CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotteurs ...

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
06 septembre 2009 à 18:58:04

Bon,les boycotteur ont ils la rage de plus pouvoir boycotter ? :noel:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:59:15

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne voit plus Onalith :noel:

Necromorphing
Necromorphing
Niveau 4
06 septembre 2009 à 19:06:40

Ouais apparement , même le soleil ne parvient pas a stimuler leur envie de rejeter "haut et fort" le jeu :))

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:12:16

C'est dire ! :noel:

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
06 septembre 2009 à 19:35:02

Vous voulez dire...qu'on a eu raison de Onalith ?! :ouch:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:37:15

Pour l'instant tout du moins ! :noel:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
06 septembre 2009 à 20:56:43

Le seul truc qui est chiant, c'est le prix: 50 balles sur steam, même prix que le 1, c'est un peu chier(enfin bon valve devrais faire leurs habituelle promo de noel(environ 35€ comme le premier je pense)

Necromorphing
Necromorphing
Niveau 4
06 septembre 2009 à 21:33:09

L'ennui c'est que moi je suis sur Xbox 360 donc steam c'est pas pour moi X)

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
09 septembre 2009 à 01:28:17

Moi je continue a boycotter, jai eu le 1 , je lai achete sur 360 a 70 euros cest pas pour voir la suite sortir 1 an apres !

Donc je l'aurai oui mais je l'aurai pas acheté, au moins comme ca valve n'aura pas mon pognon :oui:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
09 septembre 2009 à 01:37:56

Quand tu boycotts le jeu... ça veux dire que tu n'y joueras pas. C'est bien beau le "olol guys, j'achet en ocaz. Valv ora po mon pognon!!1" mais si c'est pour avoir la réaction de "Génial ce jeu/new/whatever" alors ton "boycott" ne veux rien dire.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:03:22

Perso le seul boycotter que je respecte c'est Onalith, car c'est l'un des seuls que j'ai vu qui avait une écriture plus que convenable (car quand je lit des boycotter écrire : "oué mai le 2 il é nul c tro de la merde, vavle nou prnd pr des mouton" je ne vois pas vraiment l'intérêt de poster si c'est pour ce genre de réfléction), qui sortait des preuves concrètes, et d'ailleurs l'un des seul qui sortait ses sources (car quand on nous dit : lé dév on di quil alé lai c tombé L4D 1 pr le 2" et qui ne nous donnent pas de preuves, je n'en vois également pas l'interet) :(

Et c'est donc pour ça que je le félicite :bravo:

Après pour le boycott dès le début les gens critiquaient le jeux alors qu'on en savais encore rien, on y voyais quoi ? Des nouveaux skins rien de plus car le jeu n'était pas avancé (ce qui fut quand même une erreur de leurs part je pense).
Car je suis prêt a parier que si ils n'avaient jamais sortit ces vidéos, les boycotter n'aurait quasiment même pas existé.

Mais ceux qui l'ont soutenu des le début (moi, gogeta, shaun et surement d'autre dont j'ai oublié le nom... :noel: ),
NOUS on sortaient des preuves comme quoi on devrait laisser une chance a ce jeu qui serai surement réussite totale tel que fut le premier du nom, et on en vois encore le résultat aujourd'hui :ok:

Sur ce je n'aurais rien à ajouter.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:11:12

Franchement je ne peux m'empêcher d'avoir un goût amer en pensant au premier left 4 dead..

Oui je vais l'acheter mais ceux qui possèdent le 1 et qui possèderont le 2 auront envie de jouer au 1? Faut rester réaliste. Le prix à payer pour seulement 1 an de différence.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:13:59

Left 4 Dead 1 et 2 seront (censé être) compatible, mais au pire ceux qui ne voudront pas jouer au 2 pourront jouer au 1 avec du contenu supplémentaire également :ok:

Dites au faite Crash Course sort vraiment demain ?

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:15:53

Ah oui autant pour moi, voila la source :

http://www.nofrag.com/2009/sep/06/32286/
http://twitter.com/ValveNews/status/3796536125

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:44:01

Vous croyez le faux site :rire:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:23:36

Bah moi si c'est pour que Crash course sorte demain je veut bien etre naïf :hap:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:10:57

Le 2 sera compatible avec le 1, mais pas l'inverse, d'après ce que j'entends dire un peu partout.

Tant que le gameplay ne sera pas modifier comme pour le 2, non merci. l4d2 n'aura pas le choix d'être mieux que le premier grâce à Valve qui a amélioré le gameplay sans pour autant l'appliquer à l4d, du coup donnant l'impression de l'abandonner.

C'est bien beau des maps et des maps et des maps, mais le gameplay ne changera pas avec ça.

PS: J'suis contre le boycot.

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
10 septembre 2009 à 00:03:28

Pour moi le boycott , ce nest pas de ne pas jouer au jeu mais dy jouer sans donner mon fric a valve ! (Disons quun cousin va me le preter :monoeil: ) Cest ma definition du boycott, avoir le left 4 dead complet que jattend depuis le 1 sans depenser un sou :oui:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:34:47

"Left 4 Dead 2 : les armes de corps à corps
On connaît désormais la liste des dix armes de corps à corps de Left 4 Dead 2 : une batte de baseball, une barre à mine (!), une batte de cricket, une guitare électrique, un tonfa (!), une hache de pompier, une poele, un katana, une machette et une tronçonneuse.

Par ailleurs, Valve annonce vouloir porter sur X360 les meilleures campagnes créées par la communauté, sous réserve de vérification qu'il n'y a pas de problème de copyright et tout le tralala. Notez qu'il y a également du Chet Faliszek ici et là.

Enfin, et parce qu'une news L4D2 sans polémique, c'est triste : les leaders, ci-dessus, avec Gabe Newell au milieu, du groupe "L4D2 Boycott" (ils s'appellent "Walking Target" et "Angel of Chaos", si) sur Steam se sont rendus récemment, tous frais payés, chez Valve pour essayer Left 4 Dead 2. Ils sont du coup beaucoup moins méchants qu'avant envers Valve, et se font copieusement insulter par certains membres du groupe."

"On connaît désormais la liste des dix armes de corps à corps de Left 4 Dead 2 : une batte de baseball, une barre à mine (!), une batte de cricket, une guitare électrique, un tonfa (!), une hache de pompier, une poele, un katana, une machette et une tronçonneuse."

Et il est ou le pied de biche shaun ? :noel:

"les leaders, ci-dessus, avec Gabe Newell au milieu, du groupe "L4D2 Boycott" (ils s'appellent "Walking Target" et "Angel of Chaos", si) sur Steam se sont rendus récemment, tous frais payés, chez Valve pour essayer Left 4 Dead 2. Ils sont du coup beaucoup moins méchants qu'avant envers Valve, et se font copieusement insulter par certains membres du groupe."

Jerry du : "Ils sont du coup beaucoup moins méchants qu'avant envers Valve, et se font copieusement insulter par certains membres du groupe." :noel:

boycotter entrain de couler ? :hap:

Source : http://www.nofrag.com/

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:57:35

C'est cool,les boycotteur ce bouffe entre eux ! Même plus besoin de leurs faire la gueguerre :noel: !

La vidéo du moment