CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VALVe enterre L4D1 :hap:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:24:02

Vous me direz,pourquoi ce titre ? C'est simple,seul un aveugle ne peut voir ça :hap:

VALVe,dans leurs comics qui concerne pourtant seulement L4D1 a introduit les armes du 2,l'Ak pour Bill,le Glock pour Francis,le Shotgun Chrome pour Louis :oui:
Le Smoker a le skin de L4D2 :oui:

De plus,avec les dlc,VALVe fournit une campagne de L4D1 :oui:
D'ici deux ans,L4D2 contiendra 11 campagnes et 12 si il y a Crash Course,le principale atout de ces portages sont le fait de pouvoir utiliser les survivants du 1 dans le 2 avec les nouvelles armes :ok: :hap:

Est ce une bonne chose de détruire le peu de chose que possède L4D1 ? Même si ils ne le font pas volontairement,ils veulent que leurs travailles qui débuta en 2006 (environ :hap: ) ne soit pas oublier :oui:

Mon avis : Ne jouant plus que pour les personnages et les campagnes,leurs arrivés sur L4D2 me pousse à complètement abandonner L4D1 :oui:

[KOTD]Yanf22
[KOTD]Yanf22
Niveau 8
16 septembre 2010 à 18:29:23

Oh non, il a découvert la vérité...

Comme tu l`as dis, meme un aveugle pourrait le voir...

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:43:27

Valve avait déjà dit qu'ils prévoyaient une "fusion" pour intégrer L4D à L4D2. À ce moment là, ils avaient dit qu'ils réfléchissaient à une solution.

Pour moi, c'est la meilleure solution. On a tout dans L4D2. :oui:

S'ils sortent les autres campagnes dans l'ordre, la prochaine serait Crash Course. Ensuite, Death Toll. Dead Air. Pour finir avec Blood Harvest.

Sur PC, c'est gratuit. :-)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:04:51

Ouais, et si ils mettent une nouvelle campagne avec chaque ancienne... :bave:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:23:41

Longue vie à Valve ! Un rêve qui devient réalité ! L4D1 sur L4D2, ils ont tout mon soutien :ok:

Et j'espère que Crash Course y sera aussi, il y aura de très bonnes prespectives pour des versus court, mais épic !

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:24:20

C'est chiant quant même d'avoir payer pour une beta même si j'ai passer de bon moment dessus :oui:

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
17 septembre 2010 à 17:40:41

A part si les maps du 1, les survivants du 1, le gameplay du 1, les objets du 1, les infectés du 1 (+ le Jockey, le seul intéressant) sont conservés, je serai content.
Enfin...

N'empêche que j'ai acheté L4D1 APRES le 2, et là je ne touche qu'au 1 :oui:

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:46:50

En même temps, j'avais profiter de l'offre pour le bundle L4D en précommande comme ça en fait j'ai acheté les 2 pour le prix d'un + 10% sur le total + hat TF2. Et franchement que ce soit le 1 ou le 2 je ne les regrette pas.

miniworms
miniworms
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:02:36

Vous pensez qu'ils vont remettre les deux flingues du 1 (juste pour les campagnes du 1) ? Nan parce que, ceux du 2 sont franchement bof bof

Rochelle
Rochelle
Niveau 4
17 septembre 2010 à 18:33:09

Le gameplay n'est pas le même + Les infectés du 2 inutiles.

Ant15
Ant15
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:37:24

Infectés du 2 inutiles?

Je note ça dans mon carnet des plus belles conneries du 21e siècle.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:00:08

"Les infectés du 2 inutiles"

Ah ok ! :rire:

Bien de rager lorsque tu es Jockey ? :rire:

Bien de te faire descendre en 1 sec en Spitter ? :rire:

Bien de charger à côté en Charger ? :rire:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:04:50

Bien d'aimer Rochelle :rire: ?

:hap:

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
17 septembre 2010 à 19:18:03
  1. Rochelle Voir le profil de Rochelle
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 18:33:09 Avertir un administrateur
  3. Le gameplay n'est pas le même + Les infectés du 2 inutiles.

Non mais vraiment... :honte:

Dans le premier L4D il suffisant que les survivant restent tout le temps ensembles, fassent un poile attention aux Boomers et gardent toujours un molotov sur eux pour le Tank et il pouvais finir le niveau tous verts avec leurs petits kits bien propres.

Alors que dans L4D2, une bonne charge suivit d'un Boomer, d'un Jockey et d'un Spitter on peut massacrer une team bien organisés. Bon après tout est une question de timing et d'organisation. :)

Rien de le duo Spitter/Boomer peut faire très mal à un survivant. Bah oui si vous le boomez au bonne endroit et au bon moment il sera rapidement encerclé par une horde d'infectés surexcités et ne pourra plus bouger, suffit donc que le Spitter lâche son doux et délicieux acide sous ses pieds et ses vies décentrons aussi vite qu'une personne qui saute de la Tour Eiffel.

Après c'est sûr faut pas que ses petits copains rappliquent trop vite, pour éviter cela foutez la pression au reste de la team avec tout vos infectées disponibles (sauf le boomer qui attend que l'effet de la bile prenne fin pour en remettre une couche :noel: )

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:33:57

Tout à fait d'accord, les infectés du 2 sont tout, sauf inutiles ! D'ailleurs, cela deviendrait lassant, de nouveaux L4D sans infectés à découvrir ! 3 nouveaux infectés rajoutent 3 nouveaux gameplay différents et d'autres endroits et cachettes épiques à utiliser pour se placer . Franchement, même une team bien organisée risque de souffrir lors d'une rencontre avec un Charger sur Dead Center . Le Jockey est souvent la clé de la victoire et la Spitter peut faire très mal ou ralentir les survivants quelques secondes pour que les infectés morts aient le temps de ressuciter .

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:43:14

Et puis franchement, quand je vois dans toutes les war de l4d1 les gens...qui campent !

Voila, on active l'event vite fait, on se met dans un coin, et on attend, mais c'est géniale ! :hum:
Left 4 dead 2 est supérieur a left 4 dead 1, et ce, de maniere absolu, juste l'effet de surprise/l'ambiance...

steevy93
steevy93
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:11:45

réimplanter le contenue du 1 dans le 2 les campagnes les 4 héros (a choisirs au depart soit un des 4 new soit un des 4 ancien) et la ! se sera génial <3

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:50:55

ce DLC va tout simplement etre génial, rien de compliqué : la campagne No Mercy du 1 sur le 2, donc les nouveaux guns, nouveaux infectés spéciaux, etc...

Et là j'en demande peut-etre trop, mais pour etre bien dans les détails ce serait bien de foutre des infectés communs spécials, par exemple le Riot lorsqu'on est dehors, les mudmens dans les égouts, les ouvriers à l'étage le plus haut de l'hopital, le decontaminateur dans l'hopital, bref vous m'avez compris :ok:

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 septembre 2010 à 21:52:10

On n'a deja des infectés communs "speciaux" dans L4D1...

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:30:53

Non,ils ont des skin mais rien de spécial :non:

La vidéo du moment