CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note A et pas S ?!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:31:43

Salut les gamers !

Je viens à vous pour m'éclairer quelque peu.

Je me suis mis en tête de faire toutes les OPS en S. Et si la majorité se passe très bien je rencontre quelques difficultés sur certaines, mais du genre incompréhensible ..

Du style Ramassage Fulton (prisonniers ou chercheurs), je les réussi toutes en S, en ne tuant personne, ne me faisant pas repéré et pourtant dans les dernières y'en à toujours une que je n'arrive pas à faire autrement qu'en A, alors que je garde exactement les mêmes conditions. Pareil pour les missions où il faut détruire des caisses avec du C4. Je les réussis en S sauf une.

Le problème étant que je ne vois pas comment faire mieux que ce que j'ai fais ... C'est indiqué quelque part les conditions d'obtention du rang S ou autre ?

:merci:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:26:26

Et voilà encore la même ... Récupération de Documents Officiels 031, je fais que du A, pourtant je tue personne, pas d'alerte, en moins de 2min. Et celle d'avant pourtant la même chose et Rang S. Je dois avouer que ça commence à me les briser.

Même chose avec le 1er blindé de l'histoire principal, que du A alors que je suis pas repéré, j'endors le capitaine et Rang A.. Bordel

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:05:06

Pas assez rapide, tout simplement. :-)))
Pour certaines missions, il faut descendre sous la minute 30. :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:38:34

Bah pour le tank tu fais comment ? T'es tributaire de son parcours, tu peux pas aller plus vite puisqu'il doit d'abord redéployer des troupes avant de faire sortir le chef

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:47:37

Bon je viens de réessayer les données confidentielles du coup, j'ai rushé tous les documents un par un sans détours avec des fumi et encore A .. Ils ont craqués sérieux, comment je peux aller plus vite ? C'est râlant pour 3-4 missions comme ça

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:34:52

Perso, pour les tanks les plus difficiles, je mettais moins de 15 minutes en utilisant une méthode que j'appelle "semi-bourrin".

La technique, c'est C.Gustav Fulton + Bandana pour les mecs au sol. Pas besoin d'essayer de rester discret, les mecs apparaîtront tout seuls dans des coins spécifiques (pour le masquer, ils arrivent dans une grenade flash, donc attention à ta vue). :-)))
Ensuite, une fois que tous les mecs sont partis (tu surveilles dans le menu Start), il faut endommager le mecha. Pour ça, je sors le combo M202A1 + Bandana : 4 roquettes d'un coup, à l'infini grâce au bandana. N'importe quel autre lance-roquette peut faire l'affaire, mais c'est le meilleur en terme de rapport rapidité/dégâts. :ok:
Enfin, lorsque le mecha est assez endommagé, le chef sort. Là, tu le finis au Mk.22 (si tu as la Battle Suit + Casque qui te laisse prendre 3 armes) ou au C.Gustav Fulton, et la mission est bouclée. :-)

C'est une méthode qui repose entièrement sur le bandana, donc il faut faire attention à sa vie et emmener tout ce que tu peux pour la restaurer. C'est la méthode qui reste la plus rapide et la plus efficace, cependant. :ok:

Pour les missions de récupération de documents, j'ai pas de conseil particulier. Personnellement, à force de les refaire, je connaissais certaines missions par coeur.
Du coup,je faisais tout la mission en courant sans m'arrêter (avec la Sneaking Suit pour ne pas faire de bruit) et j'endormais les gardes sur mon passage avec le Mk.22, c'est tout. :(

x-men-3
x-men-3
Niveau 3
07 novembre 2012 à 12:27:05

plus facile on peut construire un roquette qui fait fulton pour les chars sa fait comme 4 point on carré ta aussi un camouflage ( je sais plus comment sa s'apelle mais t'est invisible ) et tu activer les 4 point il y aura des balons qui sort est sa va choper le char est les personnes tu aura le rang S !!!
https://www.youtube.com/watch?v=abpg11FIy_c
tien je t'est fait une video rogarde rogarde le 1:49 usqua 2:40

cordialement x-men-3 :dpdr:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:31:04

1- Tu parles du Filet EM.
2- C'est une méthode qui n'est possible qu'en co-op, puisque le temps laissé pour activer les 4 points est trop court en solo.
3- La "roquette qui fait fulton" dont tu parles, c'est le Carl Gustav Fulton. De quoi ai-je parlé en premier ? Oh, du Carl Gustav Fulton.

Tu qualifies très bien ta méthode : :dpdr:
Bravo. :ok:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
07 novembre 2012 à 19:48:12

Il y a que pour les missions à 5 têtes ou cela est impossible d'activer les 4 points tout seul, les autres sont réalisables !
En ce qui concerne les chars, il y a plus rapide que la méthode dite " semi-bourrin ", cela consiste à lancer une grenade fumigène à ses pieds et tout en restant dans la fumée fultonner les soldats à l'aide du CG.Fult. puis, réitérer l'opération jusqu'à ce que le commandant du char sorte pour enfin l'endormir avec le MK22 !

x-men-3 :d) Où as-tu vu que l'on pouvait avoir le rang S en utilisant soit le filet EM ou encore le camouflage optique 2000 ou carrément les deux...?

Dctpanzerfaust
Dctpanzerfaust
Niveau 3
11 novembre 2012 à 15:38:41

Perso, je trouve qu'utiliser le camouflage optique, ca enleve le charme d'un mgs nan ? :hum:

Sinon, les 2 techniques se valent, ca dépend de quels blindés tu attaque

_CyberSpy_
_CyberSpy_
Niveau 5
13 novembre 2012 à 19:57:34

Discret et rapide voilà la clé de la réussite :)

thegeek34
thegeek34
Niveau 3
23 décembre 2012 à 16:20:20

C'est bien de dire que tu peux le faire facile avec bandana carl gustav fult. et autre mais quand tu les a pas tu galère. la meilleur façon c'est surtout de fumi le groupe puis de les endormir pour les recup au fulton.
PS : Désolé pour les fautes.

La vidéo du moment