Salut à tous.J'ai récemment télécharger steam sur mon imac après avoir appris que valve avait développé ses jeux sur macintosh.J'ai banqué 30 euros pr left 4 dead 2 et oh surprise qd je clique sur le nom du jeu pour lancer le telechargement on m'informe que le jeux n'es pas encore disponible sur la plate-forme actuel (wouuuuh super génial!Je vais bien tout va bien!) par contre half-life épisode 1 et 2 marchent plutot bien.Donc ma question est la suivante : Quand Valve va se sortir les doigts et nous sortir enfin Left 4 Dead 2 sur mac comme que je puisse avoir le sentiment de pas avoir claqué mes thunes dans le vent.J'ai regardé un peu partout sur le net et tout le monde donne avril-mai comme date en parlant de la totalité des jeux valve qui vont etre exporté, alors qu'ils donnent tous la date de sortie de steam pour mac!Donc soi quelqun a des infos merci de les partager ce serait super classe!Sur ceux biz a tous et vivmen que la pomme sente enfin la bonne odeur de la chair putréfié et du vomis acide!