Bonjour,
Alors je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un simple noob, je suis un perfectionniste dans l'ame et c'est rare que j'ai besoin d'une soluce ou quoi que ce soit pour finir un jeu à 100%. Dans Shadow Complex, je l'ai fait en mode extreme direct, et j'ai enchainé en folie pure durant le jeu, j'en suis à 10h de game, et 98% de la carte et 98% des objets.
Sauf que voila... j'ai un bug sur la fin du jeu... lol, je viens de passer 2h a trouver un moyen de me débloqué...
Je viens de passer le passage de la fuite où le méchant me dit "haha, nous avons tué le vice-président ce matin et c'est maintenant votre tour" juste après le récupérage du fusil à inertie. Dans ma fuite, je me suis bloqué bêtement à gauche et je n'ai pas eu le temps de revenir donc dead, bref... Après avoir recommencer je suis remonter par l'ascenceur en sautant, et là, le portail qui était ouvert à la base grâce à un levier de l'autre coté du pont s'est refermé (surement dû à ma mort lors de ma fuite) et vu que j'ai sauvegardé juste avant d'aller voir le méchant qu'on appelera "haha"...
Je pense que je suis victime d'un bug du jeu, je suis donc bloqué entre un recoin en dessous la cabane au milieu de la map et l'ascenceur qui se trouve bloqué à cause du méchant "haha".
Pouvez vous m'aider? Bref merci beaucoup pour celui qui trouvera cette solution introuvable... lol, désespéré ^^!
En attendant pour tout les autres, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de n'importe quel aide dans le jeu...