CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotteurs ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:15:36

De plus je tiens a préciser qu'il y a eu effectivement une nouvelle Campagne: Crash Course, Comme indiquer sous forme de mini-film comme les 5 premières campagnes, on a eu le droit a un mode survie, a du contenu, au phare du mode survie etc...

Même si ils n'ont rien promis, ils ont donné.

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:26:54

Désolé pour les trois posts a la suite...

Je termine mon élan par l'interview relevé par Onalith ou le personnel de Valve avoue que le premier épisode ne sera pas pour autant Délaissé et que les DLC continueront d'arriver, peut-être moins nombreux mais il y en aura surement encore.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:38:35

Surtout que Batkiller, je vois pas le problème, ils ont dit des campagnes et autres, on a quand même eu le droit au mode survival, et a Crash Course, des succès, des nouvelles répliques, que tu l'aime ou non c'est quand même du contenu ça...

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
22 octobre 2009 à 21:53:00

Nan, nan tu trompe ou tu l’interprète a ta manière il dit bien entre parenthèse « Nous offrions des contenu téléchargeables comme pour TF2 nouvelle mission, nouvelle armes et nouveaux personnages ».
Il dit aussi c vrais « nous verrons probablement des nouvelles campagnes Etc.»

En qu’elle que sort il dit des promesses qu’ils n’ont pas était tenu comme Ex : les armes. Et puis franchement, tu ne trouve pas que la campagne : Crash Course a était bâclé vite fait à la rage.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:55:00

Tu sais Batkiller les maj pour les classes se sont pas fait 1 mois après la sortie :ok:
Laisse leur le temps :oui:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:00:55

"En qu’elle que sort il dit des promesses qu’ils n’ont pas était tenu comme Ex : les armes. Et puis franchement, tu ne trouve pas que la campagne : Crash Course a était bâclé vite fait à la rage."

:d) J'ai pas payé pour Crash Course. J'ai pas non plus payé pour le mode Survival. Mais pour le jeu et la conviction que mon argent était entre de bonnes mains. Au vu du fun que j'ai eu au cours de cette année, l'investissement était bon.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:11:50

Je ne parlé pas avec toi je parlé avec Obe45 pour le topique du dessus.
Attend tu rigole quand tu dis il faut leurs laissaient le temps PTDR. Ils ont eu largement le temps pour faire une suite mais pas assez pour faire des contenus additionnels pour 1.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:16:09

Je sais que le message ne s'adressait pas à moi, mais j'avais envie de placer mon émotion du moment :noel:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:17:51

nan lol je parlais pour NightbringTe

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:48:06

En faite j'ai presque plus envie de répondre a des sujet et question dont j'ai déjà donné une réponse, une promesse pour moi est une promesse dis moi dans ça:

<<Nan, nan tu trompe ou tu l’interprète a ta manière il dit bien entre parenthèse « Nous offrions des contenu téléchargeables comme pour TF2 nouvelle mission, nouvelle armes et nouveaux personnages ». >>

Ou tu vois une promesse ? Ils disent, qu'il y aura au début de la vidéo, des armes, du contenu etc, oui il y aura mais pas, on jure qu'il y aura, il faut faire attention parce que chaque mot est pris au mots près dans une interview commerciale.

Ensuite plus loin dans la vidéo, celui qui le questionne lui demande si il y aura des campagnes et le personnel répond: Il y aura probablement des campagnes en plus, des armes, du contenu, en faite il se répète mais cette fois ci il a rajouter le mot que j'ai encadré: "Probablement".

Il faut essayer d'analyser une vidéo avant d'en tirer quelque chose de concluant.

Parce que le fautif ce n'est pas le vendeur, dans ce cas c'est le consommateur qui a mal compris le message.

Et le faite est pour pas revenir en boucle même si c'est le cas, que du contenu y en a eu et au delà de nos espérances.

Le jeu de base avait en résumer: 5 Campagne, un mode versus sur deux maps et c'est tout. Maintenant tu peux contempler l'envergure du travail qui je le rappel n'est pas encore terminé pour Valve, puisqu'ils ne comptent pas délaissé pour autant le premier.

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:59:24

Enfin 5 ou 4 Campagnes, je m'en souviens plus, mais y a eu énormément de changement.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
22 octobre 2009 à 23:52:44

Bon allez on va arrêter la parce que je voix ça même nulle part. Malgré tout J’espère sincèrement que tu as raison sur ceux bonne nuit.

Onalith
Onalith
Niveau 6
23 octobre 2009 à 06:35:47

Doug Lombardi est le directeur Marketing de VALVe, les interviews lors d'événements, telle que celle où DL annonce le contenu téléchargeable, est considéré comme publicité.

Le fait de ne pas être fidèle à sa propre publicité, vous savez comment cela se nomme.

De même Doug Lombardi n'a pas été du tout transparent, puisque lorsque cette interview a été tournée, L4D était en finalisation, et L4D2 sur le point d'être développé (je rappelle que le développement a commencé lors ou avant le lancement des ventes de L4D)
Or Doug Lombardi, à la question pourtant claire, y'aura-t-il du contenu épisodique, la réponse aurait dû être "oui", par honnêteté...

Ensuite, l'ampleur du travail? Soit, isoler un morceau de campagne, diminuer le temps entre les hordes, mettre un chronomètre. Permettre le versus qui aurait dû se trouver sur toutes les campagne à la base (qui étaient au nombre de 4 à l'origine, qui le sont toujours si on ne compte que les campagnes officielle durant 1h)? Une campagne qui, à sa sortie, n'était même pas digne de mappeurs amateurs, montrant du même coups la précipitation dans laquelle cette campagne a été faite, comme un os à ronger en attendant?

Comme tu le dit toi même Obe45, avec L4D2 il risque d'y avoir moins de mises à jour pour le premier, et moins de pas grand chose je te laisse imaginer ce que cela donne...

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 octobre 2009 à 08:15:23

Le mode survie n'était pas prévu a la base, tu me permet de démentir tes dires :p.

Ni la campagne Crash Course.

La version de base de Left 4 Dead, c'est a dire 4 ou 5 campagne dont deux seulement jouables en versus c'était vraiment tout ce qui était prévu a la base même, le reste ce n'était qu'insinuation et moi je l'avais compris dès le départ, aucuns joueurs ne s'attendaient a voir débarquer un Versus sur toute les Maps et encore moins un mode survie rajoutant une map particulière.

Le jeu de base de 50 € c'était ça, le reste, ce qui a était rajouté c'était du tout gratuit.

Le chef du projet Marketing même a la fin de la création du jeu, ne pouvait pas prévoir l'évolution.

Et a dire vrai, c'est bien vrai parce qu'ils ont sortis le mode survie, et divers contenus sur le premier par rapport aux demandes des Fans et non par rapport a quelque chose qui était prévu d'avance.

--------------------------------------------------
------------

En faite sans la bonne volonté de Valve, appelons ça comme ça (C'est de la bonne volonté pour moi) Nous avons eu plus que 4 petites campagnes qui se courent après dont 2 campagnes seulement jouable en versus.

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 octobre 2009 à 08:23:43

Au faite pour ça: "Une campagne qui, à sa sortie, n'était même pas digne de mappeurs amateurs, montrant du même coups la précipitation dans laquelle cette campagne a été faite, comme un os à ronger en attendant? "

Personnellement j'ai bien apprécié le passage sur le pont, ou l'ont ri avec le canon , on arrive sur une route plutôt bien orchestrée et modélisée en descendant sur un camion. Ce passage est vraiment beau.

Comparé aux autres Campagnes.

Après il y a aussi le faite de devoir réactiver le Générateur, c'est nouveau ça ? Pendant un siège final ? Normalement on active le truc ça se lance et puis on dégomme tout, c'est la seule campagne qui demande un peu plus de jugeote.

En même temps, je pense que Crash Course a énormément influencé les idées pour les Campagnes de Left 4 Dead 2.

Le thème des objectifs plus poussé que d'aller d'un point A a B, même si c'est vrai que ça ressemble un peu a un Test pour le 2, il n'en reste pas moins que c'est la Campagne la plus poussée du premier.

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 octobre 2009 à 08:24:33

-ri

+tir 0o

Onalith
Onalith
Niveau 6
23 octobre 2009 à 17:51:30

Alors, le fait que seul 2 campagnes sur 4 étaient en mode versus était un retard pris par VALVe, simplement, et ils ont plusieurs fois annoncé que toutes les campagnes seraient jouables en versus après la sortie du jeu.

Ensuite, comme tu le souligne très justement, j'ai payé le plein prix pour une bêta d'un deux. Tu dis que Crash Course a influencé le 2, mais le deux était en chantier dès la sortie du un, je pense plutôt que sur la lancée des campagnes du 2 un morceau jugé de trop dans une des 5 aurait été isolé pour une màj sur le 1 (c'est exagéré mais pas impossible).

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:12:45

Si j'ai dis influencé je voulais dire qu'en faisant Crash course pour le premier, ils l'ont fait aussi pour voir si ça marcherai sur le 2. Donc c'est pas en contradiction exacte.

Pour le Versus je m'en souviens comme si c'était hier, ils n'avaient pas de retard, avant la news qui a dit que toute les campagnes pourraient être jouable en Versus, Valve avait bien entendu prévu de garder seulement 2 campagnes.

Mais l'engouement des joueurs envers Left 4 Dead, a fait qu'ils se sont décidé pour concevoir ce système dans les autres campagnes, si ça a pris autant de temps c'est effectivement parce que ces Campagnes n'étaient pas optimisées pour le Player Vs Player (le Versus) a la base, elles n'avaient pas étaient réfléchis dans ce sens, elles avaient été conçues pour la Coop.

Et sinon c'est les deux seuls arguments que tu as ressortis de tout ça. Le débat touche a sa fin ?

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:31:53

"Ensuite, comme tu le souligne très justement, j'ai payé le plein prix pour une bêta d'un deux"

On voit bien que les boycotteurs du second opus sont souvent les gens qui ont suivis le jeu (le premier) depuis le début, joué à la bêta,ont adoré, payé plein pot lors de sa sortie etc,

Grosse désillusion, publicité mensongère pour le suivi de contenu (ou pas, mode survival, crash course, et c'est pas fini)

ça boycott le 2 mais dès qu'il y aura une promo ils seront les premiers à sortir la CB *sifflotte*

Ceux qui par contre ont découvert L4D après, ont payés moins cher (moins de 30€) ne boycott pas le second jeu, et par "pure confiance" vont même précommandés le jeu, quasi prix maxi. Effet inverse.

C'est même pas une question de diviser la communauté en 2, d'être emmerder que le jeu devienne en deux parties en quelque sorte, qu'il n 'y aura pas de compatibilité entre les deux (genre ils vont intégrer les campagnes du 1 dans le 2, faire mélanger des persos etc zzzzzZZzz)

L'argument "c'est qu'un addon" est mégabidon aussi, y a trop de contenus pour qu'on puisse appeller ça comme ça.

C'est (et ça a toujours) été qu'une question de prix.

zepmastor
zepmastor
Niveau 7
24 octobre 2009 à 00:19:50

Dans un sens moi je prefere payer que d'attendre 5 ans pour avoir en grossomodo le contenue du 2 et encore ca aurait toujours était le meme ia 1.0 . Je m'éxpliquerai pas plus pourquoi je pense que l4d2 n'a rien d'un addons mais d'une suite, de toute façons le seuls mots qui sort des boycotteurs c'est OMGLOL LE PIGEON !! et j'ai pas envie de comprendre pourquoi il disent je suis un pigeons et je m'en tape royalement car je c'est quon va jouer à un bon jeux alors que eux ils se forceront de pas l'achetez parcequ'il ont vu une video avec nouveau infecter nouveau personnage pour le 1 !!! il sortirons encore des addons pour le 1
il l'ont promis !! Maintenant si il tienne pas leur promesse il sont degueulasse c'est vrai
Mais je pense que valve n'esayerai pas de nous ******* pour de largent et perdre tout leur fan ,je pensse que l'idée d'un l4d2 c'était de recréer une toute nouvelle ambiance du jeux et qu'il pouvait pas mettre en addons et c'est vrai pour moi je trouve qu'il y a beaucoup de nouveauter dans l4d 2 par rapport au l4d 1 .

Valve continuera de faire des addons gratuit pour le 1 et aussi le 2 (peut etre les meme) ou pas ... mais je leur fait confiance aveuglement car ya pas beaucoup de developers comme eux qui nous pondent des si bon jeux avec des centaine d'heure de gameplay sans se lasser avec un suivis .

La vidéo du moment