- Copie de mon topic posté sur un autre forum MGS (erreur), si ça peut aider.. et une question à la fin*
Posté le 16 mai 2014 à 04:47:25
Hello j'ai récupéré MGS Legacy et j'ai déjà joué à PW sur PSP +40h.. Je connecte donc ma PSP à la PS3 dans le menu Transffaring mais il me dit qu'aucune save n'est détecté.. Je recherche et vois qu'en renommant le dossier PSP/SAVE/ULES01372001 en ULUS10509001 ça peut marcher : Malheureusement non... Comment faire?
Posté le 16 mai 2014 à 05:06:18
J'ai eu une idée, créer une save sur PS3, transffaring out vers psp puis voir comment il a appelé le dossier MGS PW.. Résultat, aucun nouveau dossier, aucun changement sur la PSP alors qu'il dit transfert effectuer.. Suite à ça, je reconnecte la PSP juste pour voir et la il me détecte ma save PSP d'origine..!! Comment marche ce truc de fou
?
Posté le 16 mai 2014 à 06:20:29
Sinon, vu que j'ai jamais joué online avant, et vu le peu de joueurs présent simultanément (- de 100 mondialement), y à t'il des missions spécifiques ou les joueurs vont toujours? Parce que bon, si je dois tenter les +150 à chaque fois et attendre..