CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotteurs ...

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:23:13

Non, ce sera sans doute possible avant, puisque ceux qui auront précommandé seront les premiers à disposer de la démo.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 septembre 2009 à 08:54:37

moi je boycote encore ^^ et je ne l'achéterais pas , et je serait peu étre le seul :ok:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:28:28

Bah en tout cas tu fais parti des rares boycotters qui s'affirment encore, de toute façon si vraiment tu le veux pas test au moin la démo et tu nous donnera ton avis :ok:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
17 septembre 2009 à 10:12:24

Je ne peux qu'appuyer Night :oui:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 septembre 2009 à 12:49:10

pas besoin de tester la démo je suis sur que le jeu et bon méme trés bon , mais c'est le 1er du nom qui aurait du bénéficier de tout sa et c'est pour sa que je ne l'achéterais pas j'attend que tout sorte sur le 1 :ok:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:58:11

Même si il sera en promo tu l'achèterais pas? :)

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
17 septembre 2009 à 18:32:59

Même si on te donne un compte ? :doute:

Sinon,tu vas attendre avant que le 2 soit dans le 1 :hum: !

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:14:11

En clair il pourra toujours attendre. :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
18 septembre 2009 à 08:48:33

ben ouai parce que le patron c'est foutu de la geulle des joueur ^^ c'est clair que je vais attendre :ok:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:47:25

Pauvre France elle est remplis d’abrutis :nonnon: :nonnon: :nonnon:

:ok: Respect au boycotteur :ok:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:56:28

:rire: Je v demander conseille a ta chère maman c*****. :diable:

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
22 octobre 2009 à 08:03:37

Demande de banane pour insulte pour mes 2 voisin du dessus :noel: !

Les boycotteur n'existe plus que dans leurs imagination,inutile de faire resurgir leurs instinct ! :noel:

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:48:04

Pour moi le 2 rajoute tellement de contenu, Et une jouabilité totalement changé, une autre esprit, un autre monde. En voyant les vidéos, j'ai même plus l'impression que c'est le même jeu, la musique change, l'esprit d'équipe aussi, La manière de jouer par rapport au contenu ajouté, L'histoire des survivants et j'en passe, en somme c'est un jeu complet a part.

Je pense pas qu'il aurait était possible d'incrusté tout ça sur la première version, il aurait carrément fallut revoir TOUT le jeu :p.

Et ceux fan du premier, auraient du subir contre leurs grès les changements qu'apporte le deuxième et qui pour certains changement rentre directement en confrontation avec le contenu du premier ce qui n'aurait pas collé (comme la musique par exemple).

C'est pas une si mauvaise idée de l'avoir fait a part je trouve, parce que ça aurai gâché le premier de mélanger les deux.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:03:08

Ca va faire un an.

Je me fais toujours autant de parties depuis et le pire, c'est qu'à chaque fois que je lance le jeu, c'est une claque que je me prends. Il m'arrive encore de le redécouvrir. Donc J'aurai L4D2. Quoi qu'il arrive.

PS: Je viens de voir le dernier refuge des boycotteurs:
"360 Jeu neuf : 63.00 €"
Là ils peuvent chialer :(

Onalith
Onalith
Niveau 6
22 octobre 2009 à 15:40:19

"Et une jouabilité totalement changé, une autre esprit, un autre monde. En voyant les vidéos, j'ai même plus l'impression que c'est le même jeu, la musique change, l'esprit d'équipe aussi, La manière de jouer par rapport au contenu ajouté, L'histoire des survivants et j'en passe, en somme c'est un jeu complet a part. "

On a pas dû voir les même jeux alors. La jouabilité, au sens strict du terme, sera exactement la même. L'esprit (à savoir le but du jeu) est aussi le même. Peut-être même pire, en élargissant encore la clientèle et récupérant les moins acharnés du 1, les parties avec des inconnus risquent d'être encore plus laborieuses qu'elles ne l'étaient autrefois.

"Je pense pas qu'il aurait était possible d'incrusté tout ça sur la première version, il aurait carrément fallut revoir TOUT le jeu :p.

Et ceux fan du premier, auraient du subir contre leurs grès les changements qu'apporte le deuxième et qui pour certains changement rentre directement en confrontation avec le contenu du premier ce qui n'aurait pas collé (comme la musique par exemple). "

Cela ne m'aurait pas gêné le moins du monde une hache trouvable au hasard dans Crash Course. De même un infecté équilibré peut facilement être inséré, exemple le spitter.
Comment crois-tu que cela a marché pour TF2?

zepmastor
zepmastor
Niveau 7
22 octobre 2009 à 15:49:25

les armes de tf2 son juste des reskin rien de plus il ont jamais ajouter de nouveau personnage ou nouvelle armes arret de dire des connerie :honte:

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:50:22

Ben justement je parlais pas de la jouabilité au sens brut du terme dommage.

Je parlais de l'ambiance que procure tel ou telle apparitions et événements qui n'étaient pas présent dans le 1 qui nous forcera bien évidemment a changer d'axe de jeu et de comportement bien évidemment, le comportement d'un joueur faisant parti intégrante du Gameplay ou Jouabilité alors je n'avais pas si tord que ça.

Mais oui je parlais pas de la Jouabilité au sens brut du terme.

Sinon pour TF2, on a pas changé les décors, pour les faire passé dans les années 70.

Left 4 Dead 2 d'après les graphismes les décors, ne se passe pas a la même époque, ça me semble beaucoup moins modernisé.

C'est l'ambiance du jeu qui est mis en avant.

On ne mélange pas l'homme d'affaire par exemple avec le Coboye du Far West ( c'est juste un exemple) les musiques du jeu ont étaient revue par rapport a l'ambiance (qui est plus réaliste déjà) ça n'aurait jamais collé avec le premier.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
22 octobre 2009 à 15:51:12

De toute façon je ne vois pas l’intérêt de discuter avec vous parce que quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse ont auras de toute manière toujours tort et non seulement, ont se feras en plus insulter parce que ont as un autre point de vue que vous. :nonnon:
Donc ça ne serre à rien de discuter avec des gens immatures qui ont constamment raison. :nonnon:

Ah oui j’ai oublié, arrêtaient de nous dire à chaque fois que nous somme des moutons parce que dans l’histoire c vous les moutons qui allez vous empresser à l’acheter D4L:2 pas nous. :ok:

PS : vous connaissez ce dictons qui dit "Celui qui ne change pas d’avis serras *** tout ça vie"
vous êtes exemple même. Allez sen rancune les gars. :fier:

:dehors:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:53:20

Le changement de décors est surtout dûe au lieu, on passe du Nord des Etats-unis au Sud, et on passe des environnements principalements urbains à des zones plus "campagnardes" caractéristiquent du Sud. :oui:

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:05:19

Oui Gogeta tu as raisons, mais as tu entendu la musique quand on meurt, peu tu certifié que c'est la même que dans le premier, peux tu certifié qu'elle correspond a l'ambiance du premier ?

Les vêtements des personnages colles t-ils avec le charisme des personnages du premier Left 4 Dead ? Un Vétéran avec une chemise troué et griffues de partout, Un Black homme d'affaire, une jeunette sortie dont ne sait ou, et un Biker !

Dans le 2 nous avons des personnages qui ont un charisme oui mais c'est pas le même, c'est un charisme plus gore, plus réaliste, un charisme qui se rapproche d'une mentalité réelle que d'une mentalité cartoon.

Ensuite pour les décors ce n'est qu'une parcelle du jeu bien que l'on puisse en tenir compte... Le positionnement des bâtiments, Le faite que ce ne soit plus QUE des buildings etc etc.

C'est un jeu complet, pas un simple apport.

Dans NoMercy nous avons l'exemple même d'une ville modernisée de Notre époque.

Dans The Parish on voit déjà que le thème est plus "sérieux" sombre et proche de l'esprit humain.

Alors bien que ce ne soit que des maps et qu'il ne faut pas se baser que sur ça, le thème global du jeu a véritablement changé et je trouve ça bien(je ne parle pas que des décors de l'ambiance, oui je le précise parce que au mot Global certains, sautent le mot :p).

Donc étant donner que nous sommes sur le sujet intitulé: Boycotteurs, je répond au boycotte, par du Contre Boycot.

Et je reprend cette phrase pour dire:"Celui qui ne change pas d’avis serras *** tout ça vie"

Si notre avis c'est notre métier pourquoi changer d'avis ? Je suis fais pour être objectif avec les jeux vidéos :p.

Pendant que certains travaillent aux champs, dans la plomberie ou autre, moi j'étudie les jeux vidéos, c'est ainsi me demande pas pourquoi c'est la vie.

La vidéo du moment