"Il vaudrait mieux chercher des personnes présente depuis le début de MPO et qui suivent les forums depuis. Ce n'est pas son cas "
Jamais rien lu d'aussi idiot
Premièrement MPO, renseigne-toi mon grand, j'étais un des premiers à l'avoir, je l'ai traduit + retranscrit en roman avant même qu'il sorte en France, et j'ai été l'un des plus actifs du forum éponyme au temps où on attendait Mgs4.
De manière plus générale, je suis présent sur les forums jvc de TOUS les MG depuis plus de 4 ans. Donc stop de raconter des conneries. Si je ne m'implique pas dans ce forum pour le moment, c'est parce que j'ai des exams à préparer et que je ne peux pas être partout. Je dois déjà modérer MGO où c'est un vrai bazar.
Ensuite pour le "marre de le voir en rouge partout", j'ai ri mais alors très fort. Je suis en rouge sur MGO, et en rouge sur MGS5, sachant que MGS5 va sans doute disparaître.
Enfin, comme je l'ai dit à certains sur Msn, je ne serai modo ici que sur Mgs5 disparaît effectivement, et si Ultimatesnake (qui je le rappelle modère Mgs3 Snake Eater, Mgs3 Subsistence, Mgs4 GOP, et Mgs5), ne veut pas la place.