- Littlesister Voir le profil de Littlesister
- Posté le 7 octobre 2010 à 21:55:24 Avertir un administrateur
Donc tu traites Turtle Rock d'incompétent. Oui, c'est Turtle Rock qui a créé la campagne The Sacrifice.
Franchement quand on voit ce que Valve annonçait pour "The Sacrifice", quand on voit le trailer que je trouve énorme, et quand tu vois la campagne, y'a un fossé immense. Enorme deception.
Sauf que sur certaines cartes, il est souvent impossible de rattraper les survivants car aucun raccourcis et les 4 tank derrière les survivants. Heureusement que les infectés communs sont là sinon ça serait impossible. Un tank ne peut pas rattraper un survivant sauf s'il peut utiliser un raccourci.
Pour ça que les tanks doivent pop devant sur les map "ligne droite comme les deux 1ères de The Parish par exemple (quand je dis devant je dis pas à 5m en face à face). Alors ui c'est tandax pour les survivants, et alors ? Pour ça que je parlais de savoir gèrer un tank et la map. C'est faisable.
Les tanks peuvent bloquer une entrée, si les 4 survivants bourrinent en le même tank, il tiendra 5 sec sans compter de molo.
De plus tu me parles des zombies, ok. Sauf qu'ils sont aléatoires d'une équipe à l'autre. La où toi tu vas galèrer et perdre car quelques zombies te snare sans arrêt, l'autre équipe va pouvoir rush sans rencontrer quasiment aucune résistance.
DarkGollum
FPS sur console ? Me fais pas rire.