CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il possible que Paz soit...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
28 septembre 2009 à 00:12:44

Sniper Wolf :question:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 07:23:46

Wolf était Kurde et Big Boss l'a emmenée pour en faire un sniper. Elle a une trentaine d'années au plus dans MGS 1 (2005).

Paz est Costa Ricaine et demande l'aide de Big Boss. Si j'ai bien compris l'intro, elle a 16 ans dans Peace Walker (1974), elle aurait 47 ans en 2005, donc ça colle pas.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:30:13

Sniper Wolf est recrutée durant la guerre du golfe en Irak, par Big Boss, alors qu'il faisait une visite de terrain en compagnie du secrétaire d'état à la défense.

A ce moment là, en 1991, Big Boss est retourné au USA et a repris le commandement de FOXHOUND, même si il prépare secrètement sa forteresse OUTER HEAVEN et son Metal Gear TX55

Je pense plutôt que PAZ serait la mère de Raiden.
par contre je me demande vraiment qui est Chico!! il a l'air d'avoir 6-7 ans... ça peut pas être un des enfants terribles car ils ont que 2 ans. à moins que Solidus ait un vieillissement accéléré dés la naissance à la différence de ses 2 frères. Du coup il aurait l'état mentale d'un gosse de 2 ans, dans un corps de 4-5 ans... un peu comme l'armée de clone de Star Wars.

Huey a l'air d'être le père d'Otacon, il ressemble vraiment physiquement. Il se suicidera après quand il apprendra que son fils à couché avec sa nouvelle femme.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:36:01

Oh trop fort le lien qu'aurait Chico/Solidus avec PAZ/mère de Raiden!!!!!

Après que Paz ait mis au monde Raiden, Chico l'a tue ainsi que le père dont on connait pas l'identité. Et ensuite Chico prend sous son aille le gosse de Paz qui s'appelle... Jack en hommage a celui qui a sauvé le Costa-Rica... Big Boss!!!!

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:38:33

"il se suicidera après quand il apprendra que son fils à couché avec sa nouvelle femme. "

Phrase ô combien choquante pour ceux n'etant pas au courant :noel: .

Sinon j'y avais egalement pensé (paz= mere de Raiden) mais je vois pa où ça mènerais scenaristiquement parlant, on a jamais entendu parler des parents de raiden, a quoi bon savoir que sa mere a connu Big Boss?

C'est con mais je sens venir le truc trop gros genre "paz fille de The Boss".

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:39:42

ah j'ai pa vu ton second poste, malgré l'argumentation pour moi c'est quand meme trop gros :o))

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:37:05

Et si tout simplement Paz = personne ? Pourquoi toujours relier tous les persos entre eux ?
Dans OPS, Gene n'était le frère/père/fils/cousin/beau-frère de personne, ça n'a rien changé. Idem pour Elisa/Ursula. Idem pour Drebin dans MGS 4.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
28 septembre 2009 à 20:14:14

Gene était un disciple de The Boss et un collaborateur de Zero dans le but de créer les Patriotes.

Ouais par contre si c'est personne, elle va mourir, c'est pas le genre de Kojima de créer de nouveaux persos et de ne pas raconter comment leur histoire se termine.

Kojima a bien lier Donald Anderson à Sigint, Dr.Clark à Para-Medic, ça m'avait dérangé de pas savoir ce qu'il aller advenir d'eux à la fin de MGS3 et MPO, MGS4 a répondu à ma question de manière grandiose!

Les seules personnes qu'on revoit plus c'est Nastasha Romanenko et Sokolov. Tous les autres persos de tout les MGS ont une conclusion a leur histoire.

Si Kojima veut que ce MGS soit le chainon manquant, il faut forcement lier un maximum.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
28 septembre 2009 à 20:32:02

Apparemment non, elle aide Snake et Otacon a créer Philantropy et elle a écrit le bouquin vérité sur Shadow Moses, après elle a disparu. Ils ne mentionnent pas sa mort.

http://metalgear.wikia.com/wiki/Nastasha_Romanenko

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:29:34

La seule allusion à Nastacha dans MGS 2, c'est une conversation entre Raiden et Snake.

Raiden : Et où est-elle ?
Snake : (J'ai un doute sur ce qu'il répond, mais il me semble que c'est "Aucune idée.") Mais où qu'elle soit, elle doit toujours fumer autant.

En gros, elle a juste disparu. Aucune autre info.
D'ailleurs, c'est inquiétant, appelez les équipes de FBI portés disparus et Cold Case, on va rouvrir le dossier. :(

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:47:45

Je me suis toujours demandé ce qu'elle est devenu après son bouquin, et après avoir co-fondé Philantropy avec Snake, Otacon et, semble-t-il, Mei Ling. :(
Peut-être auront-nous la réponse un jour. :)
Même si j'en doute fortement, depuis tout ce temps. Même Kojima l'a oubliée dans MGS 4. :ange:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:59:55

En plus, le bouquin dévoile 2-3 aspects intéressants, comme le moment où Liquid s'adresse à ceux qui dirigent Snake via ses nanomachines.
Chose extrêmement intéressante, Liquid ne s'adresse pas à Campbell, mais à quelqu'un au-dessus. Ceci laise entrevoir la possibilité que Liquid connaissait l'existence des Patriots. :)

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
28 septembre 2009 à 22:11:24

ouais excellent comme bouquin, on redécouvre MGS1 du point de vue d'un agent des Patriotes. et on apprend quelques trucs sur ce qu'il se passe après MGS1. Par contre On sous entend que c'est Snake qui a libéré Naomi de taule, alors qu'on sait avec MGS4 que c'est Ocelot/Eva.

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
28 septembre 2009 à 22:22:15

Shinra-Hunter
Posté le 28 septembre 2009 à 20:38:43
Désolé du double post...

1. O-CuNy-O Voir le profil de O-CuNy-O
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 18:38:33 Avertir un administrateur
  3. [...]

C'est con mais je sens venir le truc trop gros genre "paz fille de The Boss".

Pas possible, enfin je pense... The Boss est morte en 1964, et avant ça, elle n'était que en mission, et a passé 10 ans avec Snake, ce qui nous ramène à 1954 pour avant voir quelques années avant. Elle n'a pas pu tomber enceinte lorsque elle était avec Snake scénaristiquement parlant, hors Paz en 1974 a 16ans, ce qui nous donne 1958 comme année de naissance... Trop tard pour que The Boss soit sa mère (en se fiant à ce qui est dit lors de MGS3, The Boss n'ayant connu que The Sorrow, donnant naissance à Ocelot en 1944, et par la suite incapable d'avoir un enfant, elle le dit avant le combat final)

Avez-vous lu ma traduction de la vidéo?

Vous auriez compris que Paz était une sorte de protégée de The Boss... à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un d'autre... :(

Et Snake tient réellement à l'aider, ils ont l'air d'avoir une relation ambigüe...

Mais The Boss n'avait elle pas créé une école de formation d'espions ou un truc du genre (je sais que EVA en a fait une mais The Boss je suis pas sûr...) :( :mort:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
28 septembre 2009 à 22:22:55

je reviens un peu sur mon trip Paz/mère de Raiden. Ce qui est sur c'est qu'on verra pas Raiden dans ce MGS.

Raiden a du naitre en 1986 pour combattre comme enfant dans la guerre de libération du Libéria (1989-1996), il tient sa première arme à 6 ans, et commande l'unité d'enfant soldat à 10 ans (1996), après il disparait des yeux de Solidus qui lui se lance dans la politique et fait une montée fulgurante grâce aux Patriotes (il est le nouvel icône de l'organisation, le temps que les IA soit fabriquée par Zero et Sigint)

Pour revenir à nos moutons, PAZ qui a 16 ans en 74, a réellement pu avoir Raiden à 28 ans en 1986 et ensuite se faire tuer par Chico... Hassan Cehef c'est possible!

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:00:31

"Avez-vous lu ma traduction de la vidéo?

Vous auriez compris que Paz était une sorte de protégée de The Boss... à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un d'autre..."

http://www.youtube.com/watch?v=_SgN9ke6IAA
Tu n'es pas le seul à avoir traduit la vidéo...

Pour te répondre, la voix qui dit "I'm the one she abandoned when she left this world. I will never be able to rest until I get answers from the woman I loved." est bien trop grave pour être celle de Paz. A mon avis, elle collerait mieux à Strangelove, d'après ce qu'elle dit. De plus, sa voix est vraiment très proche de celle de Yumi Kikuchi.

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:02:57

Normal, etant donné la doubleuse de strangelove EST Yumi kikuchi :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:06:25

C'est ce que je dis.
La phrase prononcée l'est donc bien par Strangelove, et non Paz.

Par contre, j'ai du mal avec la voix qui pleure, quand Snake demande à cette personne de le tuer pour se faire pardonner d'avoir tué The Boss. :(

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
29 septembre 2009 à 00:39:23
  1. silver_snake4 Voir le profil de silver_snake4
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 23:06:25 Avertir un administrateur
  3. C'est ce que je dis.

La phrase prononcée l'est donc bien par Strangelove, et non Paz.

Par contre, j'ai du mal avec la voix qui pleure, quand Snake demande à cette personne de le tuer pour se faire pardonner d'avoir tué The Boss. :(

-----------------------------------------------

Effectivement cette phrase est assez ambiguë :(

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:26:11

silver_snake4
Posté le 28 septembre 2009 à 23:00:31
"Avez-vous lu ma traduction de la vidéo?

Vous auriez compris que Paz était une sorte de protégée de The Boss... à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un d'autre..."

http://www.youtube.com/watch?v=_SgN9ke6IAA
Tu n'es pas le seul à avoir traduit la vidéo...

Pour te répondre, la voix qui dit "I'm the one she abandoned when she left this world. I will never be able to rest until I get answers from the woman I loved." est bien trop grave pour être celle de Paz. A mon avis, elle collerait mieux à Strangelove, d'après ce qu'elle dit. De plus, sa voix est vraiment très proche de celle de Yumi Kikuchi.

Merci pour la réponse... Mais le lien que tu m'as donné va directement vers la vidéo officielle (donc sous-titrée anglais).

Moi j'ai simplement traduit l'anglais ^^'

La vidéo du moment