Salut a toi!
Non rien a voir avec CS!! (a part source)
En faite dans left 4 dead 2 tu as 7 campagne officiel et un gros packet de non officiel!!
A chaque campagne tu fais equipe avec 3 autres joueur (le mieux c est de les connaitre) car il fau communiquer pas mal surtout en expert/realiste et connaitre parfaitement les campagnes !!
Le but primaire d'une campagne est simple : partir d'un point A pour arrivé a B puis a C parfois a D et fair un final pour t'enfuir avec les 3 autres joueurs !
Evidement tu vas devoir refair les campagne un bon packet de fois !!
Sa n'est pas lassant a partir du moment ou les objet on un pop different ou les event aussi sont different!!
Tu as aussi d'autre mode de jeux !! tout aussi fun !!
Le mode Collect : ou ici on parle pas de PVE mais de PVP car 8 joueur s'afronte cette fois si sur des Maps... ce n'est pas vraiment du frag puisque l'intérer est de déposer le plus d'essence dans un generateur ou voiture tandis que l'equipe adverse (qui sont les infectés) essai de vous en empecher!!
Le mode Versus : Pareille que les campagne PVE sauf que cette fois les infectés spéciaux sont des joueurs (donc PVP) le but des survivants est d'aller le plus loin possible dans la camapgne tandis que les infectés essai de t en empecher !!
Le mode Survie : la sa se jou en map mais sa reste PVE , l'intérer est que toi et ton equipe survive le plus longtemps possible a des vague de zombis !!
Si tu survis :
4 minutes : medaille de bronze
7 minutes : Argent
10 minute : Or
le jeu a donc une durée de vie infini !! si tu acroche au concept tu en as pour de LONGUE nuit blanche les yeux rougis par l'explosage de zombis en masse !!
Pour tout se qui est map persso et mod je parle de la verssion PC qui accueil de nouvelle map et des mods persso gratuit (de la part de valve ou des utilisateurs)
La verssion 360 se contente de 7 campagne dont 2 payante -_- et c'est tout !!
Du coup si tu veu le jeu prend la verssion PC !!
VOILAAAAAAAAAAAA !! 