- Sebass16 Voir le profil de Sebass16
Posté le 11 septembre 2009 à 23:46:01
Mauvais exemple, CoD4 est très différent de left 4 dead, pour commencer il est plus complet, moins répétitif, un mode solo qui vaut la peine, les graphismes, ses succes en ligne qui valent aussi la peine, puis pour finir il est bien plus prenant.
Aucune raison de se plaindre de cod4, mais pour l4d qui est devenu un sous-jeu ou qu'il va le devenir avec la sortie de l4d2
Vraiment dommage que je puisse pas vendre mon jeu sans vendre mon compte, ce serait avec plaisir et j'attendrai le 2.
_________
C'est sur que COD est vachement innovant, déja il n'avais pas dit que Left 4 Dead avait un point commun avec COD 6.
Il n'a fait que dire la vérité :
Left 4 Dead, on sort le 2 parce que "trop de contenu"
Call of duty, on sort le 2 pour quoi comme innovation ?
Génial un nouveau moteur graphique et des nouveaux niveaux, perso je suis bien content qu'il garde le moteur source, et je ne suis pas le seul, car il fait l'âme de LEft 4 Dead et certaines personnes ayant une configuration limitée sont tout aussi content que moi de pouvoir le faire tourner sans ramer.
Call of Duty je te résume les nouveautés en 6 épisodes :
Call of Duty 1 -> Seconde guerre mondiale
Call of Duty 2 -> Seconde guerre mondiale :
Géniale une nouvelle campagne et un nouveau moteur graphique...
Call of Duty 3 -> Seconde guerre mondiale :
Géniale une nouvelle campagne et un moteur graphique et en supplément 2 nouvelles armes
Call of Duty 4 -> Moderne :
Géniales, on a remplacer les armes par de la seconde guerre mondiale par des nouveaux 'skins' avec des sons en plus, nouvelle campagne et amélioration du moteur graphique...
Call of Duty 5 -> Seconde guerre mondiale :
Géniale on retourne dans le temps pour un nouvelle campagne et un nouveau moteur graphique, avec reprises des armes des 1er CoD mais avec des nouveaux son et 2 armes totalement nouvelles et pour finir un mode coop bidé.
Call of Duty 6 -> Moderne :
Géniale un amélioration du moteur graphique, une nouvelle campagne et des nouvelles armes et un mode coop.
Left 4 Dead s'est charger de faire ça en 2 épisode ce que Call of Duty en a fait en 6 épisodes.
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2 : Légère améliorations du moteur graphique (plus que suffisant pour les petites configues), plein de nouvelles armes, un nouvelle campagne plus longue et améliorée, des nouveaux ennemis, un nouveau boss et plein d'autres petites améliorations.
Tout sa pour dire qu'on se plaint de Left 4 Dead 2 juste parce qu'ils ont dit que ce devais être un patch.
Ah oui et pour finir, tu dit que Left 4 Dead se résume a aller d'un point A a un point B en shootant :
ALLO C'EST UN FPS
Et CoD c'est quoi ?
Tu avance d'un point A pour aller a un point B, mais attention innovation du genre, tu a des objectifs tel que POSER UNE BOMBE !!!!!
Mais attentions sa attire les terroristes (tien sa me fait penser a quelque chose
)
Et pour finir je pris depuis Call of Duty 2 pour qu'ils arrêtent enfin d'en sortir un suivant l'année prochaine, et qu'ils nous sortent ne serais-ce qu'un petit patch pour nous sortir un VRAI mode de jeu ou une VRAI map...