CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotteurs ...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:06:04

Auto-Owned! Tout simplement auto-owned! C'était evidant que l4D2 va leur plaire puisqu'ils ont aimé le 1!

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
10 septembre 2009 à 19:17:09

Mais tu devrais savoir que les boycotteur ne sont pas très malin pourtant ! :noel:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:49:47

Tu n'as pas lu le livre de Shaun "les boycotteurs et joueurs de 360", apparement :noel:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:49:38

Pas besoin de le lire,suffit d aller sur un forum qui parle de 360 ou de boycotteurs :noel:

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:24:07

Ce livre est aussi appelé le "Livre de la vérité" ! :oui:

B-real68
B-real68
Niveau 5
11 septembre 2009 à 22:18:15

vous parlez de boycotteurs les mecs mais on peut au moins etre honnete sur une chose ce jeu aurait pu etre une extension au 1 et pas un jeu a part entiere les personnages n'ont pas de charisme les zombies sont plutot bien fait mais a part ca les nouveautes ? des armes blanches... bof bof a mon avis ca justifie en rien de depenser 70 boules pour ca mais bon ce n'est que mon avis personnel hein

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:21:05

La flemme de refaire une centième fois cette foutu liste des nouveautés :hum: !

Donc,go te renseigné,les gars comme Gogeta,Phil,Razer,Night( :noel: ) et moi,on suis le jeu depuis le début,alors on connait à peu près toutes les nouveautés qui sont dans le jeu :oui: !

B-real68
B-real68
Niveau 5
11 septembre 2009 à 22:24:57

je suis au courant des nouveautes je me suis renseigne mais je trouve rien de genial mais comme dis ce n'est que mon avis personnel

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:40:05

Comment tu peux dire des news mineur si tu t'est renseigné ?!

Juste l'IA 2.0 n'est pas possible à passé en forme de DLC,comme j'ai envie de faire chié je vais refaire la liste :noel: !

-L'IA 2.0
-Armes blanches (Batte de Cricket,Katana et autre...)
-Nouvelle armes à feux
-Nouveaux environnements (Les marais,un quartier Français,un parc d'attraction et deux autre pour l'instant inconnu)
-Un nouveaux mode inconnu pour l'instant
-Des nouveaux infectés (Le Charger,le Spitter,le Jockey)
-Reskin pour les anciens infectés ainsi que de nouveaux son
-La Witch marche pendant les campagnes de jours
-Les infectés sont plus dangereux le jours
-Les survivants sont plus poussé,ils ont des dialogues qui renforce le scénario (Rochelle qui crie à Coach de faire attention au Tank)
-Possibilité de personnalisé les personnages (Reste à prouvé)
-La difficulté est encore plus poussé !
-Malgré tous,le jeu reste très équilibré du cotés survivants et du cotés infectés !

Voila :ok: :noel: !

nico57180
nico57180
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:39:11

je ne dirai pas que je boycotte L4D2 mais bon c'est vrai que je l'ai mauvaise quant je vois le simili contenu du 1er, c'est vrai que le jeu est très bon mais le suivi laisse à désirer pour le 1er.

Le second ne sera pas mauvais loin de là (opinion perso ceux qui sont pas d'accord pas la peine de s'acharner sur moi) mais si je doit dépenser 60€ dans un jeu en cette fin d'année qui s'annonce riche en sortie se sera dans un jeu 100% nouveau pour avoir des sensations de jeu totalement différentes.

Dans un autre registre:
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-14984-1-0-1-0-0.htm#commentaires

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:46:01

Moi ce qui me la fout mal,c'est les gens qui disent :

"L4D2 c tro d la merd ! Je vé plu tot acheté COD6 olilol !"

:hum:

C'est le même genre de nouveauté pourtant dans les deux jeux :doute:

nico57180
nico57180
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:50:38
  • l-arnaque Voir le profil de l-arnaque

* Posté le 11 septembre 2009 à 23:46:01 Avertir un administrateur
* Moi ce qui me la fout mal,c'est les gens qui disent :

:hum:

C'est le même genre de nouveauté pourtant dans les deux jeux :doute:
* Lien permanent

C'est pas faut :-)

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:55:37

Bah pour les nouveautés regarde ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-11143-1-0-1-0-topic-officiel-des-news.htm

Si tu aime (enfin aimer est très petit comme mot pour ce cas la :noel: ) lire, bah tu regarde attentivement toute les nouveautés, j'ai foutue toute ma soirée en l'air rien que pour rédiger ce truc qui été trop long pour le faire en un post.... enjoy :noel:

nico57180
nico57180
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:00:28

J'ai pris connaissance des nouveautés depuis un moment, je ne le prendrai pas à sa sortie c'est certain car d'autres jeux attirent plus mon attention. Cela dit peut être plus tard en classique ou en occasion. :merci:

speakerbox
speakerbox
Niveau 6
12 septembre 2009 à 08:45:43

POURQUOI est ce que tout le monde dit que c'est une extantion?

franchement pourquoi avoir choisi left 4 dead quand c'est pareil pour call of duty (le seul truc qui peut changer dans call of duty se sont ses modes supplementaires mais alors là osef)

et je rappel que les boycotteurs sont des kikoolol ou des mecs qui ont passé une mauvaise journée donc ils boycottent (mais........ pas toujours! :noel: )

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:05:30

l-arnaque
Posté le 11 septembre 2009 à 23:46:01 Moi ce qui me la fout mal,c'est les gens qui disent :

C'est le même genre de nouveauté pourtant dans les deux jeux

:d) Mauvais exemple, CoD4 est très différent de left 4 dead, pour commencer il est plus complet, moins répétitif, un mode solo qui vaut la peine, les graphismes, ses succes en ligne qui valent aussi la peine, puis pour finir il est bien plus prenant.

Aucune raison de se plaindre de cod4, mais pour l4d qui est devenu un sous-jeu ou qu'il va le devenir avec la sortie de l4d2 :sarcastic:

Vraiment dommage que je puisse pas vendre mon jeu sans vendre mon compte, ce serait avec plaisir et j'attendrai le 2.

PhilGarfield
PhilGarfield
Niveau 9
12 septembre 2009 à 15:13:43

Du sang du sang ! :noel: Vas-y Shaun!!! défoule toi !!! :noel:

B-real68
B-real68
Niveau 5
12 septembre 2009 à 17:21:57

j'ai suivi pas mal de jeux valve et j'avoue etre assez etonne de voir une suite sortir en aussi peu de temps ca leur ressemble pas ensuite les fans boys de left 4 dead vont defendre le jeu quoi qu'il arrive.. apres je dis pas que le jeu sera mauvais il m'interresse et je verrais ca une fois une demo eventuelle sortie..

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
12 septembre 2009 à 17:32:40

Quelqu'un qui soutien le jeu,c'est un fan boy ?
C'est peut être quelqu'un qui n'aime pas qu'on crache sur VALVe ! :(

Bon,Okay Phil,tu veux du sang ? :noel:

Un "Sous-jeu" n'est pas vendu en édition jeux de l'année déjà ! :oui:

Après tous ce que tu dit,genre lassant et tous ça,c'est une question de gout ! :oui:

Ensuite,Left 4 dead et Left 4 dead 2 sont des jeux différent,le 1 sera encore suivit et le 2 aussi ! :oui:

Le gameplay,il est tous simplement innovateur ! Associé un jeu FPS avec une coop aussi poussé ! :ouch2:

Quant je disais "même genre de news" je voulais dire par là que c'est pratiquement les mêmes ajouts !

Nouveaux environnement,nouveaux personnages,nouvelles armes !

Ose dire que c'est pas vrai ! :noel:

Et là je suis calme,en mode bulldog j'aurai déchiqueté tous ceux qui critiques left 4 dead 1 ! :noel:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:25:33

Question de goût ou pas, reste que beaucoup de gens sont de cet avis, et j'suis pas sûr que ce soit une simple question de goût, le jeu est vide et Valve semble croire que le simple fait d'ajouter une centaine de maps rajoutera une touche de fraîcheur à leur jeu, ce qui est totalement faux :ok:

Jeu de l'année? Peut-être mais à prix fort, depuix l'annonce de l4d2, suffit de voir les réaction partout sur le net au sujet de l4d2, à se demander si jeu de l'année est un argument valable. Le nombre de joueurs atteint difficilement 15000 joueurs, à combien furent les ventes de ce même jeu? Les gens s'en lassent et personne peut nier ce fait.

Nouveaux personnages, environnements, armes, heureusement que nous avons ceci de nouveaux, sinon le copier collé serait flagrant. Pour être sûr d'être compris, j'me plains pas au sujet de l4d2 mais bien du premier :ok:

Ce jeu va finir au placard avec un suivi inutile (grâce au SDK, Crash Course est inutile).

La vidéo du moment