CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet team

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:28:28

"Il vaudrait mieux chercher des personnes présente depuis le début de MPO et qui suivent les forums depuis. Ce n'est pas son cas "

Jamais rien lu d'aussi idiot :noel:

Premièrement MPO, renseigne-toi mon grand, j'étais un des premiers à l'avoir, je l'ai traduit + retranscrit en roman avant même qu'il sorte en France, et j'ai été l'un des plus actifs du forum éponyme au temps où on attendait Mgs4.

De manière plus générale, je suis présent sur les forums jvc de TOUS les MG depuis plus de 4 ans. Donc stop de raconter des conneries. Si je ne m'implique pas dans ce forum pour le moment, c'est parce que j'ai des exams à préparer et que je ne peux pas être partout. Je dois déjà modérer MGO où c'est un vrai bazar.

Ensuite pour le "marre de le voir en rouge partout", j'ai ri mais alors très fort. Je suis en rouge sur MGO, et en rouge sur MGS5, sachant que MGS5 va sans doute disparaître.

Enfin, comme je l'ai dit à certains sur Msn, je ne serai modo ici que sur Mgs5 disparaît effectivement, et si Ultimatesnake (qui je le rappelle modère Mgs3 Snake Eater, Mgs3 Subsistence, Mgs4 GOP, et Mgs5), ne veut pas la place.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:29:33

"Il est modérateur de deux forums donc faut bien en laisser d'autre pour modérer non?"

Les admins sont dans l'optique que pour une saga, autant avoir un habitué des genres de soucis que posent ladite saga. Donc ils préfèreront en général prendre la même personne que pour les forums précédents.

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:33:17

MickMaz ferait un bon modo :oui:

[GoR]SASORY
[GoR]SASORY
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:34:21

Dante je t'aime.
De plus tout ce qu'il dit est vrai je suis la depuis assez longtemps et je connait assez de monde pour le savoir. ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:35:15

Après, je pense que certains feraient également de bons modos ici c'est vrai, MickMaz est un exemple.

[GoR]SASORY
[GoR]SASORY
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:37:25

Oui je suis d'accord.
(on ne cite jamais Sasory :noel: :rire: ) Mais osef je rigole que le meilleurs soit modo. :ok: .

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:41:52

Pavé de Dante en approche :oui:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:42:48

"sans ta bande de lécheurs" .
Je me sens plus ou moins visé m'vois tu?

Depuis quand apprécier quelqu'un est le sucer?

[GoR]SASORY
[GoR]SASORY
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:44:31

Moi je suis pour le futur modo :noel: .

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:45:22

Je n'ai jamais dis "Dante je t'aime." C'est Saso qui a dit cela et c'est pas de la lèche.
Sasory n'est pas mon pseudo.
Tu as tort, j'ai raison. Tu perds, je gagne.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:45:25

Et tu crois sincèrement qu'au vu de ton attitude tu as la maturité nécessaire à la modération ? Moi je veux bien montrer tes posts et les miens sur cette page aux admins et les laisser en juger hein.

[GoR]SASORY
[GoR]SASORY
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:46:48

Je dit ce que je veux :fou: .
De plus Sasory est loin d'être un pseudo a Zag sinon il serrai connu :noel: .

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:47:46

:noel:
Saso... :mort:

[GoR]SASORY
[GoR]SASORY
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:49:01

Désolé Zag je rigole :rire: .
Quoi que :fou: .

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:49:47

J'ai soudain une forte envie de t'enfoncer le canon d'un M40A3 dans un orifice, m'vois tu? :noel:

[GoR]SASORY
[GoR]SASORY
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:51:43

OUi ce weekend tu pourra :bave: . :coeur: .
Je me lessaierai faire.
Ou pas :rire: .

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:53:16

Que tu te laisse faire ou pas, le résultat sera toujours le même :oui: .
:noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:54:56

Je ne dis pas le contraire, j'ai moi-même dit il y a quelques posts que Mickmaz entre autres ferait sans doute un bon modérateur.

Il n'empêche que tu racontes un tissus de conneries avec les "marre de voir Dante en rouge partout" alors que je modère UN forum sur lequel je ne t'ai jamais vu, et un autre forum qui est peu actif, et qui est voué à disparaître.

La politique du site est de prendre en priorité les personnes étant déjà modo des précédents épisodes pour les nouveaux comme je te l'ai dit, parce que la communauté les connait déjà, et généralement apprécie leurs méthodes puisqu'ils y sont habitués.

C'est quand même dingue que, à peine le jeu annoncé, tu débarques en balançant "je veux pas Dante comme modo, marre de le voir en rouge". D'autant que pour un forum aussi petit que celui-ci, ce sera comme OPS. Soit ultimatesnake ou moi-même décidons d'en devenir modo, soit il n'y en aura jamais à cause du manque d'activité.

Ce sera donc a priori à nous de décider si l'on accepte de sacrifier un peu de plus de notre temps, parce que contrairement à ce que tu sembles croire, modérer, c'est pas un jeu, c'est lourd, ça te bouffe du temps, et t'as souvent envie de laisser tomber.

[GoR]SASORY
[GoR]SASORY
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:56:34

Ou pas si je me laisse faire tu devra deja me visé et me tuer :noel: (tu peinera un peu je pense) et si je me laisse pas faire tu meurt en 2sec chrono :bave: :noel: :rire: . :rouge:

[GoR]SASORY
[GoR]SASORY
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:57:47

J'aime pas quand Dante et ultimates font des truc secret dans notre dos :noel: .
Ils font encore nous avoir sur ce coup la :hap: .

La vidéo du moment