CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Mutation : Taaaaank !

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:07:59

AvPKiller :d) Le Hunter est l'un des infectés les plus durs à diriger, sale raclure happiste. :noel:

+ Pas remis de ta défaite à Halo ? :noel:

Skark
Skark
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:11:31

Timmy? :fou:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:26:28

moi 2 foi mon tank a apparu en bas de l'imeuble de dead center , et des foi quand les survivant son a 5 metre de la safe j'apparai en haut de l'imeuble

abusé

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:55:24
  1. NakedSafin
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 13:46:19
  3. Ca relève d'une incompétence monstre (tout comme la campagne).

Les zombies, aléatoire aussi. Pour une équipe y'en aura quasiment pas, pour l'autre beaucoup plus.

:d) Donc tu traites Turtle Rock d'incompétent. Oui, c'est Turtle Rock qui a créé la campagne The Sacrifice.

1. NakedSafin
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 13:46:19

Ca aurait été tellement mieux sans ces vieux pop aléa merdique et les zombies. Ca aurait été basé sur le rush efficace et sans droit à l'erreur, où la connaissance de la map et savoir gérer/esquiver un tank aurait été maitre clé.

:d) Sauf que sur certaines cartes, il est souvent impossible de rattraper les survivants car aucun raccourcis et les 4 tank derrière les survivants. Heureusement que les infectés communs sont là sinon ça serait impossible. Un tank ne peut pas rattraper un survivant sauf s'il peut utiliser un raccourci.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:56:22

ou si les 4 lance un caillou en meme temps ca peu les stoppé :D

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:57:06

Le spawn des tank a toujours été n'importe quoi,un tank perdue ses pas nouveau. jusque avec cette mutation ses trop visible.

NakedSafin - Ses gratuit pourquoi chialer? Et si tu est sur console et que tu la acheter,tu est simplement stupide... Tu peut t,acheter l4d2 sur pc au pris de sacrifice sur console...

Et sinon dans dead center. On avait rentrer dans l'ascenseur et les tank on spawner. Mais moi grâce a un bug j'ai léviter sur le toit de l'ascenseur xd,avec une 20aine hp.

Cette mutation ses juste pour rire et avoir du fun. O% rageux :hap:

Boby39
Boby39
Niveau 7
07 octobre 2010 à 22:26:21

En tout cas pour le pont c'est ridicule ! Faire apparaitre les 4 tank avant que le pont s'abaisse c'est merdique sinon la mutation en elle même ça va les 2 premières minutes d'une map après le tank est trop lent pour suivre les survivants qui on esquivés.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
07 octobre 2010 à 22:34:29
  1. Littlesister Voir le profil de Littlesister
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 21:55:24 Avertir un administrateur

:d) Donc tu traites Turtle Rock d'incompétent. Oui, c'est Turtle Rock qui a créé la campagne The Sacrifice.

Franchement quand on voit ce que Valve annonçait pour "The Sacrifice", quand on voit le trailer que je trouve énorme, et quand tu vois la campagne, y'a un fossé immense. Enorme deception.

:d) Sauf que sur certaines cartes, il est souvent impossible de rattraper les survivants car aucun raccourcis et les 4 tank derrière les survivants. Heureusement que les infectés communs sont là sinon ça serait impossible. Un tank ne peut pas rattraper un survivant sauf s'il peut utiliser un raccourci.

Pour ça que les tanks doivent pop devant sur les map "ligne droite comme les deux 1ères de The Parish par exemple (quand je dis devant je dis pas à 5m en face à face). Alors ui c'est tandax pour les survivants, et alors ? Pour ça que je parlais de savoir gèrer un tank et la map. C'est faisable.
Les tanks peuvent bloquer une entrée, si les 4 survivants bourrinent en le même tank, il tiendra 5 sec sans compter de molo.
De plus tu me parles des zombies, ok. Sauf qu'ils sont aléatoires d'une équipe à l'autre. La où toi tu vas galèrer et perdre car quelques zombies te snare sans arrêt, l'autre équipe va pouvoir rush sans rencontrer quasiment aucune résistance.

DarkGollum :d) FPS sur console ? Me fais pas rire.

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:33:32

J'up le topic pour éviter d'en recreer un, j'voulais savoir, la mutation elle changera quand ? Parceque Gib fest c'est bien marrant mais j'commence a etre impatient de voir ce qu'il y aura :oui:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:38:05

Ce soir :noel:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:50:39

Je veux tank :bave:

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:19:01

Coool :bave:

Roydus
Roydus
Niveau 9
03 décembre 2010 à 19:29:05

Pas de mode Taaaank cette semaine. :-(

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:29:47

Mais c'est fini les changements toutes les semaines? 1semaine j'trouve ca trop court, mais 2 c'est trop long !

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:41:49

il en on pas marre de mettre les ancienne :hum:

La vidéo du moment