CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : left 4 dead 3 , on en parle déjà !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
DrBubbles DrBubbles
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 15:00:21

Si tu préfères le 1er ben retournes y jouer,pas la peine de faire un 3 qui va coûter la peau du *** juste pour refaire le même avec l'ambiance du 1.

moimoimoi77 moimoimoi77
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 15:25:36

Dites... vous pensez vraiment qu'un left 4 dead 3 va sortir ?

Il me semble que ca a été assez clair, left 4 dead 1 est a left dead 2 ce que portal est pour portal 2, un test,pour voir si ce genre de jeu est réalisable, le premier left 4 dead a montrer que le gameplay coopératif etait faisable, mais ils ont pas énormément élaboré le gameplay sous peine de prendre des risques important (financier ou popularité).

La ils ont vu que ca pouvait vachement bien marcher, alors ils ont rajouté enormément de truc, il y a plus de nouveauté sur left 4 dead 2 que sur le contenue entier de l4d1 (plus d'armes, de campagne surtout,et d'infecté). Alors pourquoi ils prendrait le risque d'annoncer le trois ?

Je sais que le 1 avais une ambiance particuliere, mais l'ambiance, a la fin, on finit par l'oublier, c'est comme les vieux qui disent que "c'etait mieux avant"
Non ce n'etait pas mieux, une ambiance c'est bien, mais c'est forcément limité (je pense surtout en versus, ou tu n'as pas le temps de t'y attarder).

Voila, faudrait pas se voiler la face, left 4 dead 2 a mille fois plus de cartes en main par rapport a left 4 dead 1.Faudrait pas etre con non plus.

Qu'en pensez vous ?

DrBubbles DrBubbles
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 15:34:11

Que tu as raison :hap:

moimoimoi77 moimoimoi77
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 15:49:40

Merci DrBubbles, maintenant, tu peux m'appeler maître :hap:

videogamer004 videogamer004
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 21:11:17

J'ai déja hâte de pouvoir le tester

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:29:55

Si tu veux accéder à la beta test, tu prends une corde, un tabouret, et tu dois trouver la solution de l'énigme : Que faut il fait avec?.

Indice : La corde va autour de ton cou, doit être accroché à un truc solide en hauteur et tu ne dois plus toucher le sol sans utiliser tes mains ou tes pieds, attention! .

:hap:

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:57:53

Faire*
Accrochée*

:(

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2010 à 13:13:21

" Lors d'une interview donnée à PC Gamer, Gabe Newell, directeur très présent de Valve Software, s'est montré plutôt confiant pour la suite des évènements et a peut-être voulu rassurer les joueurs un peu refroidis par la présence réduite de Valve à l'E3 dernier. Il a en effet déclaré : "nous avons trois énormes suprises pour les 12 prochains mois". Il précise également que les joueurs "seront étonnés par ce que nous sommes en train de préparer" et que "ce n'est pas prêt de s'arrêter". Si les plus optimistes voient se dessiner l'ombre d'un Half Life 2 : Episode 3 dans ce discours, les autres craignent sans doute l'arrivée imminente d'un Left 4 Dead 3 qui les obligerait à remettre la main au porte-feuille. En tout cas, Gabe a visiblement encore des idées. "

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=262521

Personnellement je n'espère pas qu'il y soit question d'un troisième left 4 dead :(

Kenji-raven Kenji-raven
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 23:38:36

Moi je voudrais bien un L4D3 pareseque a force de jouer toujour au 1 et au 2 c'est un peux lassant a force (meme si il sont super bien) .

-]HENTAI[- -]HENTAI[-
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 17:02:42

je pense que un L4D3 serait super un nouveau jeux car moi le 1/2 ma saoulé toujours les même mode de jeux c'est chiant et les DLC n'apporte que 1 campagne ou 1 mode de jeux sa devient vite ennuyeux :-(

Numero-6 Numero-6
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:14:34

Bandes de kikoos jamais contents, retournez sur Call of Duty, ils en sortent un par an :ok:

Si vous vous amusez pas bah jouez plus, franchement c'est ridicule L4D2 a une durée de vie infinie et des gens sont lassés après 6 mois de jeu j'y crois pas jouez avec des potes ou des cheats codes ou bien abandonnez le jeu mais ne réclamez surtout pas un L4D3 ...

[JV]springfield [JV]springfield
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:13:25

+1

inoclas inoclas
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 11:40:56

Même si je suis globalement contre un L4D3, je pense que s'il opère un "retour aux sources" avec une ambiance plus proche du 1 (plus glauque, plus sombre), je le prendrais avec plaisir.

Parce que faut bien reconnaître que, en dépit de ses nombreuses qualités, L4D2 fait un peu "jouet", face à L4D1. C'est un peu une chasse au zombie, là où le 1 avait finalement un univers plus "mature" (la faute à la pénombre omniprésente peut-être).

Après attention, j'aime énormément ces 2 jeux, mais j'ai une petite préférence pour le 1.

L'ambiance (et les persos, bien plus attachants que ceux du 2) du 1 avec toutes les possibilités du 2, perso, je signe.

Après faudrait aussi nous pondre quelques innovations dans la foulée, parce que faire du neuf avec du vieux, ça va un moment.

rlx1989 rlx1989
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:56:39

Perso j'ai trop envie que le 3 sorte :D

bon avant, les petites maj sympa de ces derniers temps passent bien :D

mais le 3, je le verrais bien en europe, avec des tour eiffel, le Big Ben etc... en arrière plan....

franchement a tuerait....

imaginez un tank qui grimpe le big ben :D

Memento_Finis Memento_Finis
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:01:44

Pour ce qui est du "le 1 est meilleurs...", ils l'intégrent petit à petit au deux donc la question est résolue !

Le 2 Déchire et on a pas besoin d'un L4D 3 !!

Du moins, pas avant 2ans.

De toute façon je doute qu'ils sortent un 3 avec le même moteur source. Ils vont attendre de développer un nouveau moteur graphique pour faire la suite je pense.

EllisInLove EllisInLove
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:29:57

Le 3 ne verra le jours qu'au moment ou leur nouveau moteur sera prêt :ok:

[JV]Vorus [JV]Vorus
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:32:08

Au n'aurait pas de L4D3 avant 3ans.
Portal 2 sort en fevrier.
DOTA en 2011 mais j'pense plutot qu'il sortira en 2012. (valve time toussa)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaineYoutube :) http://www.youtube.com/user/undead80
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

inoclas inoclas
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 09:28:22

Vrai que le 1 est progressivement intégré au 2, mais outre l'ambiance, je trouvais le gameplay plus "nerveux".

Dans le deux les persos bougent plus "mollement", le zoom sur les armes en première personne est pas terrible, et on voit plus ses jambes en regardant le sol.

Tout des petits détails qui me font un peu regretter le un quand même.

Mais j'aimerais voir encore de nouvelles campagnes avec les persos du 1. Perso j'ai beaucoup aimé The Sacrifice, bien plus que The Parish.

Cyol Cyol
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 11:18:20

Pour L4D3, un jour surement, l'univers est exploitable, l'histoire peut se passer au même moment ailleurs dans le monde, ou plus tard pour montrer comment l'humanité s'en tire avec l'infection. Reste a espéré une bonne évolution du Gameplay, parce que L4D dépend plus de ce détail, que du scénario.

Pour ce qui est des DLC, si ils nous livrent les campagne du premier avec le gameplay du second, je dis pas non, mais si ils ne font que nous les livrer au compte goute, sans aucune campagne inédite ou nouveauté qui vient avec, c'est une manière un peu cheap de continuer de faire vivre L4D2 et les joueurs 360, vont avoir payer le jeu très cher au bout de la ligne loll.

Une autre campagne avec les personnage de L4D1, ils pourraient encore, si ils construisaient une campagne inédite sur leur rencontre, car c'est le seul détail qui nous manque, même dans le Comic on l'a pas, tandis que les personnages du 2 se rencontrent dans la première campagne!

J'aimerai bien des DLC se déroulant dans d'autre pays, pour savoir comment qu'ils vivent l'infection, mais j'imagine que c'est beaucoup demandé, considérant qu'ils devraient crée de nouvelle architecture, nouveau personnage, donc nouveau casting d'acteur physique et vocal et de séance d'enregistrement et de motion capture... Rendu a ce point, ils sont autant mieux de faire un troisième jeu :S!

jeno-cid jeno-cid
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:47:00

Que les ptits gars de chez Valve taffent d'abord sur l'Épisode 3 d'HL² ou sur un nouveau moteur graphique avant de s'attarder sur des jeux qui ne sont pas nécessaires dans l'immédiat !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment