Salutation dézingueurs et dézingueuses de zombie plus très frais
Voila j'ai dans le projet de crée une petite team sur left4dead 2 afin de regroupé des joueurs sympathique et ne correspondant pas aux critères qui vont suivre.
Parce qu'il y'en à marre des mentalité de m.... sur ce jeu qui, à la base, est un jeu FUN !!!!
Comme beaucoup oui je fait partit des gens qui ont profité de la solde 5 euros, donc cela va sans dire que je joue depuis peu.
Je suis pour une team ouverte à tous, sauf ces quelques exceptions...
Le "rage quiteu" : Insuportable en versus comme en campagne. Tous simplement parce qu'il n'a pas eu sa tronçonneuse ou son lance grenade, il quitte comme un blaireau qu'il est.
Le "leaver" : Magnifique petit gars qui laisse gentiment ses compatriote crevé et file tout droit à la planque en rushant comme un porc (la plupart du temps ils ne réussissent pas mais que voulez vous, les cons ça ose tout)
Le PGM élitiste : Cas à part pour celui là, car c'est de loin celui qui je déteste le plus. Très gros prétentieux qui pense que si t'es un débutant, t'as rien à faire là, donc VoteKick. Celui qui est contre le fait que t'es payer le jeu 5 euros. Celui qui te fait la leçon de moral. Celui qui marque à chaque fois 'rage ?" ou "Cry ?" et même "apprend à joué"
Bien qu'il y est réellement des bons joueurs comme des mauvais, des débutants comme des expérimentés, il faut savoir être humain et montrer l'exemple (malgré certain qui je vous l'accordes sont des cas à part..).
Donc voila pour finir je cherche tout joueurs,hormis ces exceptions, pour fonder une petite team sympathique afin de savoir contre ou avec qui l'on joue.
Il est très possible qu'une team comme ça existe déjà et si c'est le cas, j'aimerai en savoir le nom ^^
Bref, c'est tout frais, pour preuve, il n'y à même pas de nom pour la team xD. J'ai décidé ça sur un coup d'tête car j'en ai marre des pourris tétraplégiques que l'on trouve sur le net.
Amicalement Philiiiipe