CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotteurs ...

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:40:32

"Nouveaux personnages, environnements, armes, heureusement que nous avons ceci de nouveaux, sinon le copier collé serait flagrant"

:hap:

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
12 septembre 2009 à 19:51:34

Bien de lire la moitié du message ? :noel:

Ils ont dit du suivit,et il parait que ce sera soit un nouveaux infectés ou des nouvelles armes ! :oui:

Après,on va pas t'obligé à acheté L4D2,mais quant Crash Course sortira,le nombre de joueur va passé de 15000 à 40000,comme quant le mode survie est arrivé :hap: !

En achetant L4D,je n'ai jamais était déçut,je continue à y joué tous les jours,au moins 1h,parce qu'il est fun,intense à certain moment et qu'on tombe quelque fois sur des joueurs de haut niveaux ! :ok:

Dans une suite il y a toujours ceci : "Nouveaux personnages, environnements, armes, heureusement que nous avons ceci de nouveaux, sinon le copier collé serait flagrant"

C'est ce que l'ont appelle,une suite :hap: !
Tu change pas une équipe (un gameplay) qui marche ! :oui: :noel:

Onalith
Onalith
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:37:45

Salut tout le monde ^^

Shaun, si Crash course était une campagne de 45 bonnes minutes, avec disons une nouvelle arme (à feu bien sûr fôpatrocopiay), des chemin alternatifs obligatoires et un infecté particulier je pense que tu aurais raison.
D'autant que même sans être imaginatif les infectés particuliers dans les campagnes déjà existantes ne seraient pas durs à instaurer. Des SWAT ou policiers anti-émeute dans les parties urbaines, un technicien avec casque anti-bruit dans Dead Air, des infecté sortis d'une opération qui n'ont pas été recousus et qui laissent une trace glissante au sol pour No Mercy, les idées ne manquent pas.

A bien y regarder, le premier left4dead ne contient que 75% du contenu purement objectif du deuxième, pourtant absolument RIEN n'empêche le fait que les 2 jeux profitent des même innovations tout en gardant leurs spécificités et leurs caractères (le 2 beaucoup plus basé bourrinage à priori, d'autres environnement, d'autres personnages, d'autres infectés, soit...)

Ensuite je veux bien que chaque jeu fonctionne indépendamment de l'autre, je trouve beaucoup moins acceptable le fait que les 2 ne soient pas entièrement compatibles. Pourtant le fait que 2 stand-alone puissent être fusionnés une fois installé ensemble sur un même ordi ne date pas d'hier (même sur console, rappelez vous la megadrive.)

Ensuite tu me parles de jeu coopératif, le maximum de coopération vue jusque là dans des parties dites "lambda" c'est rester groupé, tirer sur ce qui bouge. Autre incohérences, je ne comprend pas pourquoi dans un jeu coopératif il y a des Succès que l'on doit réaliser seul.

[ma vie]J'ai été touché de voir que certaines personnes avaient remarqué mon absence, c'est juste que les cours ont repris et je n'ai pas de connexion chez moi, je passe donc par une solution impliquant involontairement un de mes voisins, ce qui n'apporte pas de résultats très stables.(/ma vie]

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
12 septembre 2009 à 20:46:02

Onalith :coeur: !

Je commençait à m'ennuyai sans toi,en plus,j'ai même plus besoin de me battre avec les boycotteur vus qu'il ce tape entre eux :rire2: !

Moi aussi j'aimerais bien que l'ont puissent fusionner les deux jeux,mais sa m'étonnerai qu'il le fasse,même si je verrai bien un mode qui donnerai la possibilité à ceux qui ont acheté L4D2 de pouvoirs utilisé tous le contenu du 2 dans le 1 :bave: !

Mais bon,faut pas rêvez avec microsoft et La xbox en plus :sarcastic: !

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:59:58

Gogeta, ton monosmiley signifiait quelque chose?

Arnaque, ou ai-je nié que l4d2 était la suite? :doute:

Valve ont dis qu'il y aura du suivi, excellent mais pour le moment, les maps, j'en ai un paquet.

Sortie de Crash Course :d) 20 000 joueurs atteint pas plus, on en reparlera à sa sortie. Plusieurs se sont détournés de l4d et ça se voit sur ma liste de friends. Oui left 4 dead est fun, instense mais le point noir de ce jeu magnifique est le manque de contenu.

:d) Tu tires, tu avances d'un point A à un point B. Voilà le jeu complet de left 4 dead, ce jeu était et est toujours prometteur. Valve se vante d'écouter leur communauté, alors qu'ils appliquent cet avantage et rajoutent de la profondeur à ce jeu.

Et ne me parlez pas de campagne.. il y en a bien assez comme ça.

Oui je vais acheter l4d2, en espérant qu'il n'y aura pas un 3 l'année prochaine.

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
13 septembre 2009 à 00:41:31

Si 3 il y a,ben ils auront scellé leurs avenirs :fou: !

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:54:08

pas con l'idée avec les casques anti-bruit. :hap:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:45:22
  1. Sebass16 Voir le profil de Sebass16

Posté le 11 septembre 2009 à 23:46:01

:d) Mauvais exemple, CoD4 est très différent de left 4 dead, pour commencer il est plus complet, moins répétitif, un mode solo qui vaut la peine, les graphismes, ses succes en ligne qui valent aussi la peine, puis pour finir il est bien plus prenant.

Aucune raison de se plaindre de cod4, mais pour l4d qui est devenu un sous-jeu ou qu'il va le devenir avec la sortie de l4d2 :sarcastic:

Vraiment dommage que je puisse pas vendre mon jeu sans vendre mon compte, ce serait avec plaisir et j'attendrai le 2.

_________

C'est sur que COD est vachement innovant, déja il n'avais pas dit que Left 4 Dead avait un point commun avec COD 6.
Il n'a fait que dire la vérité :

Left 4 Dead, on sort le 2 parce que "trop de contenu"
Call of duty, on sort le 2 pour quoi comme innovation ?
Génial un nouveau moteur graphique et des nouveaux niveaux, perso je suis bien content qu'il garde le moteur source, et je ne suis pas le seul, car il fait l'âme de LEft 4 Dead et certaines personnes ayant une configuration limitée sont tout aussi content que moi de pouvoir le faire tourner sans ramer.

Call of Duty je te résume les nouveautés en 6 épisodes :

Call of Duty 1 -> Seconde guerre mondiale

Call of Duty 2 -> Seconde guerre mondiale :
Géniale une nouvelle campagne et un nouveau moteur graphique...

Call of Duty 3 -> Seconde guerre mondiale :
Géniale une nouvelle campagne et un moteur graphique et en supplément 2 nouvelles armes

Call of Duty 4 -> Moderne :
Géniales, on a remplacer les armes par de la seconde guerre mondiale par des nouveaux 'skins' avec des sons en plus, nouvelle campagne et amélioration du moteur graphique...

Call of Duty 5 -> Seconde guerre mondiale :
Géniale on retourne dans le temps pour un nouvelle campagne et un nouveau moteur graphique, avec reprises des armes des 1er CoD mais avec des nouveaux son et 2 armes totalement nouvelles et pour finir un mode coop bidé.

Call of Duty 6 -> Moderne :
Géniale un amélioration du moteur graphique, une nouvelle campagne et des nouvelles armes et un mode coop.

Left 4 Dead s'est charger de faire ça en 2 épisode ce que Call of Duty en a fait en 6 épisodes.

Left 4 Dead

Left 4 Dead 2 : Légère améliorations du moteur graphique (plus que suffisant pour les petites configues), plein de nouvelles armes, un nouvelle campagne plus longue et améliorée, des nouveaux ennemis, un nouveau boss et plein d'autres petites améliorations.

Tout sa pour dire qu'on se plaint de Left 4 Dead 2 juste parce qu'ils ont dit que ce devais être un patch.

Ah oui et pour finir, tu dit que Left 4 Dead se résume a aller d'un point A a un point B en shootant :
ALLO C'EST UN FPS

Et CoD c'est quoi ?

Tu avance d'un point A pour aller a un point B, mais attention innovation du genre, tu a des objectifs tel que POSER UNE BOMBE !!!!!
Mais attentions sa attire les terroristes (tien sa me fait penser a quelque chose :( )

Et pour finir je pris depuis Call of Duty 2 pour qu'ils arrêtent enfin d'en sortir un suivant l'année prochaine, et qu'ils nous sortent ne serais-ce qu'un petit patch pour nous sortir un VRAI mode de jeu ou une VRAI map...

bambii2203
bambii2203
Niveau 7
13 septembre 2009 à 20:33:22

+10000000000000000000000000000000

Pour mon VDD

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
13 septembre 2009 à 21:22:15

Juste un truc,dans les films et jeux de zombies,le but,c'est pas de survivre et donc de ce sauvé en allant d'un point A à un point B ? :question: :noel:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:25:52

En fait, certains pensent que l'on pourrait decouper les lieux d'actions des films de zombies en trois zones bien distincts :

-La zone sûre : Zone de refuge des survivants durant la majeure partie du film, les zombies tentent d'y acceder.

-La zone infestée : Zone entierement envahie par les zombies, les survivants doivent la traverser pour atteindre la zone de l'espoir.

-La zone de l'espoir : Zone sécurisée, elle n'est pas envahie par les zombies et civilisée. Elle est le but des survivants.

:noel:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:58:54

Night, malgré ton pavé un peu trop sérieux, faut pas que tu nies le fait que l4d est loin d'être le jeu prometteur que nous aurions pu croire à sa sortie, oui c'était génial sur le coup de la nouveauté, mais maintenant?

Le fait d'être un FPS n'excuse en rien la répétition du jeu, les gens s'en lassent (j'ai dû répéter cette phrase 100 fois cette semaine). J'attends avec impatience ce Crash Course en espérant quelque chose en plus qu'une campagne de 30 minutes (ah là là, si nous aurions les mêmes dével. que TF2 :sarcastic: )

J'comprends tes points sur CoD, mais si tu tiens réellement à débattre avec des pavés qui ne tente pas, faudra déménager sur le fofo de CoD. Ici, la question est l4d.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
14 septembre 2009 à 08:04:24

Le fait d'être un FPS n'excuse en rien la répétition du jeu, les gens s'en lassent (j'ai dû répéter cette phrase 100 fois cette semaine). J'attends avec impatience ce Crash Course en espérant quelque chose en plus qu'une campagne de 30 minutes (ah là là, si nous aurions les mêmes dével. que TF2 :sarcastic: )

Y a un truc que t'a pas trop l'air de comprendre, le fait que ce jeu soit un FPS pardonne le fait que ce jeu soit un jeu de shoot, mais au départ, il n'était pas baser sur une histoire 'concrète' entre les personnages, ils y remédient dans le 2, avec cinématiques et autres dialogues quelque peut 'amélioré'.

Au début je l'ai cru répétitif, je me disait ouai 4 campagne, 4 survivant 4 infécté jouables et quelques armes etc...
Mais plus j'y jouais plus j'y devenais accro, et ça grâce a l'ia Director, qui était plus qu'innovante (pour moi ^^') alors j'ai oublier ne dit pas que ce jeu est répétitif, parceque quand on y pense bien, les ennemis ne sont jamais disposés aux mêmes endroit, les armes, les kits et autres sont placé a aléatoirement, et ça donne un autre aspect de tactique quand tu joue en versus, rien que le fait de jouer entre amis me montre que ce jeu est un vrai bombe !

Ensuite, peut être que mes pavés ne tentes pas les petits lecteurs, eh bien c'est leur provlème, c'est a toi que je m'adresse, si tu veut pas lire, lit pas.

Pour finir j'aurai plus qu'une chose a dire pour clore ce pavé² :

"J'comprends tes points sur CoD, mais si tu tiens réellement à débattre avec des pavés qui ne tente pas, faudra déménager sur le fofo de CoD. Ici, la question est l4d."

Je crois être présent depuis plus longtemps que toi sur ce forum alors je sais ou je me trouve merci :ok: , cela ne m'empêche guère de parler d'un autre jeu, car si je me souvient bien tu en a parlé également et je n'ai fait que te répondre.
Juste que CoD parce qu'on ne parle pas de contenu gratuit on ne gueule pas alors que c'est pire que L4D 2.
Left 4 Dead, ils ont dit qu'il y aurait du contenu gratuit, et ils ont annoncer Left 4 Dead 2, ils ont fait une gaffe certes, mais si je me souvient bien ils ont quand même sortit un gros patch si je me souviens bien, il vont sortir crash course le 23 septembre (d'après une new) et il ne vont pas s'arrêter la sous prétexte que Left 4 Dead 2 est sorti...

Je m'excuse encore une fois pour m'être emporter, mais dans ce qui est de défendre une cause, je m'accroche jusqu'au bout :ok:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
14 septembre 2009 à 09:32:24

Je ne peux que m'incliner devant ton obstination exemplaire Night, la fatigue m'emporte et j'ai peu/pas l'envie de riposter

Les infectés spéciaux spawns à des endroits spécifiques, comme par exemple au début de Death Tool, le Smoker à gauche de la forêt. Pareil pour les items (pills, soins) comme par exemple, remarquez que toujours il y a des pilules dans une des pièces à la sortie de l'abri sur No Mercy la finale, ou à la fin du niveaux des égouts. Ensuite bon, j'y ai peut-être trop joué, mais cela prouve que j'ai surement passé plus de temps que toi sur left 4 dead, surtout en lisant ceci les ennemis ne sont jamais disposés aux mêmes endroit, les armes, les kits et autres sont placé a aléatoirement sachant très bien que les armes ne peuvent qu'être à 2/3 endroits.

Petit bémol, je ne joue jamais en versus car l'ambiance est médiocre et le teamplay est rarement présent, comparativement au coop-expert. De toute façon, à l'arrivé du 2, le premier finira dans mon placard.

Je t'épargne les choses que les devs auraient pu faire pour donner une touche de fraîcheur à l4d, mais puisqu'ils ont l'air de choisir le easy way avec seulement des maps et rien d'autre, wait and see.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
14 septembre 2009 à 10:48:46

Les infectés spéciaux spawns à des endroits spécifiques, comme par exemple au début de Death Tool, le Smoker à gauche de la forêt. Pareil pour les items (pills, soins) comme par exemple, remarquez que toujours il y a des pilules dans une des pièces à la sortie de l'abri sur No Mercy la finale, ou à la fin du niveaux des égouts. Ensuite bon, j'y ai peut-être trop joué, mais cela prouve que j'ai surement passé plus de temps que toi sur left 4 dead, surtout en lisant ceci <<les ennemis ne sont jamais disposés aux mêmes endroit, les armes, les kits et autres sont placé a aléatoirement sachant très bien que les armes ne peuvent qu'être à 2/3 endroits>>.

Oui je sais je n'ai pas eu/pris le temps de m'expliquer, je sais qu'il y a des spawns spécifiques aux objets, mais par la j'entends qu'il y en a plusieurs, il n'y en a pas qu'un seul comme dans les autres FPS que je connais, certes les zombies spéciaux tel que le boomer/huter et smoker respawn souvent aux même endroits, mais ce sont des bots, moi je parle du versus.
Je ne voulais pas non plus dire que j'avais passer plus de temps que toi sur Left 4 Dead (Temps de jeu total:191h 32m 17s) , mais je parlais du forum de Left 4 Dead 2.

Pour le versus je compatis, je joue souvent avec des américains qui ne pensent qu'a leurs gueules, et c'est pour cela que je préfère jouer avec mes amis (même si ils sont très rarement dispo :-( )

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
14 septembre 2009 à 13:38:16

En tout cas faut vraiment etre un pigeon pour acheter le 2 apres avoir acheté le 1, voila jlai dis :noel:

PS : j'ai pas dit qu'il ne fallait pas jouer au 2 mais qu'il ne fallait pas l'acheter, nuance :hap: ( bah oui jai un cousin germain qui va me le donner :) )

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:40:48

Perso si ils le sortent a 50€ c'est même pas la peine, et la je serais obligé d'avouer que je compatis avec le boycott sur le prix.
Parce que le 1 sort a 49,99€, le 2 était censé être un patch GRATUIT, encore ça je peut le pardonner mais de la qu'ils le sortent au même prix que le 1, il y a certes beaucoup plus de nouveautés, mais ils auraient au moins pu faire un prix sur ce jeu, ou au moins pour ceux qui possèdent déjà le un :ouch2:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:41:32

Omayrde j'étais en train de regarder la page 1 :noel:
Epic fail :noel: ²

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:49:00

Bah finalement je confirme ce que je vien de dire, j'ai vu le prix (actuel) et 49.99€ me semble quelques peut excessif...

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:35:50

En clair tu est un radin :noel:

La vidéo du moment