Pour contourner les règles, il faut d'abord les suivre...Car dans un monde tordu, on ne fonce pas en ligne droite...Ceci est la triste vérité!
A présent...Si l'on en est à parler du bannissement de l'un des plus vieux membre de cette communauté, c'est je suppose parcequ'il y a trop de monde sur ce forum...Probablement!... (
).
Je comprend pourtant la logique d'Ulti...A savoir que celui-ci n'apprécie pas "l'ancienne mentalité made in JV" qui consiste à railler quiquonque ne suis pas le même schémas de pensée ou de compréhension...Cependant...Parler de ban alors que les griefs sont en somme peu offensant par rapport à ce que j'ai pu voir personellement sur ce forum est pour moi, un peu abusif!
C'est partit de la meilleure intention que les plus grandes dictatures du monde se sont crées...Et comment ont elles finies? Je ne prêche pas la parole divine, Rappelez vous simplement de ceci, amis modérateurs...C'est une leçon de l'histoire.
Vous voulez régler un conflit? Nul besoin de sortir les chaines, expliquez vous calmement! Le ban est l'ultime recours que l'on emploit pour faire taire la personne venu semer la discorde dans un dialogue calme et posé. MickMaz devrait être puni pour avoir aidé une personne dans le besoin qui dailleurs n'a pas pris le temps de le lire?
Bien entendu...La personne n'a peut être pas voulu cliquer sur ce lien de peur d'infecter son ordinateur (ne connaissant pas l'auteur du lien)...Ou bien est elle simplement là pour flooder. Partit de ce schémas de pensée, qui est le fauteur de troubles?
Snake Swiss...Toi qui il n'y a pas si longtemps présentait tes excuses à Mick...N'est-ce pas là un comportement indigne? Quel est ton but? Son ban? N'étais-ce donc finnalement que vaine manipulation de ta part? Proférer des mensonges démentis tout en appuyant sur l'objet du conflit...Que voilà un drole de jeu! Devrions nous douter de ta parole à présent?
Pour le bien de tous, je pense que nous devrions oublier ce petit malentendu...Avant qu'il ne dégénére et ne devienne clairement une guerre sournoise! Qu'en pensent nos modérateurs?