CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est une honte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patapouf93 patapouf93
MP
Niveau 3
28 juin 2010 à 12:07:11

je trouve sa honteux que microsoft a annoncé le jeu comme étant un jeu entierement gratuit et la on sera obligé d'acheté ce capteur de mouvement pour y jouer moi je dit merci microsoft pour nous avoir encore raconter des bobars

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:43:15

le pire c'est que leurs jeux seront vendu a 60€ une honte surtout que l'on dirait un jeux xbox live arcade

horus49 horus49
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:59:13

Je suis d'accord avec toi patapouf.

Tous d'abord Microsoft nous fait miroiter (en 2009) un jeu de course "qui sera téléchargeable gratuitement", qui devait être disponible avant la fin de l'année. La fin d'année passe, et toujours rien en vue.
Pendant presque un an, on nous laisse sans aucune nouvelles, jusqu'à ce que l'on dise que ce jeu est toujours en développement pour "offrir une meilleur expérience de jeu" :honte:

Pendant l'E3, on apprend que "Joy Ride" (que l'on doit alors appeler "Kinect Joy Ride"), sera compatible avec Kinect (bon après tous).

Et enfin après toute cette attente, et ces reports Micrsoft veut nous le faire payer 50€? :ouch:
ALORS LA!!! IL SE FOUTENT VRAIMENT DE NOUS!!! :-((

A la première annonce de sortie, je me suis dit "Tien pour une fois que Microsoft fait un geste", mais là non seulement ils reprennent leurs vieilles habitudes, mais en plus ils ont carrément menti en disant que le titre serait gratuit.

Voila s'était mon coup de Gueule.

juIien310583 juIien310583
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 11:36:45

Le titre n'était gratuit qu'en apparence.
Il reprenait le modèle économique des titres gratuits qu'on retrouve par exemple sur PC (genre les MMO gratuit par exemple).
C'est à dire que le titre à comme modèle économique le micro-payement, le jeu devait avoir un contenu très pauvre au début, et pour avoir de nouvelles choses, il fallait sortir la CB.

J'espère juste que maintenant Microsoft aura abandonné ce système dans la version payante, parce que si on se retrouve avec 20 000 trucs à acheter ce serait de la vrai arnaque.

arnaud3211 arnaud3211
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:30:52

ca a l'air daubesque ce truc on dirait une wii sans critiquer nintendo car j'en ai une mais y'a pas eu d'effort de fait eux qui se foutait di la wii a sa sortie maintenant ils font pareil a part que la wii a une énorme avance en la matiére maintenant!!

Son_of_Anarchy Son_of_Anarchy
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:37:01

qu'ils se le garde leur jeu de merde! :oui:

JaySoOn JaySoOn
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 19:50:39

ARK le jeu a d'lair poche Xd

ludo01 ludo01
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 13:39:51

Honte: 150 pour kinect + 50 pour le jeu en plus pour un jeux comme sa

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 09:07:15

On vous vois tous vous plaindre, mais j'ai hate de voir ceux qui n'achèterons pas kinect et ces jeux, a mon avis pas des masse.

royaltouch29 royaltouch29
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:36:21

Kinect va etre un succes monstrueux faut arreter de se voiler la face les grandes enseignes de jeuxvideo sont deja en rupture de stock rien qu'avec les preco-commande, alors le jour J sa va etre un raz de marree faut ouvrir un peu les YEUX!

Samih62returns Samih62returns
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 19:44:46

Moi, je suis en pleine admiration sur Kinect, mais c'est vrai que pour Joy Ride, c'est de la grande foutaise. L'annoncer a l'origine Gratuit ... Microsoft devrait avoir honte !
J'adore ce style graphique, coté CARTOON, j'adore ! :ok:
En espérant que ce jeu sera bien rempli coté contenu, en espérant aussi qu'il n'y aura pas de contenu téléchargeable PAYANT ce qui va arrive soyez-en certain ! :snif2:

Zinedine-94 Zinedine-94
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 21:31:43

Tout ce que vous dites est faux il y a des jeux gratuits sur le live ( et même beaucoup plus que ce dont avait annoncé Microsoft), aller faire un tour sur les jeux arcade vous verrez.
J' en est télécharger quelque uns ( 2 jeux de course et un genre de diablo 3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:11:15

vraiment un bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment