Alors voila j'explique ma question: J'ai acheté via amazone la boite avec sa clé cd. Le probleme c'est que chez moi je n'ai qu'un seul pc assez puissant pour pouvoir supporter Left 4 Dead 2 et sur ce pc je n'ai plus internet (je l'ai eu il y a quelques mois) mais maintenant ma connexion est coupée (steam y est installé et je peux jouer aux jeux de mon compte en offline dont l4d premier du nom). J'aimerais donc savoir si sur ce pc, je peux installer et jouer à L4D2 sans avoir internet avec uniquement steam en offline, le cd et la clé cd.
Merci
Blackout17
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:20:00
Normalement, il me semble que oui.
[--]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:39:15
Alors normalement le jeu complet est sur le cd. Le cd ne contient pas juste les prés requis on va dire pour commencer l'installation?
-zangdar72-
Niveau 7
17 juillet 2010 à 18:48:11
Regarde derrière la boite C'est marqué si il faut une activation par internet
[--]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:46:29
Le seul truc d'écrit derrière c'est: "Remarque: le produit proposé est soumis à l'acceptation de l'accord de souscription Steam (SSA). Vous devez activer ce produit sur internet en créant un compte Steam puis accepter la SSA etc..."
Ouaip faut malheureusement activer par internet. Assez nul leur système je trouve On a le jeu et la clé cd ça prouve qu'on l'a acheté j'vois pas pourquoi ils nous emmerde avec leur activation Enfin bref j'ai plus qu'à attendre d'avoir une connexion internet sur ce pc. Merci à vous les gars. Bonne soirée et bon jeu