CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bots

Pechu
Pechu
Niveau 9
23 août 2010 à 22:35:44

Ben voilà. Je vois beaucoup de gens se plaindre des bots qui sont vraiment idiot. Mais j'ai pensé à un truc.

Si les bots étaient plus intelligent que les joueurs ben jouer en ligne n'aurait plus aucun interêt puisque les bots joueraient mieux que les vrais joueurs.

Tout le monde jouerai en solo si les bots étaient surpuissants. Donc je trouve qu'un bot complêtement NOOB est un bon bot. Et de faire des bots sur-intelligent se serait du GÂCHI.

Alors avant de râler sur l'incompétence des bots. Réfléchissez au fait qu'ils donnent envie de jouer en ligne pour ne plus à devoir les supporter.

Voilà j'ai dis ma pensé du jours.^

Tout ça pour dire. Que les bots doivent rester idiots =D

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
23 août 2010 à 22:40:49

j'avoue que je vois mal le bot ramasser une pipe , et la lancer quand ya un zombie , et la garder quand ya une horde xD

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
23 août 2010 à 22:41:17

Oui, c'est vrai que ca revient a avoir le cul entre deux chaises.

Mais bon, en versus, les infecté se plaigennt que ce soit des snipers qui te font un headshot au fusile a pompe a 300 metre.
Alors que les survivants leurs crashent dessus parce que ils arrivent pas a t'aider alors qu'ils sont a 5 cm de toi....

Que choisir ?
Il n'y a pas de bot idéal je crois :non:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
23 août 2010 à 22:42:32

Les gens ne vont pas en ligne à cause des bots. Ils vont en ligne pour jouer avec des amis ou des vrais personnes, essayer des stratégies que tu ne peux faire avec des bots, rencontrer des gens, etc etc.
Même si les bots seraient super intelligents, les gens continueraient de jouer en ligne.

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
23 août 2010 à 22:45:25

c'est vrai que sa ne ferai pas de mal des bots capable d'utiliser des pipes,bill de boomers et molotov

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
24 août 2010 à 12:33:48

Le problème avec les bots, c'est pas vraiment qu'ils utilisent pas les explosifs...

Ils n'utilisent JAMAIS leur kit de soin au bon moment, ils te soignent alors que tu es full health avec des pilules, ils se mettent à côté du tank alors qu'ils ont une SMG...

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
24 août 2010 à 13:42:01

l'autre fois je fesait un realisme expert avec 4 personne

on était au niveaux 5 et le bateaux arrive

y'en a un qui est partie donc la bot est dans le vert et elle commence a me soigné alor que la horde arrive et la elle se fait chopé par un charger , devant mes yeux :rire:

aprés avoir ri longtemps j'ai courru au bateaux avec mes 10 hp

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
24 août 2010 à 16:01:12

Les bots tirent à la perfection mais n'ont aucun sens logique,ils sont plus con que ma chaussure,ont ne peux même plus parler d'intelligence artificielle,savoir tirer,courir,soigner c'est bien mais c'est pas vraiment de l'intelligence,une fois un bot m'a soigné alors que le Tank m'arrivait dessus,pareil avec une witch,des fois ils te soignent quand t'as 20hp alors qu'eux ils sont à 2hp :(,à la base je joue en ligne parce qu'en versus les bots m'exaspèrent et que 1 infecté spécial contre 4 survivants bof quoi.Puis quand tu te fais descendre par un bot quand t'es à l'autre bout de la map derrière un buisson c'est lourd.

Danlort
Danlort
Niveau 4
25 août 2010 à 23:30:27

Moi, qu'est-ce qui me tape vraiment sur les nerfs avec les bots, c'est quand ils sont derrière moi, ils tirent à travers moi pour tuer des infectés alors ça fait bouger mon écran et j'arrive pas à en tuer :-((

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
26 août 2010 à 14:14:31

Puis quand tu te fais descendre par un bot quand t'es à l'autre bout de la map derrière un buisson c'est lourd.

surtout dans le champ

Duken27
Duken27
Niveau 7
26 août 2010 à 17:33:40

Moi je ne demande pas que les bots soient surpuissants mais un minimum d'intelligence. C'est vrai que c'est des professionnels de la précision.

Quand j'en vois un qui tire à travers un buisson alors qu'il y a un Hunter derrière, je vois pas comment ils font pour faire ça alors que moi je ne vois rien. On dirait qu'ils voient à travers. J'appelle ça de la triche pour eux.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
26 août 2010 à 18:17:48

Il faudrait juste foutre du "punch" au bots,avec leur 2 de tension c'est horrible ... (Mode versus,te reste 50 hp en étant à terre,monsieur le bot se barre pour tuer un zombie isolé à 40 mètres ... Et reviens te voir une fois mort :) )

shiryusan
shiryusan
Niveau 4
27 août 2010 à 13:04:50

j'ai eu un joli cas aussi lol !
je suis a terre une spitter me crache dessus et bin le bot vient vers moi pour me relever entre donc forcément dans la morve mais reste la à me relever et au final il se retrouve à terre également erf -_-

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
27 août 2010 à 19:46:35

Valve à foiré ses bots, il leur à juste appris à tirer et de favoriser les vrais joueurs au lieu de se soigner eux-mêmes . Ils ne leur a pas appris à identifier le terrain pour voir ou non les infectés, il leur à juste appris à ne tuer que les infectés se trouvant dans la même pièce qu'eux . Dehors étant une pièce géante, ils n'ont pas été programmés à distinguer les cachettes et tirent dès qu'ils le peuvent .

Du moins, c'est ma théorie .

kaarnaage
kaarnaage
Niveau 4
28 août 2010 à 10:25:28

Le truc super avec les bots c'est lorsqu'il y a plus d'un truc qui se passe a la fois :

Tu passe a coté d'une witch en courant pour ne pas la réveillée et tu te fait prendre par un smocker juste après, les bots resteront fixé sur la witch et te laisseront mourir, meme en facile ou il faut 30 min pour te tuer ....

Duken27
Duken27
Niveau 7
15 septembre 2010 à 03:18:57

J'ai fais une campagne officiel tout à l'heure, et j'ai remarqué que les bots se laissaient taper par les infectés communs jusqu'à qu'il soit à terre. Je sais pas si c'est un bug, mais j'ai eu la même chose il y a quelques jours.

Ensuite je les relèvent, ils avaient chacun un kit de soins et ils ne se soignent même pas. :ouch:

Je continuais d'avancer, d'autre zombies arrivaient pour qu'ils se fassent retaper dessus. Comme si ils avaient pas d'armes et de kit de soins et ils se retrouvent à terre encore une fois.

Par contre, quand il y en a un qui se fait choper par un infecté spécial, là, ils le défendent.

Il est trop bizarre comme jeu.

the_chosen-one
the_chosen-one
Niveau 5
15 septembre 2010 à 22:34:29

ben moi j'étais en versus: trois survivant a terre (dont moi)

et un bot. elle est a côté de moi,pars vers l'autre survivant,revien vers moi,vas voir un autre survivant un peu plus loin elle revient vers moi et ENFIN decide de me relever :ouch2:

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
17 septembre 2010 à 23:17:53

oé ca nous ai tous arrivé d'avoir un bot qui nous regard crever sans reagir, mais ne parlons pas d'intelligence artificiel, a proprement parlé ca n'existe pas -encore- , c'st seulemrnt une programmation laborieuse du au innombrable cas de figure et situation possibles dans le jeu

[--]
[--]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:33:55

Les bots.. Dans une partie, 2 survivants se sont isolés dont un bot. Un boomer a vomit sur le survivant humain qui a du mal à se sortir des mobs l'encerclant, je décide de tenter ma chance sur le bot qui ne pourra pas se faire aider par ses collègues. Donc je suis hunter, je saute d'un toit histoire de lui faire une 10zaine de dommages en lui tombant dessus, arrivé à quelques centimètres de lui il se retourne direct et me fou une crosse dans les dents..

Blazé, j'aurais pû faire 2 morts.. Ce sont de vrais tourelles automatiques :(

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
18 septembre 2010 à 07:07:21

:rire2:
Le bot qui passe à coté du magnum et conserve ses pistolets ! Très mauvais calcul ! Quel boulet le bot ! :bravo:

La vidéo du moment