CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Sauvez votre personnage !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 74
Page suivanteFin
[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:37:37

-4 Raiden >.>

Raskin_Noayl2 Raskin_Noayl2
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:31:13

Vote a ne pas prendre en Compte :ok:

Ss4 a voter 2 Fois aujourd'hui :oui:

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:49:13

Ah p*tain, je me perds à faire des nuits blanches. ><
Désolé. ^^

PS : Mon vote sera le même dans un peu plus d'une heure, ça vaut bien le coup que je le précise ? :hap:

[TDA]Armageddon [TDA]Armageddon
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:50:57

Il y aurais aussi pas mal de vote à ne pas prendre en compte concernant les doubles comptes spotted...Mais bon, il semblerait que l'arbitre soit légèrement...VENDU!!!!!! :fou:

Ce soir à minuit, je réitèrerait mon acte ignoble et sans scrupule, je le ferait sans le moindre remord!!!! :mort: ...Ouais...Sans le re... :dehorsetreviensàminuit:

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
10 avril 2010 à 07:21:36

+4 Big Boss

Du_Vrangr_Gata Du_Vrangr_Gata
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:01:20

+4 Raiden

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
10 avril 2010 à 12:00:48
  1. [TDA]Armageddon

:d) Il y aurais aussi pas mal de vote à ne pas prendre en compte concernant les doubles comptes spotted...Mais bon, il semblerait que l'arbitre soit légèrement...VENDU!!!!!! :fou:
_______________________________
REUGARDAI KOM JE V BI1 FER LA PAULISSE :hap:
:d) Je fais les MAJ depuis le début. Ne ne comptes pas les votes de la même personne deux fois dans une journée. Par contre, je n'ai pas pris l'initiative de ne pas prendre en compte les "soit disant" faux comptes comme l'aurait fait le maréchal Petain en ses heures de gloires, pronant le régime sécuritaire de Vichy.
Je crois avoir compris que cette manière d'agir ne vous plait pas. Je ne suis pas là pour foutre la merde, donc maintenant demmerdez vous pour les MAJ :)

Du_Vrangr_Gata Du_Vrangr_Gata
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:10:48

Collector 3 n'est pour moi pas un Fake, il est membres depuis longtemps et pour régulièrement dans d'autre topic.
autoscout, j'en sais rien, c'est douteux, pas pas de preuves alors pourquoi enlever des points si c'est un vrai compte :)

Raskin_Noayl2 Raskin_Noayl2
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:31:38

+4 Raiden And Noraj :noel:

[TDA]Armageddon [TDA]Armageddon
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:39:39

Pétain étais donc quelqu'un de fair play??? On en apprend tous les jours...L'histoire aurais donc oublié de nous narrer ce détail amusant... :)

Les MàJ, je croit qu'on peut à vrai dire s'en passer compte tenu du fait qu'elles sont tendancieuse et anti jeu, ce topic est donc à laisser couler puisque tout son interêt semble être depuis ces derniers temps de se foutre sur la tronche d'un seul personnage qui n'a qu'une personne pour le défendre ce qui entendons nous bien fout une sale ambiance en créant une bombe à retardement d'exclusion(j'aurais d'ailleurs tout à loisir de m'exprimer sur le sujet dans une courte thèse si quelqu'un à le malheur de s'amuser à relever cette dernière expression)! Il va de sois que si l'on prend les choses ainsi, je ne serait pas le premier à m'écraser...Que les choses soies dites, les quelques personnes de ce forum voient de quoi je parle! :)

Maintenant, Mick, si cela t'amuse de me comparer à Pétain, ok...Je te découvre cependant une certaine immaturité compte tenu de la lourdeur (indigeste? :doute: ) et de la gravité de tes propos face à un jeu tout bonnement enfantin et face à une remarque on ne peut plus innocente! :mort:

Situod, NO RAGE TA GAGNE ONCHE ONCHE ! :hap:

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
10 avril 2010 à 13:51:30

Ou alors ta juste pas compris mon message :oui:
ça arrive tu sais, c'est pas grave :(

[TDA]Armageddon [TDA]Armageddon
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:56:48

Qu'est-ce que je n'ai pas compris? Je pense au contraire que c'était on ne peut plus clair... :mort:

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:25:39

Je parle de moi dans ce message, pas de toi :ouch2:

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
10 avril 2010 à 14:49:18

Stop purer les gars! N'oublions pas que c'est un jeu! J'y crois si y'en a des qui triches je m'en fiche ils assument se qu'il font!

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
10 avril 2010 à 14:49:50

j'y crois pas*

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
10 avril 2010 à 15:09:35

Nan mais ça me fait chier quand on organise un truc ça se retourne contre vous, et vas y que ton jeu est pourri, et vas y que tu triches (genre c'est le plus gros topic du forum mais il est à chier. Merci c'est sympa de poster juste pour me faire plaisir :hap: ). Ce qui est TOTALEMENT FAUX ! Le pire c'est que j'étais certains que ça finirai par arriver ce genre de connerie. Par contre j'aurai pas pensé que ça soit lui qui viendrai râler. Pourtant c'était vraiment pas grand chose, un simple jeu sur un forum. Mais bon, puisque de toute façon je n'ai jamais vu Armageddon changer d'avis, j'arrête là mes MAJ tendancieuse et anti jeu :oui:
Armageddon a dit: "topic à laisser couler." Suivez ce conseil c'est la parole du sage :sarcastic:

Je ne répondrais pas à ce message, n'ayant plus la patience de chercher qui a raison. Je t'offre gracieusement le dernier mot, tu aimes ça.

sta_pierce sta_pierce
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 15:42:38

Allez Ocelot vaicra!! :ocelot:

+4 ocelot!!

[Cloud--Strife] [Cloud--Strife]
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 18:47:17

+4 Raiden

[TDA]Armageddon [TDA]Armageddon
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:59:29

Merci? Dois-je t'appeler sir après tant de bonté? :mort:

Je ne change jamais d'avis? Compte tenus des contextes où j'ouvre ma tronche généralement, je vais difficilement changer d'avis en effet! :oui:
Je n'oppose jamais mon avis à celui d'un autre sauf si je suis sur de mes arguments, généralement je ne les remet en question que si on arrive à force d'argumentation équilibrée à me prouver que j'ai tort, (ou que j'admet moi même qu'il y a une faille dans mon résonnement, ce qui arrive assez fréquement)l'orgeuil s'arrête là et ne va pas plus loin! :)

Mais fait comme bon te semble, je ne viendrais plus "foutre en l'air" ton topic, c'est moi qui dégage! A partir du moment où il y'a quelque chose à dire, c'est que la situation est loin d'être exellente et qu'il convient d'y remèdier, à présent, si tu préfère réagire en sortant les arguments chocs (On se demande ce que Vichy viens foutre là :( ) c'est encore toi que cela regarde. Amuses toi donc, Raiden devrait trouer le plafond dans peu de temps!!! :rire:

Du_Vrangr_Gata Du_Vrangr_Gata
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:08:09

-24 Raiden (si j'me suis pas trompé) auto scout
J'ai honte de moi :malade: , mais Raiden :coeur:

:dehors: ......................

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment