Oui Gogeta tu as raisons, mais as tu entendu la musique quand on meurt, peu tu certifié que c'est la même que dans le premier, peux tu certifié qu'elle correspond a l'ambiance du premier ?
Les vêtements des personnages colles t-ils avec le charisme des personnages du premier Left 4 Dead ? Un Vétéran avec une chemise troué et griffues de partout, Un Black homme d'affaire, une jeunette sortie dont ne sait ou, et un Biker !
Dans le 2 nous avons des personnages qui ont un charisme oui mais c'est pas le même, c'est un charisme plus gore, plus réaliste, un charisme qui se rapproche d'une mentalité réelle que d'une mentalité cartoon.
Ensuite pour les décors ce n'est qu'une parcelle du jeu bien que l'on puisse en tenir compte... Le positionnement des bâtiments, Le faite que ce ne soit plus QUE des buildings etc etc.
C'est un jeu complet, pas un simple apport.
Dans NoMercy nous avons l'exemple même d'une ville modernisée de Notre époque.
Dans The Parish on voit déjà que le thème est plus "sérieux" sombre et proche de l'esprit humain.
Alors bien que ce ne soit que des maps et qu'il ne faut pas se baser que sur ça, le thème global du jeu a véritablement changé et je trouve ça bien(je ne parle pas que des décors de l'ambiance, oui je le précise parce que au mot Global certains, sautent le mot
.
Donc étant donner que nous sommes sur le sujet intitulé: Boycotteurs, je répond au boycotte, par du Contre Boycot.
Et je reprend cette phrase pour dire:"Celui qui ne change pas d’avis serras *** tout ça vie"
Si notre avis c'est notre métier pourquoi changer d'avis ? Je suis fais pour être objectif avec les jeux vidéos :p.
Pendant que certains travaillent aux champs, dans la plomberie ou autre, moi j'étudie les jeux vidéos, c'est ainsi me demande pas pourquoi c'est la vie.