"Les enfants terribles est un projet qui a eu lieu en 1972 et PW en 1974."
Oui, et ?
Je n'ai pourtant pas dit le contraire...
"L'idée a du naître bien avant chez Cypher, donc aucune incohérence au niveau des couvertures de magasines."
Ah, je vois !
Non, tu m'as mal comprise.
Je recommence :
"je ne parle pas des différents magazines que l'on peux développer. Certains magazines ont comme page de couverture, Solid, Liquid et Solidus Snake adultes alors que nous sommes en 1974..."
Alors oui, le projet "Les Enfants Terribles" date bien de 1972, mais c'est incohérent qu'en 1974, la Mother Base dévellope des magazines avec comme couvertures, les versions "adultes" de Solid, Liquid et Solidus.
Comment pourraient-ils savoir que dans quelques années, l'un des clones aura un bandana sur la tête avec comme équipement, une combinaison anti-gel (Solid Snake - Metal Gear Solid) ?
Comment pourraient-ils savoir que dans quelques années, l'un des clones de Big boss sera blond et portera un blouson marron (Liquid Snake - Metal Gear Solid) ?
Enfin, comment pourraient-ils savoir que dans quelques années, le dernier clone sera le portrait craché de Big Boss vieux (Solidus - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty) alors qu'en 1974, Big Boss ne ressemblent pas à ce qu'il ressemblera en 1995 et 1999 dans Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake ?
- Maintenant, si Kojima lui même dit qu'il y aura des incohérences scénaristiques avec Metal Gear Solid V, soit.
Mais à l'époque de la sortie de Metal Gear Solid : Peace Walker, le papa de la saga gérait encore bien son histoire.