En faite j'ai presque plus envie de répondre a des sujet et question dont j'ai déjà donné une réponse, une promesse pour moi est une promesse dis moi dans ça:
<<Nan, nan tu trompe ou tu l’interprète a ta manière il dit bien entre parenthèse « Nous offrions des contenu téléchargeables comme pour TF2 nouvelle mission, nouvelle armes et nouveaux personnages ». >>
Ou tu vois une promesse ? Ils disent, qu'il y aura au début de la vidéo, des armes, du contenu etc, oui il y aura mais pas, on jure qu'il y aura, il faut faire attention parce que chaque mot est pris au mots près dans une interview commerciale.
Ensuite plus loin dans la vidéo, celui qui le questionne lui demande si il y aura des campagnes et le personnel répond: Il y aura probablement des campagnes en plus, des armes, du contenu, en faite il se répète mais cette fois ci il a rajouter le mot que j'ai encadré: "Probablement".
Il faut essayer d'analyser une vidéo avant d'en tirer quelque chose de concluant.
Parce que le fautif ce n'est pas le vendeur, dans ce cas c'est le consommateur qui a mal compris le message.
Et le faite est pour pas revenir en boucle même si c'est le cas, que du contenu y en a eu et au delà de nos espérances.
Le jeu de base avait en résumer: 5 Campagne, un mode versus sur deux maps et c'est tout. Maintenant tu peux contempler l'envergure du travail qui je le rappel n'est pas encore terminé pour Valve, puisqu'ils ne comptent pas délaissé pour autant le premier.