CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotteurs ...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:15:54

"non mais quand tas deja payé le prix fort pour le premier, t'as forcement envi de payer le prix fort pour le numero 2 sachant qu'ils ont tenu aucune de leurs promesses pour le 1er opus."

:d) J'ai paumé la news qui date d'avant la sortie du jeu, où ils annonçaient qu'ils allaient nous filer 5 campagnes, de nouveaux infectés, de nouvelles armes, une ré-instrumentation totale et un nouveau doublage. Tu peut me l'envoyer dit ?

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
27 octobre 2009 à 17:00:38

"Le prix moyen d'un jeu PC est de 30 euros d'après toi ? "

:d) Add-on*

"Faut pas être con,"

:d) C'est bien leur problème. Je me tue à leur dire que le rapport contenu/prix de L4D 2 est pitoyable pour une soi disante suite et c'est objectivement vrai..

"quand tu peux payer moins cher, tu le fais, sinon c'est que t'as trop de pognon, et si vous avez trop d'argent je vous files mon adresse paypal, car c'est pas mon cas."

+1

"J'ai paumé la news qui date d'avant la sortie du jeu, où ils annonçaient qu'ils allaient nous filer 5 campagnes, de nouveaux infectés, de nouvelles armes, une ré-instrumentation totale et un nouveau doublage. Tu peut me l'envoyer dit ? "

:d) En même temps t'es en train de citer le quota normal de nouveauté qu'offre un DLC ou un add-on que les gens normaux paient 30€..

Après tout, en payant le jeu 20€ plus cher, vous avez gagné un nouveau skin de batte de baseball :o))

Obe45
Obe45
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:03:24

Et le droit de jouer avant vous en VIP :p C'est pas rien on est privilégié :p.

Sinon je crois que tu devrais revoir ta définition d'un jeu complet, c'est pas le joueur qui décide si c'est un add-on ou pas, c'est encore de la mauvaise foi et toujours de la mauvaise foi.

si t'as pas assez, Travail plus pour gagner plus xD. (ça aussi c'est de la mauvaise foi comme ça on joue sur le même terrain).

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:03:49

Valve en aurait fait un add-on à 20euros que tu te serais plaint qu'ils le vendent...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:04:56

Obe45> Ca me rappelle les mecs qui gueulent sur Bioshock 2 parce qu'il utilise le même moteur que le premier. Pour eux il fallait juste que le jeu nécessite le précédent et ils auraient arrêtés de se plaindre. :o))

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
27 octobre 2009 à 17:20:37

"Sinon je crois que tu devrais revoir ta définition d'un jeu complet, c'est pas le joueur qui décide si c'est un add-on ou pas, c'est encore de la mauvaise foi et toujours de la mauvaise foi. "

On différencie un DLC, un add-on et un jeu complet comment crétin ? Avec le contenu qu'il propose ou le nom qu'il porte ? C'est sûr qu'avec un crétin comme toi si L4D 3 n'aur

Alors si demain L4D 3 avec exactement le même contenu sauf qu'il y a des skins d'armes et d'ennemis en plus et qu'il prend le nom de L4D 3, ça sera un jeu complet ? :hap:

Ouais et en plus de ça vous avez payé un skin 20€, je vous envie trop :bave:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:24:29

"Ouais et en plus de ça vous avez payé un skin 20€, je vous envie trop :bave: "

:d) Réfléchis avant de dire pareille ineptie.

Mais soit, tu est le survivant des boycotteurs... Déjà qu'ils n'étaient pas très logiques, ils ont touchés le fond, car ils retournent leur veste mais seulement quand ça peut les arranger...

Enfin au final on s'en fiche, c'est les joueurs console qui financent le jeu :)

Obe45
Obe45
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:25:46

si demain L4D 3 sort ça m'étonnerai qu'ils ai le temps en 1 jour de pondre 5 campagnes différentes du 2, parce que les campagnes du 2 sont déjà différente du 1, arrête de chercher des prétextes, tu t'enfonces dans le ridicule.

La définition d'un jeu complet n'est ni dictée par le joueur, parce que le joueur est subjectif, appel cela comme tu veux, c'est un jeu complet pas un Add-on.

appelons un chat, un chat.

et le crétin, il rage pas en attendant. Alors ou le crétin est plus intelligent que toi, ou il est simplement plus intelligent que toi.

Même si c'est pareil donc y a pas trop le choix.

Et pour finir je vais dire un truc de méchant mais c'est pour rappeler que l'on vit dans un monde réel: Si tu as des problèmes financier, ça ne me regarde pas, si c'est a cause de crétin comme moi tant pis, la vie est un combat.

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
27 octobre 2009 à 19:30:33

Ca existe encore les addons en plus de toute façon ?

Jveux dire ce jeu qui nécessite d'avoir un autre jeu pour le faire marcher.

à part Blizzard et son WoW.

"Et pour finir je vais dire un truc de méchant mais c'est pour rappeler que l'on vit dans un monde réel: Si tu as des problèmes financier, ça ne me regarde pas, si c'est a cause de crétin comme moi tant pis, la vie est un combat. "

+1

J'ai ptet payé "20€ un skin" et j'en ai rien à f*utre, pour 44€, le jeu ne me semble pas excessivement cher.

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:14:42

Le boycott (Du moins celui qui est fait sur Steam) est intelligent. Ils savent très bien que Valve n'auraient pu mettre ces contenus gratuits etc ...

Les deux choses qu'ils demandent par dessus tout sont :

- La mise à jour du premier Left 4 Dead, ainsi que de futurs nouveaux contenus pour celui-ci (Clairement, un suivi futur, et pas un abandon pur et simple pour L4D²).

- Un geste commercial de Valve sur Left 4 Dead 2 aux possesseurs du premier opus.

=)

razputin
razputin
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:15:56

Chaud le up inutile qui va réouvrir un débat inutile :noel:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:17:28

Certes. :noel:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:26:24

Pas inutile, visiblement, beaucoup de gamins n'avaient pas compris pourquoi Valve avait opté pour un Left 4 Dead 2, et personne ne leur as répondu clairement. A part avec les insultes habituelles MIJV.COM =)

Et puis, c'est toujours plus intéressant que la plupart des topics en carton =)

pavell666
pavell666
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:15:12

Boycotter please comme sa on aura moin d'attarder sur l4d2

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:23:11

Le boycott est terminé, on ne peut que espérer avoir des mise à jour & des DLC gratuits durant les prochains mois.

jul75
jul75
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:31:06

Moi je ne boycotterais pas autant que l'auteur du topic est doué en eaurteaugraffe plutôt que de dépenser 70e pour une mise à jour autant me pencher sur d'autres jeux ^^ bon jeu à vous

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:33:10

Merci d'être passé et à la prochaine :hap:

jul75
jul75
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:39:11

à la prochaine ^^

jul75
jul75
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:39:38

quand le jeu aura vachement baissé :p ( désolé double post )

foulozof
foulozof
Niveau 5
11 novembre 2009 à 22:25:22

Quand on boycotte un jeu, généralement c'est surtout par ce qu'il est trop : vulgaire, violent, raciste, immorale etc...

Pas par ce que le contenu est faible :( N'importe quoi...

La vidéo du moment