"Ben, excuse moi mais j'ai payé le jeu 44 € moi... "
Tu l'a pas acheté mais pré commandé, ce qui t'as fait bénéficier de 10€ de réduction. L'add-on coûtera bien 5O€ à sa sortie.
Et tu t'es fait avoir parce que tu pouvais le prendre pour 29.99€ avec livraison gratuite (son véritable prix selon moi).
"Pour les informations je parle des retards de Valve, tu en cite plein par rapport a TF2, a Half life² etc, mais la plupart des sorties, c'était le jour même. y a eu des retards, mais c'était négligeable, Valve a toujours respecté les horaires de sortie. "
Pour toi repousser la date de sortie n'est pas un retard ? Ah okay.
"après je compare pas le contenu gratuit de TF2 qui a subis en tout depuis sa sortie seulement 2 grande MaJ (L'ajout des armes et... L'ajout des niveau des armes) des maps forcément parce que c'ets un jeu uniquement Versus.
Mais en soit depuis que TF2 existe, si on compte le nombre des années de son existence avec celui de L4D qui est d'un an seulement, L4D a eu plus de mise a jour que TF2 en 10 fois moins de temps. "
Ok mais c'étaient des MàJ gratuites, on va pas s'en plaindre, c'est pas comme si elles étaient payantes.
TF2 était un mauvais exemple car c'est un jeu uniquement online et versus. J'aurais du prendre l'exemple des add-ons vendus à 30€.
"Le seul truc qui vous embête et je sais c'est quoi, c'est de devoir égoïstement payer un second L4D un an plus tard, mais sinon y a aucun autres facteurs qui rentrent en compte."
Le contenu qui sera maigrichon et le risque que ce soit très rarement mis à jour comme ce fut le cas avec L4D 1 ?
Pour 30€ L4D 2 est complet, et d'ailleurs je l'ai acheté neuf à cette somme avec livraison gratuite, mais quand je vous vois tous casquer 50€ je trouve ça chaud pour vous, surtout quand tu vois les jeux neufs qui sortent, désolé mais si je compare le contenu d'uncharted 2 avec le contenu de L4D 2, on voit bien que ValvE en a branlé pas une quoi.. (je précise que je parle en terme de contenu).
"Servietsky, tu te fais du mal, vraiment.
"
C'est surtout ton porte-feuille qui va avoir mal, mais ça doit pas être dans l'habitude des moutons d'utiliser un comparateur de prix =/
"oui et les cod les fifa ou les sims y'a rien qui change au gameplay non plus ...
"
C'est bien pour ça que je les achète pas.
En tout cas moi je dépose le bilan, j'essayais simplement de vous ouvrir les yeux sur la légitimité du prix (même si on a beaucoup pinaillé sur des détails inutiles) mais libre à vous de dépenser 50€ pour un add-on alors que d'autres auront le jeu le même jour que vous mais au prix d'un add-on (30€). Tchu les moutons