plus fantasmant que d'y jouer sur PC