CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des hypothèses

Linxx
Linxx
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:04:45

Apparemment c'est bien la création de Outer Heaven qui est à l'honneur ? :content: :bave:

Vers la fin du trailer, on peut voir 4 Snake au même endroit. Vos hypothèses ?

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:41:59

4 joueurs en coop qui aiment tous prendre big boss

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:42:31

4 joueurs en coop qui aiment tous prendre big boss

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:10:21

Oui ben sans surprise, Outer Heaven. Quoique j'aimerais bien qqs éclaircissements sur le "Soldats sans Frontières"...puisque cela n'as jamais été utilisé avant.

Et oui, pour le finish, il y a peut etre moyen de faire l'histoire en mode Co-Op et donc de finir le boss (metal gear de la video ?) à plusieurs.

A voir :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:47:01

Je pense comme faboo84, il est fort probable que ce soit de la coop.

Linxx
Linxx
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:50:05

J'éspère bien que c'est que la coop.

sid_vicious13
sid_vicious13
Niveau 6
04 juin 2009 à 11:16:56

+1 pour la coop.
Sinon quel bonus apportera l'interconnectivité PS3/PSP avec MGS Rising a votre avis ??
Personnage supplementaire ? Arme ?
Et j'espere qu'il vont mettre a jour l'encyclopedie MGS du PSN store :)
Vive Outer Heaven !

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
04 juin 2009 à 12:28:43

ça sent surtout les téléchargements payant via le PSN Store :ok:

Hay_94
Hay_94
Niveau 6
04 juin 2009 à 18:51:27

Holala j'espère pas :-(

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
04 juin 2009 à 19:23:38

Le soldat sans frontière c'est parce que Big Boss se monte une armée mais étant donné qu'il n'est pas président d'un pays et bien c'est une armée "privée" et donc sans frontières.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:57:30

...Son idéal est de créer un paradis pour soldats...A partir de là, on peut imaginer qu'il crée ce pays pour l'ensemble des soldats du monde...Il y a égallement un clin d'oeil qui fait référence à l'ensemble des association caritative...N'oublions pas que ce que recherche avant tous Big Boss, c'est la paix(ou tout du moins, c'est ce qu'il raconte dans le trailer il me semble...) Il est donc persuadé de répendre la bonne parole, d'être dans le bon camps.

On pourrais surement continuer cette analyse.

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
05 juin 2009 à 15:26:38

On sait:

Personnage: BigBoss
Lieu: Costa Rica
Moment: 10 ans après MGS3, 1970's

Analyse du Trailer:

Big Boss cherche la paix en préparant la guerre comme les citations dans le trailer le dise. De plus les symboles "peace" et le titre du jeux le laisse penser.

Le trailer dit qu'en 1974 un pays reste sans armée, et qu'une force inconnue prend les armes dans ce pays pour en avoir le contrôle militaire: Probablement Big Boss.

Cela se confirme en entendant parler d'Outer Heaven. A ce moment l'écran indique: Barranquilla Coast, Colombia. On voit Big Boss sur le toit d'une cabane ressemblant en effet à la colombie.

Le slogan suivant apparait: "The cries of a hero brings the dawn of a new era." Les pleurs d'un héros amènent l'aube d'une nouvelle ère. On peut penser que Outer Heaven deviendra une menace malgré lui, qui avait une vision de quelque chose de bien.

On voit Snake courrir sur une plage et la phrase "World-wide anticipation becomes reality" apparaitre je n'ai pas trouvé de double sens a cette phrase sinon que sa fait longtemp que les fans veulent voir Outer Heaven en 3D et non en 8-Bits!

"The legendary "missing link" in the Metal Gear Saga" veux probablement dire que l'épisode est important pour la continuité de l'histoire.

"The delusion of armed peace shatters, spurring Outer Heaven to action!" Shatters veux dire détruire, donc on parle de destructeurs de la paix qui force Outer Heaven à l'action. Peut-être on parle de Big Boss qui construit Outer Heaven.... ou peux être quelqu'un lui force-t-il la main pour le rendre "méchant".

"One man's stand for peace will become the world's "deterrent power". Donc sont "amour" pour la paix deviendra la force "déterrante" du monde. Je savais pas comment le traduire, mais le mot "deterrence" en anglais référe à une stratégie militaire utilisée durant la guerre froide qui consiste à avertir son oposant que si on est attaqué nous sommes près à faire face avec puissance. On peux penser que le paradit pour soldat de Big Boss sera ataqué et que c'est a ce moment qu'il perdra les pédales.

Deplus je ne crois pas que ce soit une coincidence qu'il ai mentionner une stratégie de la guerre froide... peut-être que l'attanquant sera quelqu'un qu'on à vu dans MGS3 a l'époque de la guerre froide.

Ensuite "Monstruous foes incapable of fealing pain!" Des enemies monstrueux incapable de sentir la douleur. Je crois qu'on parle ici du Metal Gear qui est en métal et en effet monstrueux. Donc quelqu'un d'autre contruirait un Metal Gear... De plus dans l'autre scène on vois un objet metallique volant.

Ensuite on voit les mots "Solitary infiltration? Tactical Coordination?" MAIS un mot sur deux est plus foncé que les autres. Ce qui fait qu'on peux aussi bien lire: Solitary Coodination et Tactical Infiltration... J'imagine que Kojima veux nous donner une liberté d'interprétation.

L'objet volant se dévoile un peu plus et c'est gigantesque... un Metal Gear volant? sa serait possible était donné qu'il y a des aquatiques (Ray, Arsenal).

On voit ensuite plusieurs Big Boss se préparer a combatre... selon moi comme il a été suggéré les 4 Big Boss sont seulement le fruit du multiplayer... se qui expliquerait le mot coordination plus haut.

On entend ensuite le dit Metal Gear qui a un cri semblable a REX ou RAY ce qui veut dire que la technologie se raproche de ce qu'on a connus a Shadow Moses. Le narrateur dit "They believed they were creating a paradise"(Il croyait créer un paradis) ce qui pourrais confirmer l'hypothèse que Big Boss est manipulé.

On termine avec une farce a la Kojima avec les deux Snakes dans le carton!

Alors voilà un apercu de mes hypothèses par rapport au trailer... Il reste a savoir qui peut bien manipuler Big Boss... celon moi le personnage le plus suceptible d'une telle chose est Ocelot ou si le projet "Les Enfants Terribles" avait commencé Liquid ce dont je doute. Alors si on continue avec l'hypothèse de Ocelot, sa veut dire que dans mgs4 il continue la vision qu'il a eu il y a très longtemps!

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
05 juin 2009 à 15:28:57

Désolé pour mon roman mais je crois que c'est asser complet! je crois même que je vais pousser plu loin et me monter des "dossiers d'enquête et je vais tenter de percer le secret! :P

Linxx
Linxx
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:17:03

Merci pour ton roman philantropy, j'ai tout lu et ça me paraît plutôt cohérent. :bave:

Allez hop, je remate le trailer. :o))

Linxx
Linxx
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:31:08

Je viens de revoir le trailer, je n'avais pas fait attention à un détail :

à 1:26, Big Boss se mets torse nu et on peut voir une cicatrice sur la partie supérieure de son corps. J'ai pas le souvenir d'une quelconque cicatrice, ou alors quelque chose s'est passé entre les épisodes.

Une hypothèse ? :(

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
05 juin 2009 à 23:38:38

Ben c'est apparu au moment où il tue "The Boss" non ?

Fin en tout cas elle avait la même, et elle a disparue en mourrant.. Peut être le signe du Boss actuel ?

Là j'avoue je ne suis vraiment pas sûr =)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:34:42

Tes hypotheses sont intéressantes, on voit là un véritable fan de metal gear (comme ton pseudo le laisse déjà à penser).

Il y a pas mal de chose que j'avait déjà remarqué...Mais j'avoue ne pas être allé dans le fond des choses. Il faut dire que niveau MGS, je suis plutot en stase en ce moment, et ce jusqu'a la sortie du prochain opus.
J'ai hate de voir le fruit de tes recherches! :)

Ninibobo
Ninibobo
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:35:42

C'est con que ce soit pas sur ps3!

Faboo_is_Back
Faboo_is_Back
Niveau 3
08 juin 2009 à 09:29:45

Pour la cicatrice, The Boss elle c'était en mettant au monde Ocelot, donc on apprendra surement où Big Boss à eu la sienne

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:30:04

"Spoiler"

En mettant au monde Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake!!!!!

Il a dut bien déguster...Le pauvre! :-(

La vidéo du moment