CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Les noms de codes:

azertyxp3
azertyxp3
Niveau 7
19 avril 2013 à 06:03:05

Je traduis un tuto que j'ai trouvé sur un site anglais la technique a l'air crédible et logique je commence à la tester pour ma part je partage avec vous, pour commencer ne viser pas directement les Foxhound (coop)/ fox (solo) et doberman (coop)/ hound (solo) c'est impossible de les obtenir de cette manière ils s'obtiennent automatiquement quant vous aurez tous les noms de code létaux et non létaux.

exemple:

- Vous avez eu tous les noms de code non létaux en solo vous aurez automatiquement Fox,

- Vous avez eu tous les noms de code non létaux en coop vous aurez automatiquement Foxhound,

- Vous avez eu tous les noms de code létaux en solo vous aurez automatiquement Hound,

- Vous avez eu tous les noms de code létaux en coop vous aurez automatiquement Doberman.

Logique non :oui:

Maintenant la technique tous les noms de code ce font sur la même mission soit XTRA OPS 38. Rester surtout dans le couloir d'en haut et faite surtout attention de tenir des positions spécifique selon le nom de code souhaité en plus des armes requises comme expliqué plus bas, le bandana est vivement conseillé:

- Ant (coop)/ Butterfly (solo) non létale:

En combat rapproché accueillir les gardes en haut des escaliers avec le fusil à pompe étourdissant à bout portant. Enchaîner les missions jusqu'à obtenir le titre.

- Bee (coop)/ Scorpion (solo) létale:

La même technique que ci dessus (Ant/ Butterfly) mais avec un fusil à pompe mortel.

- Deer (coop)/ Cat (solo) non létale:

Placez-vous vers la moitié de la voie et tirer sur les gardes avec le MK22 dès qu'ils tournent à l'angle face à vous ne les laissé pas trop s'approcher la distance est importante. Enchaîner les missions jusqu'à obtenir le titre.

- Wolf (coop)/ Puma (solo) létale:

La même technique que ci dessus (Deer/ Cat) mais avec une mitrailleuse quelconque de votre choix.

- Gull (coop)/ Sparrow (solo) non létale:

Vers votre spawn reculer bien contre le mur et aligner les gardes au Mosin Nagant dès qu'ils sont face à vous quant ils tournent à l'angle la distance est importante tirer vite à cette porté ne les laisser pas s'approcher trop. Enchaîner les missions jusqu'à obtenir le titre.

- Raven (coop)/ Hawk (solo) létale:

La même technique que ci dessus (Gull/ Sparrow) mais avec une sniper mortel de votre choix.

...

La suite demain :)

azertyxp3
azertyxp3
Niveau 7
19 avril 2013 à 06:20:14

Petite précision la mission en question (XTRA OPS 38) vous fait enchaîner 40 gardes et vous pouvez les accueillir dans un petit couloir ils viendront tous vers vous très vite, la mission ce règle en rang S en moins de 5 minute avec 40 cibles donc c'est l'idéal pour rusher les noms de code faite en une vous comprendrez vite.

:-)

azertyxp3
azertyxp3
Niveau 7
21 avril 2013 à 23:13:34

Le tuto est incomplet, je suis moi même entrain de les obtenir au fur à mesure et j’apporterai des précisions et corrections plus tard en vu d'un tuto final. Mais bon la base et le principe sont la tout de même, je suis en train de capter exactement les exigences pour obtenir un titre X ou Y en terme de nombre de missions, nombre de cibles, temps, conditions...

Je continue mes testes si je ne fais pas fausse route et qu'il y a bien moyen de bien définir ces valeurs il y aurai moyen d'obtenir tous ces titres beaucoup plus vite en choisissant une mission X ou Y à rush en boucle pour tel ou tel titre et d'autres missions plus adaptées pour d'autres titres.

Mais bon si je fais que des mono dialogues, je vais pas me faire ch*er non plus.

draque7878
draque7878
Niveau 5
14 juin 2013 à 13:10:33

il faut repeter combien de fois la mission (ordre de grandeur)et comment on la l'extra ops 38?

draque7878
draque7878
Niveau 5
15 juin 2013 à 16:26:41

jai voulu avoir un nom de code avec un fusil a pompe mortel jai eu puma ....c'est normal?

La vidéo du moment