CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] infectés

]asterix[
]asterix[
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:10:01

:globe: le guide concernant les infectés :globe: :

votre mission consiste a attarder le plus possible , et pour quoi pas , tuer un a un :diable: tout les survivant , eu ... pour qu'ils ne finissent pas le niveau ... et donc vous donner plus de chance de les vaincre une fois qu'il sera de votre tours de jouer en survivant ....

dans les camp infecté on peut trouver 6 genre d'infecté :

1) Boomer : aaaaaaaah boomer , je ne sais pas pour vous mais moi , je LES ADORES !!!!!!! ils sont gros ! ils sont beaux ! et ils vous vomissent dessus !
la règle d'or a respecté en boomer c'est de vous mettre a l'avant ! et non pas derrière les survivant , car cela ne sert absolument a rien , vue que vous êtes très long ... et vous serais mort a peine a mis chemin ... le mieux serai de vous cacher derrière un coins sombre , un obstacle , derrière une porte OU LES SURVIVANT VONT PASSER DURANT LEUR NIVEAU afin de les prendre par surprise ... dés que le premier d'entre eux passe a coté de vous ! lancez votre bile a GOGO ! sur lui ET sur un autre survivant si il est a coté ... sa créera un tel bordel que cela va aider vos coéquipier infecté a prendre l'avantage rapidement et de les finir :diable: ... bref , après cet opération , CACHEZ VOUS !! dés que l'effet de bile aura disparu coté survivant .. ( les survivants sont encore occupé a finir la horde que vous avez ramenez normalement ) revenez leur faire un petit coucou ( si vous êtes encore vivant , bien sure , car un boom c'est fragile :hap: ) mêlez vous a la horde et essayer d'attraper une balle perdu , et BOOOM , vous explosez , et vous ré-aspergez encore une fois les survivants , en plus d'être d'efficace , je trouve que c'est TROP tordant :rire:

2) hunter : vous devez avant tout être patients !!!!! c'est difficile de savoirs maitrisez un hunter a 100% ... sa nécessite de l'entrainement .... quand vous avez un hunter , le mieux serai de vous mettre en hauteur et ainsi , de guetter les mouvements des survivant , repérez celui qui est a la traine .... pour LUI SAUTER DESSUS .... et puis SAUTER SUR QUELQU'UN QUI EST EN GROUPE EST ABSOLUMENT INUTILE !!!! soyez patients , et attendez le moment opportun

3) smoker : VOUS DEVEZ VOUS METTRE EN HAUTEURS !! c'est une obligation ! un smoker au sol ne sert absolument a rien , limite on vous traitera de boulets ... bref une fois en hauteur , il s'agit de repérer le gars a la traine , et de lui lancer vos intestins ( c'est ses intestins qu'il jète hein ? :rire: ) il faut tout comme le hunter être patients ... et attendre le moment opportun ...

4)jockey : la capacité du jockey et MAGNIFIQUE !!!!!!!!! servez vous en a bonne escient , comme d'habitude , il s'agit de guetter les mouvements des survivants , et prenez celui a la traine , chevaucher le a l'opposé du tracée du niveau ... afin de faire en sorte d'attarder les survivants un maximum , si un survivants vous repère , VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT VOUS CACHER ( petite astuce marchez toujours en marche arrière , comme sa , votre victime mangera les tires de son allié aussitôt lui causant ainsi plus de dégâts ... ) et , si possible , cachez vous dans l'angle morts des survivants .... très utiles le jockey ....

5) charger : Petite astuce avec charger : (un charger est trééééééés efficace car il peut TUER un survivant du premier coups ... par exemple au premier niveau de la premiére campagne vous pouvez prendre les survivants lorsqu'ils sont a coté / sur le rebords des fenétre ! une fois que vous avez lancez votre charge , votre victime sera jeté par dessus bord , et sera donc trés loin du rebord lors de sa chute et nous pourra donc s'accrocher .... ) un charger est trés utile , la , vous vous FOUTEZ SI LE GARS ET SEUL OU EN GROUPE !!!!!! vous foncez !! le mieux c'est dans les couloirs étroits ou les survivants sont obligé de rester entasser l'un a l'autre ... VOUS LEUR FONCEZ DANS LA GUEULE !!!!!!! , un truc totalement tordant et indescriptible , a essayer :diable:

6) spitter : la , c'est tout a fait la méme chose que le charger , vous agissez lorsque les survivants sont en groupe , aux mieux immobile entrain de se débarasser de la horde ...

un spitter est extrêmement utile !!!!!!!!!!!!! car utilisé / convoiter dans TOUT les combo ...
oui , TOUT les survivant ( sauf le boomer ) prennent en chasse leur victime ... jusqu'à sa mort ...si vous agissez en

jockey + spitter OU charger + spitter OU hunter + spitter OU smoker + spitter , vous devez assistez votre coéquipier en jetant de l'acide sur lui / sur la victime , tout en la tapant ! vous la frappez donc 3 fois plus ! et si un survivant boulets vous tue ! c'est ENCORE MIEUX !! car votre acide fera d'énorme dégâts , et empêchera les survivant d'aider la victime par la présence de l'acide !!!!

merci d'avoir lut mon tutoriel j'espère que ce dernier vous aidera ... n'hésitez pas a partagez l'une de vos astuces personnelles :ok:

Pechu
Pechu
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:36:41

Un bon tuto :) ou les capacités des infectés sont bien mis en avant.

Par contre, un smoker au sol peut quand même être util dans certaine circonstance :
- Se cachez dèrrière une voiture à alarme et attirer un survivant dessus.
- Se cachez derrière la witch et attirer un survivant dessus.
Bon après faut pas rater son coup...

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:10:34

Haaa, sauter sur un survivant en Jockey et l'amener sur une Witch...

Un grand moment ! :content:

_abra-cadaver_
_abra-cadaver_
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:36:39

Un Smoker a terre frappe sa victime une fois collé a lui, alors qu'un Smoker en hauteur ne fait que l'attraper...

Donc ca ne sert pas a rien.

Et pour le Spit+Boomer, ca marche très bien aussi hein !
Un survivant boomé ne peux pas bouger pendant une horde, un Spit dedans, ca fait TRES mal !
Et si les 4 survivants sont boomés, c'est encore mieux... :ok:

Sinon, pourquoi faire encore un tuto :fou:
Y'en a déjà des tonnes partout.

Skark
Skark
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:43:31

<<Haaa, sauter sur un survivant en Jockey et l'amener sur une Witch...

Un grand moment ! :content: >>

Je savais pas que ma vie t'intéressait :hap:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:05:57

Je kiffe le charger, tu fais ton Waaaooooonnnnn et là le mec se retourne au dernier moment au boum il se fait owned la face :rire:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:11:00

par rapport au smoker j'ai entendu dire (je n'ai jamais vérifié) que les dégats sont plus important lorsqu'on suspen quelqu'un en hauteur, que si on était tous les 2 au sol en train de le frapper.

Vous voyez ce que je veux dire ? j'ai du mal à l'exprimer

Skark
Skark
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:26:30

Numero-6: Et après, le survivant, il a plus de nez :noel:
Springfield: Oui, c'est exact :ok:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:27:24

C'est sa langue qu'il lance pas ces intestin :doute:

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
27 septembre 2010 à 21:28:23

Le smoker en hauteur est limite plus facile à tirer...

l'intérêt du smoker c'est de prendre un à la traîne, et si t'es par terre ce sera plus facile de le choper, ou alors de le tirer dans un trou (c1m1 / c5m5)

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:36:53

merci de la confirmation Shark :ok:

]asterix[
]asterix[
Niveau 9
28 septembre 2010 à 14:24:05

j'aurai aimé ajouté un autre tuto concernant les survivants ? autant le faire ici hein ? ou si non créer un autre topic ?

Ant15
Ant15
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:08:19

Oula, le Smoker fait EXACTEMENT les mêmes dégâts que sa cible soit pendu ou qu'il le frappe au niveau du sol, ça ne change rien.

Attraper un survivant en restant en hauteur est INUTILE, on vous voit de plus loin, votre langue a moins de portée et en plus on peut facilement tirer sur votre langue. Conseiller d'attraper un survivant en restant en hauteur est une bourde.

Ce qui est à faire en revanche, c'est d'attraper un survivant en restant le plus possible A COUVERT, soit derrière une voiture/poubelle etc.. ou à moitié caché par un mur.
Et le top, c'est encore de chopper un survivant en étant à un niveau moins élevé que le leur (balcon dead center spotted).

Et bien sûr, la plupart du temps il faut attendre que ses coéquipiers agissent avant d'agir à son tour, par exemple quand un Jockey choppe le dernier survivant et qu'un de ses potes vient l'aider, à vous de le chopper.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:52:56
  1. Skark
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 20:43:31
  3. <<Haaa, sauter sur un survivant en Jockey et l'amener sur une Witch...

Un grand moment ! :content: >>

Je savais pas que ma vie t'intéressait :hap:

:d) Ok, on va dire que j'ai pas compris ton message ! :noel:

]asterix[
]asterix[
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:10:01

pour éviter de créer un autre topic je vais me permettre de partager avec vous mon tuto sur les survivants :noel:

:globe: Le Tuto Survivant :globe:

aaaah le jeu de mot ! LEFT 4 DEAD !!! le 4 traduit en français donne un "pour" c'est a dire "laissé pour mort" mais désigne aussi le nombre 4 !! quatre ! le nombre de personne présente dans votre équipe ! rolala ils ont vraiment été très très fort sur ce coup la :noel: .

oui , vous êtes UNE TEAM !!! car aucune tentative en solo ne peut réussir , car vous devez restez groupé !

tout comme les infecté , vous possédez DEUX aptitudes

l'une pour tirer / utiliser
et l'autre pour pousser / donner

commençons par le commencement

1)_ que faire face a la horde ? :
oui , car durant votre partie , afin d'assurer votre survie , vous devez veiller au moindre point de vie ! 1 pv peut faire la différence entre la vie et la mort ! et il n'est pas question de les gaspiller , surtout pas face a la horde :honte: donc la règle est simple , tirer ! si la horde est trop prêt ... n'hésitez pas a pousser ! cet aptitude est illimité ! ( un petit cooldown est nécessaire lorsque vous en abusez ... ) IDEM LORSQUE VOUS RECHARGEZ ! pour gagner de précieux pv , n'hésitez pas a pousser lorsque vous rechargez car cela n'interrompe par le rechargement !

que faire face a un infecté spécial ?:

en général vous devez utilisez la compétence POUSSER sans AUCUNE modération !!!!!!!!!!!! très très important !

contre hunter : le mieux déjà , c'est de ne pas paniquer :-d courrez littéralement , en cercle c'est a dire au tour de ce hunter .... tout en gardant une bonne distance ... si vous chopez le truc ... il ne pourra jamais vous sauter dessus .. MAIS si l'un de vos coéquipier est l'une des proies de ce hunter , NE TIREZ PAS ! car l'un de vos shoot peut atteindre votre coéquipier ...le mieux c'est de le pousser , puis de le shooter :-d

contre boomer : oui , avec les boomers , il faut réfléchir , pensez COMME UN INFECTé !!!! en vous posant cette question par exemple ? : ou cet infecté a la CON va aller se foutre pour spawn ??? ... et ainsi , vous allez balayé a coup de balles OU de cocktail molotov ( très efficace ) , tout les lieux étroit ... sombres , ou autres cachettes douteuse ... si un boomer viens par derrière ( assez improbable mais on ne sais jamais ) shooté le AU LOIN ( ne shooter jamais un boomer qui est prêt de l'un de vos coéquipier , JAMAIS ! ) , si un boomer est juste a coté de vous et a l'intention de vous vomir dessus , la règle est simple , soyez plus rapide , et évitez son champ de vision pour ainsi , esquiver sa bile ... si non , POUSSEZ POUSSEZ POUSSEZ , une fois loins de vous , shooté le avec votre gun ... une balle suffira ... si un boomer vomit sur l'un de vos coéquipier ... aider le en poussant la horde et en éliminant le boomer qui est sensé être caché afin de retenter le coup ! si vous vous étes pris de la bile en plein dans la face , POUSSEZ POUSSEZ POUSSEZ !!! puis , TIREZ TIREZ TIREZ !!! avec les boomer , vous ne devez compter que sur votre chance / réflexes ...

smoker : en avançant au niveau , surveillez les trou , les toit , ou autre endroit douteux , afin de l'avoir avant qu'il ne vous chope ... et si l'un de vos coéquipier est pris par la langue de ce dernier ... et si le smoker en question est en hauteur ... ne tirez pas sur la langue s'il vous plait :hum: car le gars aura le temps de se mettre a couvert ... tirez lui plutôt en plein dans la gueule ... il ne risque pas de vous importunez , et si vous étes pris par sa langue a votre tour , vous remarquerez que vous ne tomberez pas de suite a sa merci ... vous aurez genre 2 seconde ou 3 seconde ! profitez en pour POUSSER POUSSER POUSSER si il est juste derrière vous , ou tirer sur sa langue ... le lien sera rompue ... et vous n'aurez plus qu'a le shooté :-d

charger : le charger , c'est comme un toréro , faut juste l'éviter lorsque il lance son WAWOOOOOOOOOOO !!!!! en marchant littéralement , a droite ou a gauche , vous aurez alors son dos , et figurez vous que le point faible du charger c'est son dos ! shooté le a coup de shotgun :diable: si l'un de vos coéquipier est pris par le charger , tirez sur son dos , ou sa petite tète ... pour quoi pas ? cependant il est totalement inutile de pousser , dommage :noel:

spitter : évitez sa morve ! tout simplement ! ce dernier est un peu moins fragile qu'un boomer , mais il reste malgré cela fragile ! shootez le !!!!!! afin d'éviter de recevoir sa morve en pleine pattes ... ces derniers tenteront de vous approchez et de vous tapez au cac , poussez les , puis shootez les , pour évitez sa morve encore ....

jockey : POUSSEZ ! NE TIREZ PAS ! POUSSEZ ! lorsque l'un de vos coéquipier est pris par un jockey , le jockey essayera de marcher en marche arrière de tel sorte que sa soit difficile de lui tirer dessus sans que sa victime n'y goute ! donc poussez ! OU VISEZ BIEN ! si un jockey vous pourchasse , il suffit d'avoir la bonne technique : marchez en marche arrière , tirez , visez bien , si il commence a sauter faut pousser au bon moment ...

tank : peut-on survivre seul ( ou en groupe ) face a un tank ? OUI ! cela n'est guère difficile ... il suffit de marcher en marche arrière , lui lancer un cocktail molotov si possible , et tirer sur sa tète !! vérifier si il n'y as aucun obstacle derrière vous .... qui vous empêcherai de continuer a marcher en marche arrière ... si vous ètes en groupe et que l'un de vos coéquipier suie mon conseil ... prenez votre arme de Cac , et tapez le sur son dos ! le gros bougre ne se rendra même pas compte de votre présence ... vous devrez avoir raison de lui en quelque minute :honte:

Autres petites astuces :

gérer les trousses de soin : vous ne devez PAS LES UTILISEZ LORSQUE VOTRE SANTE EST AU JAUNE ! INUTILE ! j'appelle sa du gaspillage moi , utilisez les lorsque vous serez tomber 1 ou 2 fois , mais pas au début ... et puis il y a les médocs , et les stimulants pour gagner du temps ÉVITEZ DE LES GASPILLER !

le stuff qui est génial : il y en a deux : shotgun automatique + 2 gun de poings ou un deagle ... OU sniper automatique + armes au cac , c'est L'IDÉAL mais attentions , évitez que toutes votre team ai le mème stuff au moins hein ? :hap:
a retenir : une arme a basse distance ne vas jamais avec une arme au cac , et une arme grande distance ne vas jamais avec une arme de poing , soyez créatif !!!!

voila , j'espère que ce petit tuto vous aura aidé , BON JEU !

]asterix[
]asterix[
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:27:14

:up:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:28:20

On sent que l'auteur est passionné ! :noel:

]asterix[
]asterix[
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:56:40

c'est que je joue depuis un bail et que j'ai ma propre team :noel:

]asterix[
]asterix[
Niveau 9
30 septembre 2010 à 20:42:31

:up:

:noel: VS :hap:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:29:03

Pourquoi up-tu ? Si les gens n'en ont rien à foutre de ton tuto, laisse les tranquille :hap:

Je plaisante évidemment :noel:

La vidéo du moment