CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec 3 objets transmissions

Fhastina
Fhastina
Niveau 5
21 août 2009 à 20:51:49

Alors voila je suis en train de collecter les objet de transmissions pour pouvoir avoir acces au dernier bout d'armure : le casque.
Seulement il y a 3 transmissions que je n'arrive pas a trouver.
- Si l'on regarde sur la map il y en a un a la surface apres des escaliers où il faut entrer en hypervitesse pour detruire le mur mais la manque de place donc comment faire ?
- l'autre se situe a droite de la map (case violette) entre l'ascenseur mais le problème est que meme en deplacant l'ascenseur et en faisant le tour on est obliger d'appuyer sur ke bouton pour appeler l'ascenseur donc comment s'infiltrer dessous l'ascenseur ?
- le dernier qui pose problème se situe a coter du point de depart en dessous de la sauvegarde quand on se rend a cette endroit impossible de trouver ou il est, on escalade un petit bord mais la rien a casser où est-il ?

merci d'avance.

marcusss
marcusss
Niveau 8
22 août 2009 à 05:12:23

pour ton premier problème, je ne pourrais dire ou tu te trouves mais fait un pont avec de la mousse ça marches. pour ton deuxième problème je pourrais pas dire. pour ton troisième problème, s'il s'agit ou il y a la carcasse de la grosse araignée du début, va dans la pièce ou il y a des pack de santé et grenades. lances une bombe derrière les boites collées au mur. il y a une trappe derrière ces boites qu'il est impossible de voir à l'oeil nu!!

Fhastina
Fhastina
Niveau 5
22 août 2009 à 14:29:16

J'ai trouver la solutions au 3 problèmes,
pour le premier il suffisait en faite d'activer le levier pour ouvrir une petite trappe puis de partir du levier pour entrer en hypervitesse et c'est bon.
Pour le second soucie c'est bien a l'endroit de la carcasse d'araigner il y a une trappe a detruire avec la grenade en effet.
Et le dernier il suffisait d'appeller l'ascenseur en bas de passer tout droit la encore une trappe a detruire pour pouvoir etre sous l'ascenseur.

La vidéo du moment