CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrysalis de mes...

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:50:25

sans deconner putain faut faire quoi pour battre ce truc tout pourri?!

je fais une recherche et ils disent tous: faut rester en mouvement... probleme... JE SUIS TOUJOURS EN MOUVEMENT!! le railgun je me le prends sur la gueule 1 fois sur 2 en courant mais le pire, c'est ces putains de missiles tetes chercheuses, je vois un gars qui dit qu'il enchainent 3 roquettes pendant ce temps, ben moi je cours autant que je veux je me les prends quand meme

je me fais Gustav + FIM + M60CC probleme, l'equipement est pas mal mais je peux pas me defendre vu que je me prends tout dans la gueule...

alors si y a une solution, au moins pour ces putains de missiles impossible a eviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 01:34:43

Déjà enlève le M160 et le FIM, ça te rendra 30 kg plus léger, tu seras plus rapide pour éviter tous les tirs.

Pour le railgun, tiens toi juste loin de la visée laser qui arrive juste avant le tir et tu les éviterais tous.

Ensuite prends des marqueurs d'approvisionnement pour ton C Gustav.

Quand il tire des missiles à tête chercheuse, met toi près du mur de gauche en haut des escaliers, quand tu as le temple face à toi, et les missiles se pèteront sur le mur. Sinon, avance vers le Chrysallis et les missiles iront loin derrière toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 01:36:26

Ah oui et pour éviter que tes missiles C Gustav ne manquent leur cible à cause de l'évitement supersonique du chrysallis, utilise des grenades électroniques pour brouiller son système.

Si ça va toujours pas, fais-le en co-op en ligne si tu l'as sur PS3

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:28:38

merco mais t'es sur pour le mur car les missiles ils vont super haut et on un bon angle de tir :question:

et pour les grenades electroniques je n'en ai que 3 :(

et la je me tape le Cocoon version II puis apres il me reste le PW II et la c'est 10 fois pire, il est hyper long a battre et a un moment il a toucher son champ de force activer. de plus, c'est rare que je me prenne son lance flamme mais y a des moment sou j'ai beau courrir a fond sur le cote ou en avant pour l'evite,r je me fais cramer a une vitesse pas possible, des solutions?

je prends Gustav + RPG7 + LAW

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:43:21

Perso,tu t'équipe d'un FIM et d'un M60 et ça passe.
Pour éviter le Rail Gun,essaie de toujours rester près d'un mur indestructible pour te cacher derrière.
Pour les missiles;tu peux seulement courir et faire une roulade avec le bon timing.
Pour le Cocoon,c'est très simple.
Défonce lui son systeme de refroidissement en dessous de lui,puis toutes ses mitrailleuses sur les cotés.Une fois fait,il devrait faire descendre l'échelle.Tu monte vite jusqu'a sa tete,tu reste près,tu l'enchaine et dès que ses 2 gatlings commençent a tirer,tu te couche.Prends une arme rapide du style MG3,ou meme un fusil a pompe pour exploser son IA rapidement.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:01:37

pour le Cocoon Modifie, 0 problemes, Gustav + Law + RPG2 et je lui defonce le canon, le bras, la moitie du blindage, la tete et l'unite

Lowas
Lowas
Niveau 4
18 juin 2012 à 12:57:14

Le PWII est vraiment simple , j'ai beaucoup plus galéré sur la phase de torture ou sur le premier PW ^^ . J'ai obtenu le rang s du premier coup sans savoir réellement pourquoi .

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:37:56

je comprends pas le probleme de la torture, franchement j'ai jamais joue aux jeux de sport ou faut bourrinner et pourtant la torture est ranquille. c'est la torture du 1er que j'ai jamais reussi ouais :(

La vidéo du moment