CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduit en français ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 10:28:35

Bof, je préfère ne pas le prendre, ou alors en occaz à prix très bas. Merci quand même pour la confirmation. :ok:

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 10:58:49

idem pour moi, mais mercredi je me taperais quand même la demo juste pour voir.

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
03 février 2011 à 12:41:05

C'est bon on est france bordel pourquoi la plupart des jeux rpg sortent en anglais ici; tant qu'a faire ils ont cas a se le gardé leur pu**** de jeux (j'attend pas une réponse d'un type qui me dis ta qu'a apprendre l'anglais parceque ici j'habite en france xD) tous sa pour dire je suis dégouté :(

Elende Elende
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 12:51:25

Pourquoi la plupart des RPG sortent en anglais ?
T'es sérieux en posant cette question ?
Euh, au hasard, parce qu'il y a beaucoup plus de texte dans un RPG qu'ailleurs, que les RPG, hormis les plus gros, se vendent assez peu et qu'une traduction coute cher.

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 12:57:49

TheCakounet
Posté le 3 février 2011 à 09:39:23 Blackmask pour donner un avis aussi négatif sur le jeu, tu l'as essayer ? Non ? Alors pourquoi tu donnes un avis ? Garde ta langue dans ta poche pour dire de la merde pareille

Moi ce que je trouve honteux de nos jours, c'est que les jeunes ne parlent pas Anglais...Dans la plupart des autres pays, les jeunes apprennent à parler Anglais....De plus, l'Anglais dans ce jeu est un Anglais hypra basique, des cours de 3ème suffisent pour comprendre le gros du jeu.
PS : Si ta vraiment 44 ans, bravo pour ton manque de maturité évidente. Le pire, c'est que vous n'essayez même pas de comprendre pourquoi certains éditeurs ne traduisent pas.

J ai absolument le droit de dire mon avis et c est pas toi qui va m en empecher !
un editeur qui ne prend pas la peine de traduire un jeu et qu il le vend a plus de 60 euros c est du foutage de gueule ! de plus en plus de jeus sont plus traduit en francais ! heureusement qu il y a encore la wii !!
bravo pour ton manque de maturité ? de quoi tu parle ?? j'ai 44 ans et je n ai pas le droit de jouer ? retourne chez ton papa et ta maman mon petit ! je te souhaite bon courage pour plus tard !!! tu me dois le respect alors regarde dans le dico la definition du mot respect et ensuite tu viendras me parler !

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
03 février 2011 à 13:42:31

justement, pas de trad car soit disant les jeux se vendent pas assez ? mais la faute a qui ? yaurait une trad la plupart des jeux du genre auraient fait un carton en france.

Les editeurs depuis un moment ils sont dans la contradiction totale, prenez Nier recemment, ils nous occidentalisent le truc avec un vieux hero pourris, savent déjà que le jeu va pas avoir le succes qu'il merite, mais en plus de degouter ceux qui en veulent pas et veulent la vrai versiont e promettet que s'il marche bien ils le sortiront. Du coup yen a encore plus qu'ils l'achetent pas pour attendre la version nier replicant tant esperée. Cherchez l'erreur marketing

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
03 février 2011 à 14:10:59

Des jeux comme Disgaea 3 ou Demon's Soul sont sous titrés Fr.
Ces editeurs prennent le risque et font l'effort de les traduire.
Alors si certains prefere pas se casser le fion, et sortir le jeux en full Anglais je vois pas pourquoi je ferais l'effort d'acheter leur jeux et sortir le dico de temps a autres.

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 14:33:50

et je rajoute atelier rorona, majin kingdom forsaken qui eux sont sous titre en francais pour des jeux pratiquement inconnue du grans public

Elende Elende
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 14:45:14

Bref, que des jeux édités par de grosses boites et/ou issu de licences bien connues hors du Japon. Et qui en plus ont eut une campagne marketing bien plus agressive que Trinity...

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 16:59:40

heu c est pas pour dire mais koei a toujours editer leur jeu en francais !!!c est une petite boite ?? mdr

Elende Elende
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 17:23:11

A coté de Sony ou de Square Enix, oui, Koei c'est petit.
Et non, Koei n'a pas toujours édité en français. Certains jeux, ceux pas trop cher a traduire ou qui vont bien se vendre sont traduit. Pas les autres. D'ailleurs, en mars ils ne traduiront pas Hyperdimension Neptunia, tu peux commencer a aller râler là bas si tu veux.

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:18:57

je boycott tout jeux en anglais ! y a tellement de jeux en francais ...

The-djinn The-djinn
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 20:00:19

et encore un rpg non traduit.....et après ils espèrent vendre de la ngp?!?! mdrr

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:27:10

L'anglais ne me dérange pas. Je prefère que le jeu sorte en Anglais plutot qu'il ne sorte pas du tout. Et puis je sais que la plupart des jeux seront toujours traduits, au vu des nombreux joueurs qui refusent catégoriquement d'acheter des jeux non traduits (Ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera un COD seulement en Anglais). blackmask tu dis avoir eu toutes les consoles, mais a l'époque, la plupart des jeux n'étaient pas traduits.

TheCakounet TheCakounet
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:15:42

Black :d) Je te dois le respect parce que t'es plus vieux ? Un bon gros "LOL" s'impose. Tu agis comme un gamin, tu résonnes comme un gamin et sur un forum, on est tous égaux. Alors 44 ans ou pas, j'en ai rien à battre. Tu donnes une mauvaise note simplement parce que Môssieur ne sait pas parler Anglais..Oui je suis d'accord, le fait de pas avoir de traduction est pas super....Mais je suis désolé, juger le jeu simplement sur ce critère est puéril et complètement stupide...

Maintenant, tu devrais savoir que l'Anglais est une langue très simple et qu'en quelques cours par internet, tu peux déjà comprendre un Anglais simple (soit celui des jeux la plupart du temps...) Et comme le dis Mazdalopitek, il vaut mieux qu'il sorte en Anglais que pas du tout....Après, ton boycott ne sert à rien mais bon....Continue comme ça comme ça, un jour, on aura même pas certains jeux parce que les Français seront traités comme des merdes incapables d'apprendre l'Anglais (alors que pour moi, on devrait tous être capable de comprendre un minimum cette langue)

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
04 février 2011 à 00:07:34

Oué t'as raison TheCakounet, d'ailleurs on devrait sortir TOUS les jeux en anglais aussi hein? Vu qu'apres tout, tout le monde devrait parler un minimum anglais non?
Et les films pourquoi se faire chier a les doubler aussi? Apres tout d'apres toi, en quelques clic on apprend la langue.
Achetons que les jeux uniquement en anglais d'ailleurs. Comme ca tous les jeux sortiront en "France" langue officiel anglais, et on aura toutes les sorties...

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 03:24:25

Je sens une pointe d'ironie dans tes propos, Galactik.

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 08:29:07

...et parlons tous anglais et mettons le francais en second langue
Pour information , je c'est lire l'anglais depuis des années , a l'epoque des disquettes ou certain jeux d'aventure ne sortais qu'en anglais (haaa larry) ! donc l'anglais est pas un soucis mais je prefere un bon sous titrage en francais c est plus rapide a lire ! mais c est pas ca qui me gene le plus c est la facon de faire de certain editeur ! nous sommes en france il faut au minimum du texte francais (comme les films en dvd) le pire (et je le repete) le prix est au plus fort, mais certain ici on de la m ... dans les yeux ou des bouchons dans les oreilles !
apres sega , koei maintenant c est capcom avec okami den sur ds a se rhytme là dans 10 ans tous les jeux serons en anglais , sauf call of duty ! faut arreter ! et arretez de penser a vous uniquement, il y en a qui ont pas la chance d'apprendre ou de comprendre l'anglais, il y a pas que des ados, la preuve mazdalopitek a 29 ans , tant mieux pour toi si tu connais si bien que ca l'anglais mais pense aux autres ...
tu me dois le respect parceque j ai plus d 'experience que toi en matiere de jeux video ! (mais c etais de l humour et je vois que tu l as pas compris ! c'est pas grave)

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
04 février 2011 à 09:30:50

J'ai les bases en Anglais, mais un truc dont j'ai horreur sur un jeux de rôle, c'est sortir le dico pour un mot sur lequel je bloque. Ca casse tout le rythme.
Tiens, tout à l'heure je vais en ville m'acheter un ptit jeu pour le week end.
Je vais payer le gars en livre sterling voir ce que ca donne. :-p

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 09:41:22

Je suis de loin ton débat blackmask2010 et sache que je suis entièrement d'accord avec toi à 200 %. Mais sans dec c'est à nous de nous plier aux éditeurs et de nous mettre à l'anglais pour pouvoir faire leur jeu, mais ils nous prennent pas un peu pour des cons ?

Sous prétexte que l'Anglais et la langue universelle la terre entière devrait connaître cette langue ?
Mais on va où ?
Personnellement je suis comme toi je vais pas me faire ch*** à lire un jeu en anglais, et c'est pas les gônes de 20 piges qui vont nous dicter nôtre façon de faire. Si on a envie de boycotter les jeux non trad c'est nôtre droit POINT BARRE !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 80.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment