Bonjour ou bonsoir joueurs de Left 4 Dead 2.
J'ai une chose qui me turlupines là, depuis quelques jours mon son dans le jeu était décalé/voir pas joué.
Exemple: Un tir de shotgun => sur un zombie => Le son du tir était lu => Le zombie perd la tête => Pas de son d'arrache de la tête.. Bref, pas que ça, aussi les lourdes portes en Metal (ABRI), parfois pas de son lorsqu'on les ouvre/ferme
Donc, j'ai suivi les conseils de la communauté ici, et j'ai tappé dans ma console: snd_rebuildaudiocache
Seulement.. Est-ce normal que ça fasse ensuite comme si ça chargeait une partie ET que la barre de progréssion n'AVANCE pas d'un cran (même pas d'1%)
Le son semble se bloquer quand je fais cette commande, ET le logo "LEFT4DEAD" se fige.
Après quelques minutes, le son se débloque, et le logo tourne
MAIS la barre de progression reste à 0%
Ca devrait faire quoi cette commande en fait. Qu'est-ce que c'est que mon problème avec la barre qui n'avance pas? Est-ce normal?
Je suis obligé de fermer le jeu par CTRL+ALT+SUPPR
(note: et je vous assures j'ai attendu plus de 3heures)
Autre chose: Une fois cette commande tappée, je peux voir que dans mon dossier sound le fichier "sound.cache" s'est généré et il pèse 2,03mo.
Dedans il y a des informations relatives aux sons du jeu.
Bref, je m'en, remet à vous car moi cette commande.. Je vois pas à quoi elle sert (car après le soi-disant rebuild, le son déconne encore)...
Oh.. Et j'ai aussi fait un Vérifier l'intégrité du cache du jeu ET aussi AVANT de tapper la commande (-j'ai aussi essayé APRES), ça me dit que 2 fichiers vont êtres revalidés, mais bon, ça règles en aucun cas le problème.
Merci de votre aide.