CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo???

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:01:33

snake_swiss :d) Attention, j'ai bien parlé de bousculer un peu les limites, je n'ai jamais parler de les dépasser. :-)))
Je ne suis pas de ceux qui aiment s'enfermer dans les règles pour ne pas avoir à penser par soi-même, ou à faire de la vie une routine sans fin. :-)

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
02 octobre 2009 à 14:10:23

Ô merci mon Dieu quelqu'un qui pense :-d
Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » :-)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:33:07

Pour contourner les règles, il faut d'abord les suivre...Car dans un monde tordu, on ne fonce pas en ligne droite...Ceci est la triste vérité!

A présent...Si l'on en est à parler du bannissement de l'un des plus vieux membre de cette communauté, c'est je suppose parcequ'il y a trop de monde sur ce forum...Probablement!... ( :sarcastic: ).

Je comprend pourtant la logique d'Ulti...A savoir que celui-ci n'apprécie pas "l'ancienne mentalité made in JV" qui consiste à railler quiquonque ne suis pas le même schémas de pensée ou de compréhension...Cependant...Parler de ban alors que les griefs sont en somme peu offensant par rapport à ce que j'ai pu voir personellement sur ce forum est pour moi, un peu abusif!

C'est partit de la meilleure intention que les plus grandes dictatures du monde se sont crées...Et comment ont elles finies? Je ne prêche pas la parole divine, Rappelez vous simplement de ceci, amis modérateurs...C'est une leçon de l'histoire.

Vous voulez régler un conflit? Nul besoin de sortir les chaines, expliquez vous calmement! Le ban est l'ultime recours que l'on emploit pour faire taire la personne venu semer la discorde dans un dialogue calme et posé. MickMaz devrait être puni pour avoir aidé une personne dans le besoin qui dailleurs n'a pas pris le temps de le lire?

Bien entendu...La personne n'a peut être pas voulu cliquer sur ce lien de peur d'infecter son ordinateur (ne connaissant pas l'auteur du lien)...Ou bien est elle simplement là pour flooder. Partit de ce schémas de pensée, qui est le fauteur de troubles?

Snake Swiss...Toi qui il n'y a pas si longtemps présentait tes excuses à Mick...N'est-ce pas là un comportement indigne? Quel est ton but? Son ban? N'étais-ce donc finnalement que vaine manipulation de ta part? Proférer des mensonges démentis tout en appuyant sur l'objet du conflit...Que voilà un drole de jeu! Devrions nous douter de ta parole à présent? :)

Pour le bien de tous, je pense que nous devrions oublier ce petit malentendu...Avant qu'il ne dégénére et ne devienne clairement une guerre sournoise! Qu'en pensent nos modérateurs?

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
02 octobre 2009 à 21:37:42

Je me suis à plusieurs reprise et qu'ai-je obtenu en retour? Et MickMaz j'aime bien ton petit discours devant lequel j'ai baillé si tu te fais kické je serai premier à applaudir en me disant ceci : "Justice est faite!".
Comme par hasard quand j'attaque Mick pour rigoler un peu toujours ce bon vieu Armageddon pour couvrir ses arrière comme c'est curieux! En plus je voulais juste testé quelque chose entre toi et Mick et le test s'avère être concluant.

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
02 octobre 2009 à 21:38:58
  • Je me suis excusé a plusieur reprise*
[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:52:42

En réallité..Je viens de relire l'ensemble de cette conversation. Il m'est apparu qu'Ulti devait surement s'être trompé de post en lisant...Mick n'a rien dit de choquant. Toi en revanche, c'était à base de "Tu es complètement stupide"...Des deux, tu etais le seul à mériter cet avertissement...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:55:08

Il se trouve que je me situe toujours dans le camps diamétrallement opposé à la connerie...Qu'y puis-je si Mick se retrouve fréquemment à mes cotés ? Toi en revanche tu es rarement du mien! :hap:

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:45:11

Euh juste j'ai dl le lien sur la premiere page de ce topic, j'ai extrait les fichiers, et maintenant je fais quoi Svp ? =/

Je suis nul en informatique >.<

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:57:45

C'est pas une question d'être nul ou bon en informatique, c'est une question de déplacer un fichier. Même moi j'ai été capable de le faire, alors bon...

Il faut placer le dossier dans le dossier GAME de ta PSP, que tu brancheras à ton ordi par USB.

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:39:48

C'est GAME ?
J'ai mis SaveData ><

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:25:37

Chaud la démo j'cale rien aux touches =O

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:59:27

Stick pour bouger.
Croix :
- Haut : Actions contextuelles (se coller aux murs, fouiller les mecs...)
- Bas : accroupi
- Bas appuyé : Faire le mort (permet de regagner de la vie)
- Gauche : Objets
- Droite : Armes

Boutons X, O, Carré et Triangle : Caméra
L : Viser/armer le taser
L+R : Tirer/utiliser le taser
Rx3 : Combo 3 coups
R+Stick : CQC
R appuyé : Attraper un mec
R appuyé, puis Stick : Attraper un mec et le jeter par terre.

Stick + R : Roulade

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:33:44

Merci beuacoup !

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:16:02

Et encore, j'ai dû oublier des trucs. :(

Comme le mouvement CQC+ : R+Stick pour projeter un mec, puis R pour projeter l'ennemi le plus proche, puis R pour le suivant, etc.

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:25:04

Ttk j'utilise surtout les flingues :)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:26:30

Je savais que j'avais oublié des trucs...

L+Haut : recharger
L+Gauche : Snake vise à gauche (changement de main)
L+Droite : Snake vise à droite (changement de main)

Il faudrait un truc comme une MàJ des mouvements.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
05 octobre 2009 à 08:19:15

En changeant les touches (via key config dans le menu de selection des missions) , on obtient un truc plutot du style de OPS :)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:14:38

Ouais, mais je le trouve trop compliqué, et mal adapté au nouveau gameplay. :(

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:01:18

Nan, je prefere celle de OPS !
On fait comment ?
Et a-ton une visée automatique, et une visée comme dans OPS, ou on regarde dans les fentes du viseur ?

Merci !

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:49:53

- Key Config > Droite > O pour confirmer.
- Non.

Je la trouve bizarre en mode MPO, déjà la roulade avec Carré me bloque. :(
Et là où ça marchait du tonerre sur MPO, c'est lourdingue au possible sur MPW : risque de confusion CQC/roulade, R+L+Gauche et R+L+Droite pour changer de main, caméra trop rapide même à 3... J'ai la sensation qu'il me manque une main pour jouer correctement. :(

Enfin, ça n'est que mon avis.

La vidéo du moment