CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trials hd ou shadow complex???

diemeto
diemeto
Niveau 8
20 août 2009 à 06:22:16

bonjour ou bonsoir

ce que je vais écrire s'adresse aux gens ayant TRIALS HD et SHADOW COMPLEX car j'aurai besoin d'un avi pour savoir lequel acheter entre ces deux merveilles.lol.

il serait gentil de ne pas juste lancer: SHADOW COMPLEX EST MIEUX...

j'aimerait avoir une raison et vos opinions sur les graphismes,gameplay,fluidité,durée du jeu et surtout si le jeu a une certaine rejouabilité.

merci d'avance de m'aider a me choisir!

marcusss
marcusss
Niveau 8
20 août 2009 à 07:55:01

salut,
pour trials hd, je n'ai essayé que la démo mais quel jeu de fou. la rejouabilité de celui-ci a l'air bien étant donné que tu peux partager et essayer des pistes que tes amis et toi avez fait dans l'éditeur. par-contre si d'un niveau à l'autre les pistes ne sont pas fait pareils le décor, un méga entrepôt désinfecté, est toujours le même et il n'y a aucun histoire. shadow complex a un script et les niveaux sont très grands et diversifiés à souhait. moi si j'avais eu assez de points microsoft j'aurais pris les deux mais c'est sur shadow complex que mon choix s'est arrêté. mais je dirais qu'il n'y a pas de comparaisons à faire entre ces deux mégatitres puisqu'ils ont une vocation différentes bien à eux. je te conseillerais de faire l'essai des démos car on est jamais mieux conseillé que par sois-même si on les essais.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
20 août 2009 à 07:56:57

Les 2 !

Sinon, difficile de comparer ces 2 jeux, qui n'ont strictement rien en commun.
A toi de voir si tu préfère l'aventure/action ou bien la course/plate-forme.

Pour te faire une idée, télécharge les démos, ça reste le meilleur moyen de te convaincre.
Perso, j'ai acheté les 2 et je ne le regrette pas.

XB0X_MAGIQUE
XB0X_MAGIQUE
Niveau 5
20 août 2009 à 09:14:03

faire mumuse en moto ou un super jeu daventure pour moi le choix est vite fait :ok:

gameplay360
gameplay360
Niveau 8
20 août 2009 à 09:42:04

Bah j'ai adoré les 2 mais un peu plus Trials HD je pense en tout cas j'ai fais le test de Trials HD : http://gameplay360.xooit.it.fr/t176-Trials-HD.htm#p1338

J'espère que le test t'aidera et je suis en train d'écrire le test de Shadow Complex :ok:

ofman59
ofman59
Niveau 9
20 août 2009 à 10:50:27

les 2 :ok: je dirais meme mieux les 3 :question:
xplosion man aussi est bien fun et comique :gni:

ensuite si tu doit en prendre qu'un tout depend de ce que tu prefere le + .. test les demo pour mieux te decider , mais de toute facon peut importe celui que tu choisiras tu seras pas decu il sont vraiment tres bien :ok:

tyler37
tyler37
Niveau 5
20 août 2009 à 11:59:19

alors franchement :

Trial est génial MAIS arrivé au milieu du jeu le jeux devient complètement et débilement hardcore avec un succès infaisable (un tournoi de 24 courses en 0 fautes même le 1er mondial a fait 10 fautes) ce qui fait que j'ai pris bcp de plaisir 2 jours puis plus rien

Explosion est le jeux de l'été mortel et le mode est hardcore est largement faisable même s'il faut s'accrocher

Puis Shadow complex qui est mon préféré tout simplement génial

g30v
g30v
Niveau 1
20 août 2009 à 15:04:11

Alors, pour faire simple : fan de la première heure d'élastomania, j'ai été un peu décu par trials HD : très sympa au début, bien qu'un peu facile, la difficulté grimpe en flèche et le jeu devient très très rageant... qui plus est, bonne rejouabilité, oui, mais il manque cruellement de niveaux !

Shadow complex, qui reprend bien les principes de castlevania, metroid ou prince of persia sur GBA, me parait avoir une bien plus grande rejouabilité, tant par le niveau de difficulté que par la possibilité de se fixer des challenges perso (jeu le plus vite... sans mourir...)

so, to sum up :

Shadow complex, puis trials HD, lorsqu'il aura baissé

manyetsonoutil3
manyetsonoutil3
Niveau 10
20 août 2009 à 18:33:56

salut j'ai la même question mais entre shadow et battlefield 1943.

j'ai deja trial hd est je kiffe il est énorme.

alors je prend lequel ,battlefield a l'air pas mal mais shadow aussi chois difficile :snif:

diemeto
diemeto
Niveau 8
20 août 2009 à 23:11:15

j'ai fait le choix des acheter les deux puisque j'ai esseyer les deux versions d'essaie et j'arrivait pas a me choisir,j'ai décider de tout prendre...

en passant:manyetsonoutil3,je peut pas vraiment te dire lequel est le meilleur entre shadow complex et 1943,mais j'ai bf:1943 et le multi est génial,mais ya pas de solo,multijoueurs uniquement

manyetsonoutil3
manyetsonoutil3
Niveau 10
20 août 2009 à 23:28:29

j'ai pris shadow il est :bave:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
21 août 2009 à 19:11:46

je ne peut pas t'aider, j'ai craquer pour les deux, je dirais meme les quasi 8 derjniers jeux xbla, mais concernant SC et trial, pas question de passer a cote de l'un ou de l'autre, trial riens que pour son editeur, et SC pour son coté old school.

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
21 août 2009 à 22:39:01

C'est vrai qu'en ce moment le xbla est de très bonne facture :bave:

Entre bf 1943, trialsHD et shadow complex y a du lourd !

Trials j'ai vraiment adoré au début, on prend vraiment beaucoup de plaisir mais comme ca a été dit quand tu commences les pistes difficiles (et je parle même pas de extrème) le jeu devient très (et trop a mon gout) difficile ce qui devient lassant a force. Je me suis eclaté 2-3 jours dessus mais la j'ai plus envie d'y revenir, trop frustrant.

Shadow est très bien de ce côté la par contre :)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 août 2009 à 00:33:06

moi aussi même choses...trial je me suis lasser après 2 jours alors que complex c'est trop trippant une belle aventure avec une histoire des cinematique et tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 01:33:13

J'ai les deux et jte conseil clairement shadow complex, même si trials reste bon.

La vidéo du moment