Salut !
On m'a prêté la HD Collection et donc je me suis jeté sur PW que je ne ne connais pas, faute de ne pas avoir de PSP. Cependant j'ai quelques petites questions.
1) Comment on égorge les gardes une fois qu'on les a choppé en CqC ?
2) Comment on brise la nuque des gardes quand on les tient en CqC ? Et je parle bien de briser la nuque et pas assommer ^^
3) Comment on interroge les gardes quand on les tient en CqC ? On me dit d'appuyer sur Triangle, je m’exécute, BB sort son fameux "speak" mais là pas de réponse. A la place j'entends un vieux son "8bits". Bug ? Si non, comment y remédier ?
4) Je ne suis pas (totalement) fou, on ne peut pas tirer le corps des gardes morts hein ? Si non, comment fait on ?
5) A quoi ça sert d'obtenir des rangs S aux missions principales et annexes ? On gagne des choses hormis de l'XP ? On peut débloquer des choses ? Ou alors c'est juste pour les Trot Fée ?
6) Comment on augmente la difficulté du soft ? Je n'ai rien vu dans les options. Ai-je mal regardé ? D'autant plus qu'on ne m'a rien demandé quand j'ai démarré le jeu. Je demande car pour le moment les gardes sont complètement abrutis.
7) Je joue au silencieux principalement, quel domaine dois-je augmenter pour avoir plus d'armes non létales voire qui augmentent la puissance du MK2 ? C'est bien la R&D ?
8) J'ai peu de temps et de ce fait je fais une mission Principale par jour + la/les missions annexes que je débloque suite à la mission principale. Là je dois affronter mon 2e blindé (un char) et je voudrais savoir, à ce rythme, combien de temps je mettrai pour finir le jeu ? Parce que c'est un prêt et je ne peux pas le garder pendant 3mois le jeu. Dois-je donc accélérer mon rythme de croisière ?
Merci !