CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bug de fin...

Sonic_squelette
Sonic_squelette
Niveau 6
12 juillet 2010 à 11:34:15

Bonjour,

Alors je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un simple noob, je suis un perfectionniste dans l'ame et c'est rare que j'ai besoin d'une soluce ou quoi que ce soit pour finir un jeu à 100%. Dans Shadow Complex, je l'ai fait en mode extreme direct, et j'ai enchainé en folie pure durant le jeu, j'en suis à 10h de game, et 98% de la carte et 98% des objets.

Sauf que voila... j'ai un bug sur la fin du jeu... lol, je viens de passer 2h a trouver un moyen de me débloqué...

Je viens de passer le passage de la fuite où le méchant me dit "haha, nous avons tué le vice-président ce matin et c'est maintenant votre tour" juste après le récupérage du fusil à inertie. Dans ma fuite, je me suis bloqué bêtement à gauche et je n'ai pas eu le temps de revenir donc dead, bref... Après avoir recommencer je suis remonter par l'ascenceur en sautant, et là, le portail qui était ouvert à la base grâce à un levier de l'autre coté du pont s'est refermé (surement dû à ma mort lors de ma fuite) et vu que j'ai sauvegardé juste avant d'aller voir le méchant qu'on appelera "haha"...

Je pense que je suis victime d'un bug du jeu, je suis donc bloqué entre un recoin en dessous la cabane au milieu de la map et l'ascenceur qui se trouve bloqué à cause du méchant "haha".

Pouvez vous m'aider? Bref merci beaucoup pour celui qui trouvera cette solution introuvable... lol, désespéré ^^!

En attendant pour tout les autres, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de n'importe quel aide dans le jeu...

Sonic_squelette
Sonic_squelette
Niveau 6
22 juillet 2010 à 01:57:30

Bon bref personne m'a aidé ( ça change pas de d'habitude, vu qu'en général je tombe toujours sur des situations unique que personne n'a vu mais bon...) je vais quand meme poster pour conclure.

J'ai refait le jeu en folie totale ( 5h cette fois) et il s'avérait que je n'avais apparement pas baisser le pont levis (je pense, je ne suis pas sur à 100%). Grace au levier un peu plus à gauche qui ouvre une petite trappe dans le mur j'avais du réussir a me glisse en dessous me laissant bloqué pour l'éternité --' .

Bon je vais m'attaqué aux défis maitre...
3h folie totale 100% des objets... un vrai challenge --'

hellman51
hellman51
Niveau 5
13 août 2010 à 22:45:01

Salut à tous,
mon bug de fin est plus exotique: mon perso sur la cinématique de fin avait les cheveux violet et bleu (genre de gros pixels mode 8 bits).
Pas de conséquences pour autant.
Ca vous ést déja arrivé?

tyras28
tyras28
Niveau 4
14 octobre 2010 à 10:16:45

Oui, mais ca a l'air d'etre a cause du casque a fusion. J'ai fini le jeu sans et nickel mais avec, j'avais un super sayen dans la cine de fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 21:27:16

moi il tenait une arme invisible

La vidéo du moment