Je traduis un tuto que j'ai trouvé sur un site anglais la technique a l'air crédible et logique je commence à la tester pour ma part je partage avec vous, pour commencer ne viser pas directement les Foxhound (coop)/ fox (solo) et doberman (coop)/ hound (solo) c'est impossible de les obtenir de cette manière ils s'obtiennent automatiquement quant vous aurez tous les noms de code létaux et non létaux.
exemple:
- Vous avez eu tous les noms de code non létaux en solo vous aurez automatiquement Fox,
- Vous avez eu tous les noms de code non létaux en coop vous aurez automatiquement Foxhound,
- Vous avez eu tous les noms de code létaux en solo vous aurez automatiquement Hound,
- Vous avez eu tous les noms de code létaux en coop vous aurez automatiquement Doberman.
Logique non
Maintenant la technique tous les noms de code ce font sur la même mission soit XTRA OPS 38. Rester surtout dans le couloir d'en haut et faite surtout attention de tenir des positions spécifique selon le nom de code souhaité en plus des armes requises comme expliqué plus bas, le bandana est vivement conseillé:
- Ant (coop)/ Butterfly (solo) non létale:
En combat rapproché accueillir les gardes en haut des escaliers avec le fusil à pompe étourdissant à bout portant. Enchaîner les missions jusqu'à obtenir le titre.
- Bee (coop)/ Scorpion (solo) létale:
La même technique que ci dessus (Ant/ Butterfly) mais avec un fusil à pompe mortel.
- Deer (coop)/ Cat (solo) non létale:
Placez-vous vers la moitié de la voie et tirer sur les gardes avec le MK22 dès qu'ils tournent à l'angle face à vous ne les laissé pas trop s'approcher la distance est importante. Enchaîner les missions jusqu'à obtenir le titre.
- Wolf (coop)/ Puma (solo) létale:
La même technique que ci dessus (Deer/ Cat) mais avec une mitrailleuse quelconque de votre choix.
- Gull (coop)/ Sparrow (solo) non létale:
Vers votre spawn reculer bien contre le mur et aligner les gardes au Mosin Nagant dès qu'ils sont face à vous quant ils tournent à l'angle la distance est importante tirer vite à cette porté ne les laisser pas s'approcher trop. Enchaîner les missions jusqu'à obtenir le titre.
- Raven (coop)/ Hawk (solo) létale:
La même technique que ci dessus (Gull/ Sparrow) mais avec une sniper mortel de votre choix.
...
La suite demain