CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 août 2012 à 14:33:09

Salut !

On m'a prêté la HD Collection et donc je me suis jeté sur PW que je ne ne connais pas, faute de ne pas avoir de PSP. Cependant j'ai quelques petites questions.

1) Comment on égorge les gardes une fois qu'on les a choppé en CqC ?

2) Comment on brise la nuque des gardes quand on les tient en CqC ? Et je parle bien de briser la nuque et pas assommer ^^

3) Comment on interroge les gardes quand on les tient en CqC ? On me dit d'appuyer sur Triangle, je m’exécute, BB sort son fameux "speak" mais là pas de réponse. A la place j'entends un vieux son "8bits". Bug ? Si non, comment y remédier ?

4) Je ne suis pas (totalement) fou, on ne peut pas tirer le corps des gardes morts hein ? Si non, comment fait on ?

5) A quoi ça sert d'obtenir des rangs S aux missions principales et annexes ? On gagne des choses hormis de l'XP ? On peut débloquer des choses ? Ou alors c'est juste pour les Trot Fée ?

6) Comment on augmente la difficulté du soft ? Je n'ai rien vu dans les options. Ai-je mal regardé ? D'autant plus qu'on ne m'a rien demandé quand j'ai démarré le jeu. Je demande car pour le moment les gardes sont complètement abrutis.

7) Je joue au silencieux principalement, quel domaine dois-je augmenter pour avoir plus d'armes non létales voire qui augmentent la puissance du MK2 ? C'est bien la R&D ?

8) J'ai peu de temps et de ce fait je fais une mission Principale par jour + la/les missions annexes que je débloque suite à la mission principale. Là je dois affronter mon 2e blindé (un char) et je voudrais savoir, à ce rythme, combien de temps je mettrai pour finir le jeu ? Parce que c'est un prêt et je ne peux pas le garder pendant 3mois le jeu. Dois-je donc accélérer mon rythme de croisière ?

Merci !

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
31 août 2012 à 15:03:46

1- On ne peut pas.
2- Idem.
3- Tu n'as pas fait d'erreur, c'est juste que les gardes ne parlent pas dans ce jeu, tu dois lire les sous-titres qui s'affichent pour savoir de quoi ils parlent. :o))
4- Non, on ne peut pas.

5- Certaines Extra OPS te permettront d'obtenir les plans d'armes ou d'objets en terminant la mission en rang S. Deux des plus utiles : les 050 et 121 (il me semble) t'octroieront respectivement le camouflage optique et le bandana. :ok:
6- Il n'y a qu'une seule difficulté pour l'ensemble du jeu. Et oui, les gardes sont très stupides dans ce jeu. :o))
7- La R&D te permettra de développer tes armes, mais rien d'autre. Pour avoir de nouvelles armes, tu devras leur fournir les plans que tu trouveras en terminant ou au cours de tes missions.
Une chose à savoir cependant : certaines armes vont demander un certain niveau non seulement en R&D, mais aussi dans d'autres unités. Par exemple, le Mosin Nagant au rang 5 te demandera un lvl de l'ordre de 88 en R&D et en Renseignement. :ok:

8- Non, ton rythme de croisière est bon si tu te concentre sur l'histoire principale. En revanche, si tu comptes faire le jeu à 100%, tu vas en avoir pour plus de temps que prévu. Personnellement, ça m'a pris 200h de jeu même sans terminer toutes les Extra OPS pour débloquer la toute dernière cassette secrète. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 août 2012 à 19:35:55

Merci à toi !

C'est quoi les K7 secrètes ? ^^

Par contre pour l'interrogatoire des gardes il s'avère que je n'ai pas de sous titres...Je n'ai que le son "8bits" et c'est tout. Et comble de ma frustration, je ne peux pas sectionner la jugulaire pour me venger :snif:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
31 août 2012 à 20:24:54

Tous les gardes ne donnent pas une info. Essaie d'en interroger d'autres, mais il me semblerait bizarre que tu n'aies rien. :(

Les cassettes secrètes sont des cassettes que tu récupèreras, grosso modo, une fois la première fin atteinte. La majorité se trouveront sur certains boss (tu les repèreras facilement, je pense :o)) ), mais l'une d'elles, la plus importante selon moi, ne se débloque qu'en terminant toutes les Main OPS (33) et toutes les Extra OPS (128).
Donc oui, c'est long. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:02:11

Hello !

Je reviens avec quelques questions :-)

1) Concernant les missions Extra Ops qui font intervenir un Boss-Véhicule comme les Chars ou les Hélico; si on veut choper le pilote on doit stun/tuer les gardes avant de faire intervenir le pilote. Ma question est de savoir si créer une alerte pendant ces missions (se faire voir par les gardes ou le bpss) faisait repop les gardes ? Je ne pense pas mais dans le doute je demande car j'ai pas envie de me lancer dans une mission "sans fin" ^^

2) En parlant de ces missions Boss-Véhicule, peut on les farmer pour se constituer une armée de Méchas à utiliser dans les OPS faisant intervenir notre armée ? Est-ce intéressant ?

3) Tant que j'y suis avec les missions de notre armée, comment se fait il que j'en chie à composer en squad ? Je m'explique; si je compose ma Team A avec les 8 1ers gusses de mon vivier de combattants, la team B avec les 8 suivantes, la C avec encore les 8 suivants et ainsi de suite au final ce n'est pas la Team A qui possède le plus gros "cercle de puissance jaune". Pourquoi ? Les soldats de la Team A sont censés être les plus forts. Ce sont eux qui ont les meilleurs stats partout alors pourquoi ne forment ils pas la meilleure squad alors qu'ils ont de bonnes notes en comparaison des autres ? De plus, mes meilleurs soldats ne tirent pas au Gustav mais à la mitraillettes alors que des soldats de la Team C ou D (en respectant mon compo de team par ordre d'apparition dans la sélection) tirent quasiment exclusivement au Gustav même s'ils ont de moins bonnes notes que ceux des équipes A ou B. Une explication ?

4) Parfois je reçois un message qui m'indique que la Mother Base s'est agrandie ou alors qu'une nouvelle usine a été construite mais au final je ne vois rien de nouveau. Je suis bloqué à 100 gusses pour l'unité de combat et 50 pour les autres sections. Normal que ça n'augmente pas à chaque fois que ma base/usine s'agrandie ? J'ai loupé un truc ?

5) Depuis le début du jeu Amanda est convalescente et ne guérit pas. J'ai lu qu'il fallait un bon niveau d'infirmerie pour la soigner mais c'est pas encore ça dans ma partie. Je fais quoi ? Je la fout dans une section en attendant d'avoir une meilleure team médicale ou alors il est bon de la laisser continuellement à l'infirmerie ?

Merci d'avance pour ces réponses !
Bonne journée :)