Ici,je vais faire un résumer des relations entre les divers personnages :
Bill - Francis : Ils sont amis avant l'infrction et s'amuse en ce critiquant et en ce lançant des vannes.
Francis - Zoey : Il la protège,Zoey elle s'amuse en lui faisant des petites remarques sarcastique dont Francis ce vengera dans Crash Course en lui disant qu'elle a buter le pilote
Louis - Francis : Ils n'ont pas vraiment une grande affection entre eux,Francis prend Louis pour l'intello du groupe et s'amuse en lui disant des blagues salace "Tu sais quoi ? Je viens de réalisé que je m'en branle !"
Zoey - Bill : Bill ce comporte un peu comme un père pour Zoey,il la protège plus que les autres,Zoey aime beaucoup Bill,elle ne le critique jamais,quant il meurt dans l'avant The Passing,elle à l'air d'être la plus touchés,elle n'a pas l'air de vouloir beaucoup parler.
Louis - Zoey : Il n y a pas une réel relation entre ces deux la,ils n'ont pas de ligne de dialogue entre eux.
Louis - Bill : Ils ce comportent de façon mature entre eux,aucune réel vanne ne fusent entre eux.Bill ce serai peut être sacrifier pour que Louis survit ( Cf : Sa jambe blessé )
Ellis - Nick : Ellis essaye comme il peut de faire en sorte que Nick l'apprécie,a plusieurs reprise,Ellis l'appelle en disant : "Eh Bro !"
Nick considère Ellis comme un casse pied et ce moque de lui et l'insulte même,quant il voit que Ellis tombe amoureux de Zoey,Nick n'hésite pas le mettre en rogne : "Ellis,ta eu ta chance,maintenant regarde faire le pro" Rochelle rapplique de suite en disant "Nick,j'ai bien vu comment elle le regardait et crois moi,ta aucune chance !"
Ellis - Rochelle : Rochelle consiède Ellis comme son petit frère,elle lui fait des petites remarque sans être trop insultante,elle protège Ellis des critiques de Nick.
Ellis la première fois qu'il voit Rochelle tente de l'approcher et la trouve plutôt belle (
),après The Passing,on sent que Ellis considère Rochelle comme une amie que une probable conquête
Ellis - Coach : Ellis et Coach sont bon amis,ils ce réjouissent des petites choses ensembles,Coach s'amuse à traiter Ellis comme un étudiant footballeur " Ellis,bouge toi,tu sera jamais champions en restent à terre !"
Nick - Rochelle : Nick même si il ne le montre pas,est amoureux de Rochelle,quant il voit que Francis et elle ce rapproche,il commence à s'énerver et insulte même le biker.
Rochelle a l'air d'avoir compris ce qu'il éprouve pour elle et s'amuse avec en le provoquant particulièrement quant elle rencontre Francis.
Rochelle - Coach : Comme le dit Coach,il la considère comme sa soeur "Eh Sis !",il la protège et s'assure qu'il ne lui arrive rien.
Rochelle apprécie beaucoup Coach,ces son amis.
Coach - Nick : Coach est beaucoup plus directe avec lui,il n'hésite pas à l'insulter pour le faire réagir un peu,quant il voit que Nick devient un peu violent dans ces paroles avec Ellis,il intervient et calme le jeu.
Nick aimerai pouvoir le cacher mais il considère Coach comme un vrai amis et il finit même pas rire avec lui.
Ellis - Zoey : Ellis dès les premières seconde ou il voit Zoey tombe raide amoureux d'elle et n'arrête plus de ne parler que d'elle ! Pendant la campagne "The Passing",il passe son temps à parler d'elle "Elle est si belle...ELLE EST SI BELLE !"
Avant de quitter Zoey,il lui jure qu'il la retrouvera et qu'il ne l'oubliera jamais.
Zoey est plus discrète que Ellis,elle ne le cris pas mais elle aussi est amoureuse de lui ( Ah okay VALVe qui forme des couples dans une histoire de zombie
)
Zoey dit à Ellis qu'il va beaucoup lui manquer avec un air très triste réplique dont Ellis va tous de suite riposter par un "JE REVIENDRAIS !"
Zoey n'a pas l'air sur de revoir un jours Ellis.
Elle demande même à Louis et Francis si elle n'aurait pas dû lui demander de venir avec elle.
Je pense que Ellis lui permet d'oublier un peu Bill.
Nick - Zoey : Nick joue au grand séducteur avec la belle de L4D1 qui n'aimera pas ce petit jeu et renverra carrément Nick dans les jupes de Rochelle (
)
Zoey considère Nick comme un abruti,elle ne l'aime pas.
"Au revoir Ellis (
) Au revoir Rochelle (
) Au revoir Coach (
) Au revoir...Nick (
)
Rochelle - Zoey : Elle deviennent de bonnes amies,elle discute même d'avoir cru être la dernière femme sur terre
Zoey - Coach : Il ne ce parle pas une seul fois.
Nick - Francis : Ils s'insultent et ce critique méchamment,Nick insulte même Francis de gros singe (
)
Ils finissent par devenir amis tous les deux
Ellis - Francis : Ils deviennent vite bon amis,il parle même de voiture et moto et de Jimmy gibbs Jr ( è_é )
Nick a surement influencer Francis qui dit à Ellis "Ellis,Je déteste ta tête,ahah ! "
Coach - Francis : Ils n'ont pas vraiment de relation entre eux.
Ellis - Louis : Ellis et Louis,les deux grand optimiste des deux jeux sont devenu de grand amis rapidement,Ellis n'hésite pas à demander l'aide de Louis quant il le faut alors qu'il ne le connait que depuis quelque heure ._.
Rochelle - Louis : On aurait tous que Louis serait amoureux de la black du groupe,eh bien non et en plus ils n'ont aucune relation
Rochelle - Francis : Rochelle est attiré par Francis qui lui même est amoureux d'elle et n'hésite pas à lui dire "ROCHELLE ! I LOVE YOU !
"
On ne peut pas savoir si ce sentiment est partager vu qu'elle torture Nick avec cette relation é_è
Coach - Louis : Enfin ! Un perso de L4D1 avec qui Coach parle ! 
Ils sont amis et ont une bonne relation 
Coach s'amuse même avec comme sujet de conversation : Ellis...
Il propose de leurs donner le jeune homme du groupe ( Zoey aurait aimer tous comme Ellis
)
Louis et Francis leurs dit qu'ils seront mieux à quatre
Louis - Nick : Louis n'aime pas Nick,il dit même que Bill l'aurait tuer
On ne sait rien quant à ce qu'éprouve Nick face à Louis même si il y a fort à parié qu'il le trouve chiant
Bill n'a aucune relation avec les survivants du 2