CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet team !

philiiiipe
philiiiipe
Niveau 3
12 décembre 2010 à 01:31:17

Salutation dézingueurs et dézingueuses de zombie plus très frais

Voila j'ai dans le projet de crée une petite team sur left4dead 2 afin de regroupé des joueurs sympathique et ne correspondant pas aux critères qui vont suivre.

Parce qu'il y'en à marre des mentalité de m.... sur ce jeu qui, à la base, est un jeu FUN !!!!

Comme beaucoup oui je fait partit des gens qui ont profité de la solde 5 euros, donc cela va sans dire que je joue depuis peu.

Je suis pour une team ouverte à tous, sauf ces quelques exceptions...

Le "rage quiteu" : Insuportable en versus comme en campagne. Tous simplement parce qu'il n'a pas eu sa tronçonneuse ou son lance grenade, il quitte comme un blaireau qu'il est.

Le "leaver" : Magnifique petit gars qui laisse gentiment ses compatriote crevé et file tout droit à la planque en rushant comme un porc (la plupart du temps ils ne réussissent pas mais que voulez vous, les cons ça ose tout)

Le PGM élitiste : Cas à part pour celui là, car c'est de loin celui qui je déteste le plus. Très gros prétentieux qui pense que si t'es un débutant, t'as rien à faire là, donc VoteKick. Celui qui est contre le fait que t'es payer le jeu 5 euros. Celui qui te fait la leçon de moral. Celui qui marque à chaque fois 'rage ?" ou "Cry ?" et même "apprend à joué"

Bien qu'il y est réellement des bons joueurs comme des mauvais, des débutants comme des expérimentés, il faut savoir être humain et montrer l'exemple (malgré certain qui je vous l'accordes sont des cas à part..).

Donc voila pour finir je cherche tout joueurs,hormis ces exceptions, pour fonder une petite team sympathique afin de savoir contre ou avec qui l'on joue.

Il est très possible qu'une team comme ça existe déjà et si c'est le cas, j'aimerai en savoir le nom ^^

Bref, c'est tout frais, pour preuve, il n'y à même pas de nom pour la team xD. J'ai décidé ça sur un coup d'tête car j'en ai marre des pourris tétraplégiques que l'on trouve sur le net.

Amicalement Philiiiipe

2id4n3
2id4n3
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:09:35

Évidement , ta team concerne un groupe formé sur PC :snif:

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:20:23

Pleure pas 2id4n3 y'a aussi des teams sur 360 :oui:

philiiiipe
philiiiipe
Niveau 3
12 décembre 2010 à 09:48:24

Oui désolé 2id4n3, c'est une team formé sur PC. Mais comme le dis Pharrell, si tu cherche un peu tu va trouvé une team pour 360, après je ne sais pas ce que cela donne niveau mentalité...

Blaclight
Blaclight
Niveau 10
12 décembre 2010 à 09:59:13

Tu peux prendre mon Steam s'tu veux. :noel:
Blaclight

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
12 décembre 2010 à 11:10:20

Campagne ou Versus?
Parce qu'effectivement Versus j'ai perdu le goût d'y jouer à cause des mentalités de merde, et du coup je suis en Campagne.

slidem
slidem
Niveau 4
12 décembre 2010 à 11:13:05

Je suis interressé et de ton avis ( comme bcp d'autres je crois ). Marre des plots ...

:d) SteamID : lami3

Left 4 FUN !!! =)

-raide-
-raide-
Niveau 4
12 décembre 2010 à 11:43:50

Moi c'est : raide

VIVA ULTRA MASSACRE !!!! ^^

tien si ya quelqu'un la j'organise une partie sur cette map

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5257

-raide-
-raide-
Niveau 4
12 décembre 2010 à 11:44:29
philiiiipe
philiiiipe
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:08:07

Super déjà quelque personne de motiv ça fait plaisir :)

J'enregistre les noms, pour ma part sur Steam ce n'est pas Philiiipe mais Big Bouddha !

philiiiipe
philiiiipe
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:12:34

excuse moi RalphWiggums mais oui c'est campagne, Versus et autre.

Je vais peut être..je dis bien peut être regroupé la team pour d'autre jeu, qui sont dans le même cas que Left (mentalité de merde) comme MW2 ou Lol mais ça reste à voir.
Je vais me concentré principalement sur Left pour l'instant.

Venez nombreux :)

-raide-
-raide-
Niveau 4
12 décembre 2010 à 13:17:05

Phill jte trouve pas dans steam ^^" (envoie moi une invite stp mon surnom c'est "raide"

philiiiipe
philiiiipe
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:43:17

J'ai déjà lancé une invit pour toi Raide et ça te marque sous le nom de Murder. L'invit doit être au nom de Big Bouddha ou alors Megabred

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
12 décembre 2010 à 13:44:32

Philiiiipe ! Je sais ou tu te caches !

philiiiipe
philiiiipe
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:46:27

yeaaaaa :)) !! Quelqu'un qui connait la réplique qui tue ^^

"Viens ici que j'te bute sale e...."

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:16:29

salut : en tant que bon joueurs prétentieux (650h+ 68% victoire) je tiens a défendre une catégorie de joueurs qui en ont RAZ LE BOL des joueurs qui pourrissent les parties: a savoir :d) ceux qui ne cooperent pas ! :g) Personnellement je donne toujours une chance au débutant qui a moins de 100h de jeu. En général : ca finit TOUJOURS par un votekick, car je me casse le cul a bien surveiller le joueur en question, mais celui ci ne surveille et n ecoute personne.

Bref je tiens a rappeler a vous tous de vous munir d'un micro, et d ecouter atentivement les conseils des autres joueurs plus expérimentés :ok:

Et aussi en infecté: d'attaquer EN GROUPE, c'est un jeu de coop, sans esprit d'équipe c'est injouable!!

Pour ce qui est de rager : je suis contre HORMIS dans le cas précis ou mes 3 coéquipiers sont de véritables bouzes et se croient dans cod. :oui: Mais la ca n'est plus du ragequit: c'est un simple abandon de partie :ok:
Par exemple quand on voit que 2 coéquipiés se cachent derriere une voiture a la venue d'un tank :-((

philiiiipe
philiiiipe
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:32:19

Je comprend ta colère loloenzyme, sincèrement il y à des fois où c'est franchement chiant de voir ses coéquipier faire n'importe quoi, ou pire, ne rien faire pendant que toi tu essaye de sauver leur peau. Je ne demande pas un minimum d'heure de jeu, je donne la chance à n'importe qui, et en exemple je n'ai même pas moi même 100 heure de jeu à mon actif. Bref oui j'aimerai des personnes ayant un micro si possible, mais le but véritable est de crée une team fun, agréable, dynamique, solidaire, capable de jouer sérieux sans non plus tomber dans le lourd et le votekick à la moindre erreur.

On est là pour s'amuser principalement et rire quand un mignon petit tank expulse un joueur du haut de l'immeuble sur la campagne No Mercy ^^

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
12 décembre 2010 à 15:39:59

Ha sinon, c'est une team au sens propre (Tag, war..) ou juste un groupe pour s'amuser?

+ Sur tous les jeux source mon micro marche pas, c'est problématique? :/

Je te laisse quand même steamID: 76561198006661698
Ou pseudo: Pyromaniak! (Bien le pseudo roxxorpgmtf2 :hap: )

PoluW
PoluW
Niveau 5
12 décembre 2010 à 15:42:36

Je veut bien moi aussi j'en ai marre des noobs pas d'vie qui se pense bon.
Voila mon SteamID:GalHad

philiiiipe
philiiiipe
Niveau 3
12 décembre 2010 à 15:50:18

Super RalphWiggums :)

Pour l'instant je ne vais pas me prendre la tête, c'est une team pour s'amuser et avoir des contact pour pouvoir jouer en ligne sans avoir de pick up pourris.

Je pense tout de même faire un petit site forum regroupant les membres etc...

Pourquoi plus tard faire un groupe plus sérieux mais je vais prendre mon temps et faire attention. Quand on se lance dans une vrai team sérieuse les ennuis commencent aussi ^^ Donc pour l'instant je m'en tiens à une team Fun !

PoluW je prend ^^ c'est un plaisir

En tout cas cela prend forme à ce que je vois :)
Manque toujours le nom mais pour cela je vais vous mettre à contribution. Si vous avez des idées de nom pour la team n'hésitez pas. Que ce soit sérieux ou décalé c'est comme vous voulez ! Je ferais à un vote pour déterminer le nom final

La vidéo du moment