CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotteurs ...

rez-1
rez-1
Niveau 16
26 octobre 2009 à 18:30:30

ah, acheter des Nike ou des Puma fabriqués par des enfants payés avec des cailloux ça vous déranges pas, mais acheter L4d2, rreevvooolluuttiiiooonnnn ttooottaaaalllleeee!!!!

cherchez l'erreur. je sais ça n'a rien à voir, mais un peu quand meme (quand on reflechis bien)

:dehors:

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
26 octobre 2009 à 18:32:37

T'aurai du faire comme ça :

Acheter un PES et/ou un Fifa par an sa vous dérange pas mais par contre un Left 4 dead 2 rreevvooolluuttiiiooonnnn ttooottaaaalllleeee!!!!

C'est mieux non,on peut aussi le faire avec les Sims :noel: !

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
26 octobre 2009 à 19:24:51

"Lol."

ValvE et Turtle Rock arrivent à pondre L4D 2 moins d'un an et demi après la sortie du premier. Et rappelles moi combien de fois à été repoussé le premier et combien de temps il a mit a sortir sur PC ? Tu trouves pas ça étrange ?

J'aimerai connaître ton point de vue sur ce développement record alors que ValvE a la réputation de ne jamais respecter ses dates de sorties, qui je le répète, les repoussent tout le temps. Alors comment se fait t-il que L4D 2 va sortir aussi rapidement ?

J'aimerais aussi connaître ton point de vue sur le prix de L4D 2 alors que TF2 propose plus ou moins le même contenu gratuitement. Sans être de mauvaise foi, ça remet pas la légitimité du prix en question (50€ TTC) ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:36:50

"L4D 2 moins d'un an et demi après la sortie du premier"

Déjà en début de ton poste un truc faux, le dernier L4D est sorti en novembre aussi.

le 2 sortira donc 1 an jour pour jour =). Merci quand même d'avoir essayer d'être crédible.

Le reste ne se base que sur des informations non prouvées pour le moment, y a eu des retards mais pas toujours est-ce une raison pour relevé tout les retards et dire que cette fois ci c'est fait exprès ? alors que certaines mise a jour TF2 sont arrivées pile poil a temps ?

C'est excuse moi, de la mauvaise foi.

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
26 octobre 2009 à 20:00:16

L4D2 sort tôt car ils avaient déjà les base (Left 4 dead 1) !

Donc,pas besoin de réfléchir au gameplay en générale,comme ça il peuvent amélioré les gros manque du premier :hap: !

Donc désolé,mais ce que tu avance n'apporte rien de plus,et de toute façon,le boycott est mort,alors à quoi bon ? :hap:

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:02:34

ils foutront quoi dans le 3 à votre avis ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:04:49

Des vampires.

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
26 octobre 2009 à 22:25:54

"Déjà en début de ton poste un truc faux, le dernier L4D est sorti en novembre aussi.

le 2 sortira donc 1 an jour pour jour =). Merci quand même d'avoir essayer d'être crédible. "

:d) Donc c'est bien moins d'un an et demi, merci à toi de confirmer ce que je pense. :o))

"Le reste ne se base que sur des informations non prouvées pour le moment"

:d) Lesquelles ?

"y a eu des retards mais pas toujours est-ce une raison pour relevé tout les retards et dire que cette fois ci c'est fait exprès ? alors que certaines mise a jour TF2 sont arrivées pile poil a temps ? "

:d) Désolé mais je vois pas le rapport avec le prix de 50€ de L4D 2 et les nombreux ajouts gratuits de TF2, faut que tu m'expliques là.

:d) "Donc,pas besoin de réfléchir au gameplay en générale,comme ça il peuvent amélioré les gros manque du premier :hap: ! "

:d) Le gros manque du premier ? Son contenu. On verra s'ils facturent les futurs ajouts à 50€ ou pas :)

"Donc désolé,mais ce que tu avance n'apporte rien de plus,et de toute façon,le boycott est mort,alors à quoi bon ? :hap: "

:d) Rien à battre du boycott ^^

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:36:07

Ben, excuse moi mais j'ai payé le jeu 44 € moi...

sachant que les jeux d'xbox sont a 70, ça me convient

Pour les informations je parle des retards de Valve, tu en cite plein par rapport a TF2, a Half life² etc, mais la plupart des sorties, c'était le jour même. y a eu des retards, mais c'était négligeable, Valve a toujours respecté les horaires de sortie.

après je compare pas le contenu gratuit de TF2 qui a subis en tout depuis sa sortie seulement 2 grande MaJ (L'ajout des armes et... L'ajout des niveau des armes) des maps forcément parce que c'ets un jeu uniquement Versus.

Mais en soit depuis que TF2 existe, si on compte le nombre des années de son existence avec celui de L4D qui est d'un an seulement, L4D a eu plus de mise a jour que TF2 en 10 fois moins de temps.

Le seul truc qui vous embête et je sais c'est quoi, c'est de devoir égoïstement payer un second L4D un an plus tard, mais sinon y a aucun autres facteurs qui rentrent en compte.

On revoit tout le temps, le prix et le 1 an après, ils auraient fait pareil, sauf qu'ils auraient sorti le jeu dans 5 ans, les boycotter auraient été contents.

Pourtant rien ne dit qu'il y aurai eu une différence dans le contenu, Non juste 5 ans de marge.

Si vous pouvez pas achetez le jeu, attendez qu'il baisse puis c'est tout.

zepmastor
zepmastor
Niveau 7
26 octobre 2009 à 22:37:28

Non faut pas parler de fifa ou pes car on est avertis de leur sortit chaque années ,et pas l4d2 qui aurait pas du sortir normalement !!!

Mais je trouve severe de boycotter un si bon jeux pour ça surtout que il à tout d'un nouveau jeux !! .

Et ceux qui dis OH LOL ya rien qui change au gameplay !!
oui et les cod les fifa ou les sims y'a rien qui change au gameplay non plus ... :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:40:17

Servietsky, tu te fais du mal, vraiment. :(

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
27 octobre 2009 à 15:13:32

"Ben, excuse moi mais j'ai payé le jeu 44 € moi... "

:d) Tu l'a pas acheté mais pré commandé, ce qui t'as fait bénéficier de 10€ de réduction. L'add-on coûtera bien 5O€ à sa sortie.
Et tu t'es fait avoir parce que tu pouvais le prendre pour 29.99€ avec livraison gratuite (son véritable prix selon moi).

"Pour les informations je parle des retards de Valve, tu en cite plein par rapport a TF2, a Half life² etc, mais la plupart des sorties, c'était le jour même. y a eu des retards, mais c'était négligeable, Valve a toujours respecté les horaires de sortie. "

:d) Pour toi repousser la date de sortie n'est pas un retard ? Ah okay. :o))

"après je compare pas le contenu gratuit de TF2 qui a subis en tout depuis sa sortie seulement 2 grande MaJ (L'ajout des armes et... L'ajout des niveau des armes) des maps forcément parce que c'ets un jeu uniquement Versus.

Mais en soit depuis que TF2 existe, si on compte le nombre des années de son existence avec celui de L4D qui est d'un an seulement, L4D a eu plus de mise a jour que TF2 en 10 fois moins de temps. "

:d) Ok mais c'étaient des MàJ gratuites, on va pas s'en plaindre, c'est pas comme si elles étaient payantes.
TF2 était un mauvais exemple car c'est un jeu uniquement online et versus. J'aurais du prendre l'exemple des add-ons vendus à 30€.

"Le seul truc qui vous embête et je sais c'est quoi, c'est de devoir égoïstement payer un second L4D un an plus tard, mais sinon y a aucun autres facteurs qui rentrent en compte."

:d) Le contenu qui sera maigrichon et le risque que ce soit très rarement mis à jour comme ce fut le cas avec L4D 1 ?

Pour 30€ L4D 2 est complet, et d'ailleurs je l'ai acheté neuf à cette somme avec livraison gratuite, mais quand je vous vois tous casquer 50€ je trouve ça chaud pour vous, surtout quand tu vois les jeux neufs qui sortent, désolé mais si je compare le contenu d'uncharted 2 avec le contenu de L4D 2, on voit bien que ValvE en a branlé pas une quoi.. (je précise que je parle en terme de contenu).

"Servietsky, tu te fais du mal, vraiment. :("

:d) C'est surtout ton porte-feuille qui va avoir mal, mais ça doit pas être dans l'habitude des moutons d'utiliser un comparateur de prix =/

"oui et les cod les fifa ou les sims y'a rien qui change au gameplay non plus ... :( "

:d) C'est bien pour ça que je les achète pas. :)

En tout cas moi je dépose le bilan, j'essayais simplement de vous ouvrir les yeux sur la légitimité du prix (même si on a beaucoup pinaillé sur des détails inutiles) mais libre à vous de dépenser 50€ pour un add-on alors que d'autres auront le jeu le même jour que vous mais au prix d'un add-on (30€). Tchu les moutons :)

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
27 octobre 2009 à 15:24:52

Tu sais quoi,j'ai juste envie de te dire,ce soir je vais bien m'amuser pendant que tu te fera chier,s'too :hap: !

Obe45
Obe45
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:31:53

Non mais il l'a dit lui même il a acheté a 29,99 € il est tout content, il fait tout un fromage parce que le jeu est vendu 50 € a sa sortie mais on peu le trouvé facilement et légalement a 29 € alors franchement ou est le problème ?

Nul part... Juste l'envie d'embêter non ? Ou de chipoter sur des petits détails, oui je l'ai pré-co oui j'ai bénéficier des 10 € de réduction mais pas par chance non, parce que j'en ai fais le choix moi le consommateur. On pourrait continué longtemps comme ça.

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
27 octobre 2009 à 15:51:02

"Pour 30€ L4D 2 est complet, et d'ailleurs je l'ai acheté neuf à cette somme avec livraison gratuite, mais quand je vous vois tous casquer 50€ je trouve ça chaud pour vous"

-On a pas tous le même budget.
-On a pas tout 16 ans sur ce forum et devoir attendre le papa noel ou pleurer aux genoux de papa pour qu'ils nous achètent le jeu
-J'ai casqué 44€ dedans ouais, j'en pleure pas. C'est une certaine somme à mettre mais je vais pas devoir manger des pates pendant deux semaines non plus.
-C'est le prix d'un jeu neuf actuel. (t'as vu ce que doivent dépenser les consoleux ? ils font pas la révolution non plus à chaque pes ou fifa)
-Stop dire que c'est un addon, tu dois avoir le jeu originel pour pouvoir y jouer, là on aura surement toute une communauté qui n'aura jamais toucher au premier.

Juste pour dire qu'en concernant le prix ça va diverger d'un avis à un autre, du gamin qui attend son argent de poche jusqu'à une personne adulte qui gagne un salaire.

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
27 octobre 2009 à 15:56:22

Y a les gosse riche comme moi aussi :hap: .

zepmastor
zepmastor
Niveau 7
27 octobre 2009 à 15:56:38

+1 CRUZER :ok:

Serviiietsky
Serviiietsky
Niveau 6
27 octobre 2009 à 16:03:01

Pour ceux qui l'ont pas encore acheté voilà le lien pour éviter de payer le prix fort > http://fr.cdwow.com/gameses/PC/LEFT-4-DEAD-2/dp/5792735

"# Tu sais quoi,j'ai juste envie de te dire,ce soir je vais bien m'amuser pendant que tu te fera chier,s'too :hap: !"

C'est clair que quand je vois ta CDV je me dis que t'as l'air de t'éclater dans ta vie :noel: Non je vais pas me faire chier ce soir, mais merci de t'en soucier :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:05:16

"pour éviter de payer le prix fort"

:d) Le prix moyen d'un jeu PC est de 30 euros d'après toi ?

Wiande
Wiande
Niveau 4
27 octobre 2009 à 16:13:17

non mais quand tas deja payé le prix fort pour le premier, t'as forcement envi de payer le prix fort pour le numero 2 sachant qu'ils ont tenu aucune de leurs promesses pour le 1er opus.
Faut pas être con, quand tu peux payer moins cher, tu le fais, sinon c'est que t'as trop de pognon, et si vous avez trop d'argent je vous files mon adresse paypal, car c'est pas mon cas.

La vidéo du moment