CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotteurs ...

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
24 octobre 2009 à 00:42:27

Mais quand tu veux tu fais des paragraphes toi... :sleep: même si ce que tu racontes peut être intéressant c'est illisible désolé. :nonnon:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:41:58

zepmastor -> fini déjà ton année de CM2 , apprend a écrire et reviens nous donner ton opinion après parce que la c'est pas lisible.

Merci.

Onalith
Onalith
Niveau 6
24 octobre 2009 à 08:11:55

Je ne vois qu'une raison de l'acheter, les 3 nouveaux zombies spéciaux, et ils ne valent pas 50€. Le reste c'est soit des armes de roxxor montrant à quel point le jeu est parti dans une optique bourrine donnant le kikitoudur aux gosses se sentant tout puissant, soit 5 nouvelles campagnes alors que je peux en avoir des gratuites d'aussi bonne voir meilleure qualité en allant 30 secondes sur internet.

Quant à ceux qui se targuent de "lol ils l'achèteront de toute façon (pfff sont trop con de boycotter...)" ne doivent pas connaître le sens du mot "principes".

Quant au manque de renouvellement dans le 1, les effets se font d'ors et déjà ressentir avec l'accroissement des plaintes de parties vides.

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
24 octobre 2009 à 09:36:46

Taxer 50€ du contenu additionnel, c'est chaud quand même ^^

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
24 octobre 2009 à 09:59:28

déja, c'ets pas du contenu additionnel ( enfin c'est ce qu'ils veulent nou faire croire ) en ayant changer les personnages, et d'environnement. Globalement, on peut quand meme dire que le gameplay a évolué et en mieu, du faite qu'on ne doit plus camper, mais courrir tout en assurant ses arrière, avec encor eplus d'infécté :
je cite "...d'autant plus que le nombre de zombies qui arrivent sans cesse nous fait penser un instant qu'il y a un bug. Mais non. Les développeurs ont clairement revu la difficulté à la hausse."
Le nouveau mod est la bien venu, pour ceux qui n'aiment pas rester sur place pendant 10 voir 30 min ... et l'arrivé du mode réaliste est la bien venu pour les puristes.

Donc amélioration + nouveau mode + nouvelles armes + nouveau inféctés + contenu de L4D1 compatible avec le 2 + SDK sera diréctement disponible. De plus ils parlent que l'on n'aura pas besoin de changer de disque pour jouer soit au premier soit au 2éme.

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
24 octobre 2009 à 10:05:41

Donc :

- Nouveau mode de difficulté
- Nouveaux skins survivants et infectés
- Une dizaine de nouvelles armes
- 4 nouvelles maps

Ça me rappelle étrangement ces contenus additionnels à 5€ sur le playstation store

"+ SDK sera diréctement disponible. De plus ils parlent que l'on n'aura pas besoin de changer de disque pour jouer soit au premier soit au 2éme."

Tu les as pas cherché un peu loin tes nouveautés là ? :rire:

Onalith
Onalith
Niveau 6
24 octobre 2009 à 10:13:06

Ils parlent car ils n'y int pas pensé, le jeu sera rigidement unique, aucune possibilité de passer de l'un à l'autre à sa sortie.

Le nombre de zombie augmenté fait très "bonhomme de paille" tant que l'on pourra en tuer par dizaines en une décharge de fusil à pompe.

Le mode "réaliste" n'est pas nouveau. De nombreuses modifications du premier avaient déjà revue le jeu à la hausse en terme de difficulté, et plusieurs avaient même revu le jeu en profondeur en modifiant les zombies, HUD, armes, etc...

Autrement dit, en te cherchant du contenu amateur gratuit en fouinant un peu, je peux te refaire un nouveau L4D à la hauteur du 2.

Quant au mode scavenger, eh bien j'en pense autant de bien que le mode survie.

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
24 octobre 2009 à 10:14:59

Je te rappel que le 1er n'avai que 2 campagne en versus :D que le sdk a eu x mois de retard :D Donc, on peut dire que l4d1 était plus une arnaque que le 2 ...
Et c'est 5 nouvelles campagnes ;) ils leurs a fallut bien 2 mois pour nous pondre une demi campagne, donc c'est un miracle qu'il y en est 5 au départ ... et c'ets pas une dixaine d enouvelles armes, car on en compte déja 10 minimum pour les armes de cac, or on aura le droit a la bile bombe, au défibrilateur, picouse d'adrénaline ... sachant qu'il y aura toute les armes du premier + leurs correspondants dans le 2éme ... donc 3x plus d'armes ...

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
24 octobre 2009 à 10:19:54

De plus généralement, si je prend le cas de la 360, on nous fait acheter des skins persos 5 les 3, un pack de carte avec 3 carte a 10 € la si on compte, on a 25 map en tant que campagne, + les maps en scavenge + les map modif en mod survie ... sa nous en fait a peut prét 50, donc si ils sont gentils ils nous font des pack de 10 maps, sa nous fait 50 € ...

Onalith
Onalith
Niveau 6
24 octobre 2009 à 10:26:50

Donc Tera-Aigle, toi qui n'a pas acheté le premier, tu ne peux donc pas sentir que tu t'es fais entubé avec le premier qui n'était qu'un argument pour te vendre le deuxième?

Ensuite un lance-grenade qui ne fait pas de dégât quand on tire sur l'allié, une hache qui découpe des crânes comme du beurre (les zombies ont tous une ostéoporose...), un défibrillateur (dont tous ici sur ce forum, savons comment cela s'utilise), une bombe de bile (pourtant je n'ai jamais vu un zombie taper un mur lorsque le boomer vomissait dessus.), des armes de corps-à-corps mortelles en 1 ou 2 coup même dans les mains d'une frêle jeune femme... Bon je m'arrête là, je crois que vous aurez compris que c'est n'importe quoi.

Beaucoup d'arguments fantoche, dommage.

Onalith
Onalith
Niveau 6
24 octobre 2009 à 10:28:05

Donc le PC doit se rabaisser au niveau des consoles, c'est ça Tera-Aigle? de mieux en mieux, allons toujours plus loin dans la régression.

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
24 octobre 2009 à 11:07:02

J'ai acheé aussi le 1er, en préco sur steam et patati et patata
Mais je ne pense pas étre déçut par L4D2 ^^ en disant, achetant le 1 c'est d el'arnaque plus que le 2éme, c'est par rapport au fait qu'il est plus complet, donc si le 1er qu'il n'y avait que 2 campagne versus pendant un long moment ma largement suffit, je pense que le 2 va me combler./

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
24 octobre 2009 à 11:09:39

Mais en parlant de ça,c'était pour répondre a l'autre disant " sa ressemble a un maj ps store a 5€, en lui disant, que vu le travail fournit, si L4D2 était livré en kit, sa nous en reviendrait pour plus chere. Car je pense que vu que activision a franchi le pas des téléchargement payant sur pc, les autres vont faire pareil ...

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
24 octobre 2009 à 11:12:58

De plus je n'ai pas de largent plein les poches, et vu que je suis essentiellement sur pc, je ne voudrais pas que le pc régresse, loin de là ^^

désolé pour le triple post

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:20:28

Onalith :d) C'est sur qu'un FPS arcade qui se déroule durant une invasion de zombie doit être très realiste. :rire:

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
24 octobre 2009 à 11:50:35

Tera-Aigle > Je peux avoir autant de contenu additionnel que L4D dans Saint Row 2 pour 10/20€.

Gogeta > Je pense qu'Onalith faisait allusion à la facilité du jeu, pas au réalisme.

Onalith
Onalith
Niveau 6
24 octobre 2009 à 12:02:41

C'est juste. Et puis dans le premier on ressentait bien que les 4 étaient en fuite, certes une fuite vers l'avant mais une fuite quand même.

Là je parle de l'ambiance, et c'est devenu du vulgaire bourrinage olol j't'explose plein d'zombies... Avec un trailer à faire pâlir Mickaël Bay niveau des explosions.

Le mode réalisme... Vaste blague, le mode était créé depuis longtemps déjà par des fan sur le 1.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:03:40

"Le mode réalisme... Vaste blague, le mode était créé depuis longtemps déjà par des fan sur le 1. "

:d) Paraît même que y'a déjà eu des mods avec des zombies.

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
24 octobre 2009 à 12:07:00

Onalith,s'il te plait,cesse de dire au autre qu'ils ont tord,peut être que tu t'en rend pas compte,ma

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
24 octobre 2009 à 12:08:48

Owned by tab :fou: !

Onalith,s'il te plait,cesse de dire au autre qu'ils ont tord,peut être que tu t'en rend pas compte,mais c'est la sensation que tu envoie à chacun de tes post,tu ne peux pas avoir raison sur ce sujet,c'est tout,y a pas à chercher ! :ok:

Faudrait lock ce topic,il incite à la haine :noel: !

La vidéo du moment