CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation...

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 juillet 2010 à 13:59:01

Voila , salut a tous , j'hesite entre deux jeux , left for dead 2 et fifa coupe du monde 2010... j'ai acheter ma xbox depuis peu ( 2 semaine) et j'adorais fifa 10 sur ps3 que j'ai fini dans tous les sens , je suis un grand amateur de football mais left for dead 2 m'attire beaucoup car c'est le genre de jeu que j'adore , j'avais le 1 sur pc mais ma config ne me permettait pas d'en profiter comme il se devait... les 2 jeux sont a 25 euros et j'hesite vraiment entre les deux meme si c'est pas du tout le meme genre -_- j'espere que vous pourrez m'aider a me decider , en argumentant si possible :p merci bcp

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 juillet 2010 à 14:02:37

Et sur left for dead 2 , est ce qu'on tombe facilement sur des francais sur le live ou c'est relativement rare et les serveur sont plutot peuplé d'anglais et compagnie?

ballom29
ballom29
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:39:01

déjà t'es sur le forum de leaft4dead donc beaucoup te répondrons leaft4dead :sarcastic:
tu as déjà le jeu fifa 10 sur PS3, pourquoi acheter celui sur bobox? :sarcastic:

sinon en ce qui concerne le live, étant un jeu américain il y a bien sur énormément d'anglophone.
Mais sa va les fr sont pas trop rare, j'ai déjà vu 1000 fois pire niveau rareté des français.

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 juillet 2010 à 14:49:11

j'avais fifa 10 , mais la j'hesitais a prendre le jeu de la coupe du monde c'est pas la meme^^

naruto94r
naruto94r
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:18:00

si c'est un peu la meme mais l'ambiance est particuliere alors telecharge deja la demo mais sinon je te conseille left 4 dead 2 il est sublimement reussi :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:47:40

Si tu as eu FIFA, World Cup n'a aucun intérêt.
L4D2 serait un bien meilleur achat, toutefois j'ai encore du mal à le conseiller sur Xbox ... Le potentiel des L4D n'est pleinement exploité que sur PC.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
20 juillet 2010 à 16:29:55

Tu peux le prendre sur box, mais je suis du même avis que les autres pour Fifa. Moi je suis tombé plusieurs fois sur des français, mais c'est sûr qu'il y a plus d'Américains. maintenant le prob n'est pas là, mais ça vient surtout des gens qui n'en ont rien à foutre de toi, seulement de leurs miches. Mais c'est assez rares, donc fonce te l'acheter.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:30:55

C'est vrai. Si tu as un PC pouvant faire tourner L4D2, prends-le impérativement sur PC. Sinon, c'est un très bon achat même sur Xbox (je viens de me racheter le 1... :bave: ) . :ok:

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 juillet 2010 à 18:01:35

j'ai craqué j'ia pris left for dead 2 :p j'ai fait la campagne centre de la mort tout a l'heure et il est vraiment fun , par contre j'ai commencer direct en expert et les zombies font horriblement mal mais le coté aléatoire des ennemis et des objet a chaque chargement de la map fait qu'on ne n'ennuie jamais :) si vous voulez jouez avec moi voici mon gamertag : King Souledge , ce sera plus marrant entre francais! et merci de vos conseils ;)