CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me MGSPW

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
05 septembre 2012 à 04:05:53

salut

Peace waker est un super jeu hein, du moins c'est ce que je dirais volontiers si je comprenais un peu mieux comment ce jeu un brin brouillon et compliqué dans les interfaces fonctionne. Mais j'aime MGS donc je persévère.

j'ai qqs questions :

1) supposons que je veuille améliorer mon fusil d'assaut, je lis dans les conditions de déblocage que l'équipe R&D doit atteindre le niveau 28 (ou un truc comme ça). Comment faire pour améliorer le niveau d'une team?

2) j'ai lu qu'il faut donner à bouffer aux soldats pour éviter qu'ils ne dépriment. Comment fait-on?

3) Pour améliorer les compétences d'un soldat, il suffit de lui faire faire des missions ou il y a un moyen un peu plus rapide? (parce que ça grimpe pas vite)

voilà..merci pour vos réponses ( )

axorm
axorm
Niveau 7
05 septembre 2012 à 04:53:03

Durant chaque mission, t'as la possibilité de "recruter" des soldats, par récupération avec les ballons Fulton, ou bien par l'option recruter dans le menu, ou encore en échangeant avec un autre joueur.

Chaque soldat a plus ou moins de talent pour l'une des 5 équipes : Combat, Recherche & Developpement, Mess (la bouffe), Infirmerie, Renseignement.

1) En affectant un soldat doué en R&D à l'équipe correspondante, tu vas augmenter son niveau.

2) En affectant un soldat doué en cuisine à l'équipe du Mess, tu vas augmenter ton pourcentage de vivres (celui qui s'affiche en haut à droite) et ainsi améliorer le moral général de tes soldats (et leurs compétences !)

3) C'est un peu moche à dire, mais un soldat nul restera nul !

Concrètement, il faut avancer dans le jeu pour rencontrer des soldats plus puissants, et pouvoir les recruter. Certaines missions ont des soldats de rang A voire S, et avec le temps tu finiras par savoir lesquelles. L'objet analyseur peut t'aider à savoir si un soldat est doué en quelque chose, mais le plus pratique, c'est de prendre l'habitude de récupérer un maximum de soldats par missions, et après tu fais le tri à la base.

En espérant avoir été clair :ok:

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
05 septembre 2012 à 07:13:47

ok je vais réessayer tout ça alors.
Merci pour les précisions ( )

La vidéo du moment