CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Minimaliste

g-rare
g-rare
Niveau 2
28 août 2009 à 15:40:43

Ce succès consiste à finir le jeu avec moins de 13% des objets, donc 12%. Il suffit seulement de ramasser les objets utiles à l'avancée de l'histoire. Le dernier objet étant le crochet. Ensuite la carte vous indique d'aller chercher les bottes. N'y aller pas, aller directement à l'objectif permettant de faire avancer le scénario.
Je conseil de faire se succès en choisisant la difficulté facile car avec 200PV pour tous le jeu cela risque d'être chaud.

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
28 août 2009 à 22:02:26

Je l'ai fait assez facilement et rapidement, au final, avec 12%, on a uniquement le masque SCHA, le jet pack, 1 pack de mousse, 1 de grenade, 1 de missiles, le crochet, l'armure OMEGA, et un lingot d'or, en effet, j'ai été obligé d'en prendre un à un passage mais cela ne gène en rien ;) Dès que vous avez le grappin, foncez au boss !

Yzak
Yzak
Niveau 9
29 août 2009 à 04:56:18

Si on a ramassé 2 packs de santé c'est mort ?

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
29 août 2009 à 10:42:28

Surement Yzak, avec les objets que j'ai cité au dessus, j'étais à 12% :(

manyetsonoutil3
manyetsonoutil3
Niveau 10
29 août 2009 à 18:32:26

le succès se débloque a 13% :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 août 2009 à 10:36:55

Il y a un lingot qu'on est obligé de prendre en pleine course :ok:

marcusss
marcusss
Niveau 8
30 août 2009 à 19:38:46

moi aussi j'ai été obligé de prendre le lingot mais je ne savait pas qu'on était pas obligé de prendre la dernière arme (juste avant l'explosion). en tout ça m'a fait 14/100 d'items ramassés. donc si je ne prends pas le dernier item j'en serai quand-même à 13/100. si ça fonctionne à 13/100 comme dit manyetsonoutil3 ça veut dire que certaines personnes chez microsoft devraient retourner sur les bancs d'école pour réapprendre les mathématiques car le succès dit bien "moins de 13/100"...!!

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
31 août 2009 à 23:10:34

Je confirme l'info, si jamais quelqu'un en doutait, le succès se débloque avec pile 13% des objets, on peut donc prendre les bottes après le crochet :ok:

miniblob
miniblob
Niveau 9
01 septembre 2009 à 11:17:21

On peut aussi finir sans problème à 13 % sans les bottes à réaction ni le crochet, mais en prenant un petit supplément de vie à la place.

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
01 septembre 2009 à 12:29:21

Moi j'ai une question si on laisse Claire a son sort (quand on l'a retrouvé et qu'elle nous dit de fuir) le succès passe t'il? dans ce cas cette manière est plus courte et plus simple...Quelqu'un saura me répondre ?

fullmetal_360fr
fullmetal_360fr
Niveau 5
01 septembre 2009 à 12:53:01

Malheuresement non.

J'ai déjà essayer mais on est obliger de finir le jeu "normalement".

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
01 septembre 2009 à 13:26:43

Ok merci pour l'info

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
03 septembre 2009 à 13:04:05

Juste une question :
j'en suis a 12%, je viens de récupérer le grappin. Je dois donc aller à la grande salle qui explose pour déclencher la suite sans prendre les autres objets c'est bien ça ? Le boss de fin ac 200pv ca le fait ?

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
03 septembre 2009 à 14:54:13

A part avoir galéré pour sortir de la salle explosive (pv qui descendaient tout seuls!) Le jeu s'est terminé sans encombre à 13%. J'ai pris les bottes en + c'est tellement pratique.

berjorack
berjorack
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:43:28

On peut prendre les armes en or ?

gahound-
gahound-
Niveau 4
03 septembre 2009 à 17:52:08

oui car pour finir le jeu il faut avoir toutes les armes et les armes ne compte pas pour les 100% c'est les lingots qui compte pour les 100%

dark
dark
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:05:28

Je viens de finir ce succès en 35 minutes avec... 3% des objets !
Sac à dos, mousse, missiles !

Quand on débloque la salle des armes en or un nouveau passage est accessible permettant de rater une grosse partie du jeu et des objets. Par contre il faut savoir réaliser des tours de mousse pour accéder aux endroits où le double saut ou le crochet étaient nécessaires ; le niveau 30 est donc fortement recommandé puisqu'il confère la mousse infinie.

Pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/view_play_list?p=FEE7934526FDC763&search_query=shadow+complex+speedrun

Pour le succès « Minimaliste » c'est parfait, et ça demande pas trop de temps ^^ . Testé et approuvé !

La vidéo du moment