CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soldats XP

Tochichito
Tochichito
Niveau 4
19 octobre 2012 à 10:41:17

Bonjour à tous.
J'ai recruté une super soldat de rang A avec la compétence souricière (à mon niveau de la partie c'est le top). Je voulais savoir si en continuant de jouer avec elle et en augmentant sont moral à fond je pouvais pousser ses stats de combat au maximum. Par exemple elle doit progresser en tir et en rechargement faut t'il que je fasse des missions en mode je tire sur tout ce qui bouge pour augmenter ses 2 capacités ? De plus je ne comprends pas pourquoi les jauges des stats sont rouges et se finissent par une zone orange ?

Merci pour votre aide

GREATJR
GREATJR
Niveau 7
19 octobre 2012 à 18:46:47

Bon, je poste ici, plutôt que sur l'autre topic mort depuis plusieurs mois.

"Je voulais savoir si en continuant de jouer avec elle et en augmentant sont moral à fond je pouvais pousser ses stats de combat au maximum."
Comme l'a dit SS4, oui, mais seulement jusqu'à un certain point. Il en était de même sur Portable OPS et Portable OPS +, le fait de faire des missions avec les persos les entraîne (comme dans pokémon), mais ils ont des limites et tu verras assez rapidement si leurs stats continuent d'augmenter ou stagnent. Par contre dans Peace Walker, je ne sais plus si toutes les stats augmentent, ou seulement la vie et la stamina du perso... :(

N'importe quelle mission que tu feras avec 1 perso l'entraînera (à condition qu'il ne soit pas déjà au maximum de ses capacités), inutile d'aller t'embêter à trouver des missions chelous pour améliorer telle ou telle stat ! :-)))

La zone en plus (orange) correspond au boost accordé du fait du bon moral de tes troupes et change en fonction de la composition de tes équipes. Plus ton équipe de restauration sera efficace, plus le boost sera important (je crois).

La vidéo du moment